Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°13150852
spacer28
Posté le 02-11-2007 à 22:14:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
pareil mais pour ma copine :) Tres pratique de savoir ce qu'il faut lire :d


---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 22:14:03  profilanswer
 

n°13150858
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-11-2007 à 22:14:16  profilanswer
 


 
Je trouve vraiment qu'il faudrait que tu mettre une balise spoilier  [:fing fang fung]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13151066
Le profess​eur Chaos
Posté le 02-11-2007 à 22:32:46  profilanswer
 

moi se sont les morts de
 

Spoiler :

Dobby et Fred qui m'ont le plus choqué, voire meme flingué le moral.
 
Ca et le récit emouvant de Snape  :cry:  
 
Je suis un grand sensible.

n°13151143
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-11-2007 à 22:38:12  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

pas pleuré pour ma part, mais les derniers chapitres en une seule ligne droite, (trop captivée) merci le 1er novembre  :D


ma soeur l'a lu d'une traite le jour de la sortie... elle a eu son bouquin à 0h30, elle l'avait fini à 13h30 [:tinostar]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13151268
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-11-2007 à 22:46:58  profilanswer
 

double clic a écrit :


ma soeur l'a lu d'une traite le jour de la sortie... elle a eu son bouquin à 0h30, elle l'avait fini à 13h30 [:tinostar]


je travaillais vendredi et après, j'ai eu des activités sociales  :cry:

n°13155481
roxeila
Posté le 03-11-2007 à 15:59:25  profilanswer
 

Citation :

Version complete : http://www.youtube.com/watch?v=APSczwZoxi0

Il n'y as pas une version traduite ou sous-titrée parce_=-que mon niveau en anglais est trés (trés) faible, alors je comprends euh...rien! :whistle: Sa existe?


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13155497
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2007 à 16:01:23  answer
 


Allez j'attaque :bounce:
Avouez, vous me jalousez tous :bounce:
 
Je vais le découvrir, mais que ne donneriez vous pas pour le redécouvrir ;) :D

n°13155526
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-11-2007 à 16:06:33  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Je trouve vraiment qu'il faudrait que tu mettre une balise spoilier  [:fing fang fung]


Ca c'est fait. Par contre, pour l'orthographe, j'y peux rien :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13155574
roxeila
Posté le 03-11-2007 à 16:14:20  profilanswer
 

Citation :

Pour ma part je vais commencer le tome 3, je me demande ce que je fais ici :D
Allez j'attaque :bounce:  
Avouez, vous me jalousez tous :bounce:  
 
Je vais le découvrir, mais que ne donneriez vous pas pour le redécouvrir ;) :D

Ouais, c'est vrai, d'un côté j'aimerais tout redécouvrir pour retrouver les sensations, les hypothèses...Mais j'aimerais pas le découvir tellement de temps aprés sa sortie, car il y a eu de nombreuses fuites et finalement on sait toujours quelque chose...Mais c'est vrai que j'aimerais revenir au temps où j'ai lu le premier livre et découvert tout les autres... Et revivre toutes ces heures où j'ai fait des hypothèses sur ce qui se passerait dans les autres livres avec mes amies...Quand je pense que tout cela c'est fini définitivement, j'ai une sorte de bleus... :sweat: Mais franchement, quelle série extraordinaire!! :love: Merci à JKR... :)

Spoiler :

Et une pensée pour fred au passage dont je ne me suis pas toujours remise de la mort... :cry:  :cry:  :cry: C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... :cry:  :sweat:


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13155580
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2007 à 16:17:08  answer
 

Je ne sais rien de l'histoire :D
Je n'ai jamais écouté, je sais qu'il y a des morts, mais je ne sais pas qui, ni quand, ni comment :D
Et comme je ne l'avais pas lu encore, on me disait X meurt ou Y meurt mais je ne me souviens même pas des prénoms [:cosmoschtroumpf]
 
Non, vraiment, complètement puceau :sol:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 16:17:08  profilanswer
 

n°13158187
ankh zanhk​a
Posté le 03-11-2007 à 22:41:42  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


Spoiler :

et surtout, finalement j'ai acquis toute une tendresse pour rogue  [:pingouino]



 
Tout pareil  :sweat:  
 

Spoiler :

Mais tu ne trouves pas que ça manque de chats dans cette histoire ?  :hello:


 
Par-contre, j'ai trouvé certains évènements un poil trop rapides
 

Spoiler :

La mort de Voldemort  :o


n°13158201
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-11-2007 à 22:44:44  profilanswer
 

ankh zanhka a écrit :


 
Tout pareil  :sweat:  
 

Spoiler :

Mais tu ne trouves pas que ça manque de chats dans cette histoire ?  :hello:


 
Par-contre, j'ai trouvé certains évènements un poil trop rapides
 

Spoiler :

La mort de Voldemort  :o




Spoiler :

il y a une seconde d'allusion à Pattenrond  [:ankh zanhka]

n°13158231
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-11-2007 à 22:52:25  profilanswer
 


T'as pas l'impression de spoiler les gens qui ont pas vu Bleach ou joué à Resident Evil 3 ? [:ddr555]


Message édité par JacenX le 03-11-2007 à 22:53:02

---------------
Light Years Away.
n°13158687
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-11-2007 à 00:01:40  profilanswer
 

Perso je ne sais pas si j'aime ou pas la manière dont JKR tue ses persos.  [:klemton]  
 
Ca change des trois pages et 5 angles de vue pour que le mort touche terre, ce qui est franchement pas mal puisque ca ne coupe pas l'action, mais y as un coté " pouf t'es mort [:ginie] " qui est un chouia trop rapide.  
 
En meme temps, ils sont super rare les écrivains qui savent faire mourrir leurs persos  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13158705
Laurence67
Posté le 04-11-2007 à 00:04:21  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Perso je ne sais pas si j'aime ou pas la manière dont JKR tue ses persos.  [:klemton]  
En meme temps, ils sont super rare les écrivains qui savent faire mourrir leurs persos  [:cosmoschtroumpf]


Surtout les écrivains pour la jeunesse ! Mais la JK, elle y va !  :ouch:  :D  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°13158721
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-11-2007 à 00:08:12  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :


Surtout les écrivains pour la jeunesse ! Mais la JK, elle y va !  :ouch:  :D  


 

Spoiler :

Par contre dans le 7 elle as mal gérer les morts, amha, ca fait vraiment trop " Ah oui, c'est vrai, c'est une guerre, bon, hop, toi tu canne, toi aussi, toi pareil " alors qu'il aurait été plus judicieux d'en faire claquer deux ou trois avant :o.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13158738
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-11-2007 à 00:12:30  profilanswer
 


Spoiler :

Autant que je me souvienne, hedwige, fol-oeil, ted tonks et dobby sont morts dans le 7...  [:klemton]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13158746
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-11-2007 à 00:13:33  profilanswer
 

Spoiler :

Je voulais évidement dire que on dirais que c'est dans 7 qu'elle se rend compte qu'elle as une guerre sur les bras, et donc qu'elle as mal gerer les morts en les foutant tous dans le 7 :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13158765
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-11-2007 à 00:17:10  profilanswer
 

 

Bin justement, il est là le problème [:marc].

 

Le ratio des morts entre les 6 premiers tomes et le dernier est assez mal géré.


Message édité par the_rainmaker le 04-11-2007 à 00:17:19

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13158776
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-11-2007 à 00:18:57  profilanswer
 

en même temps, y a que dans le 7 que la guerre est "ouverte" :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13158806
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-11-2007 à 00:25:15  profilanswer
 

double clic a écrit :

en même temps, y a que dans le 7 que la guerre est "ouverte" :o


 
 
 

Spoiler :

:non: La guerre commence avec le retour de voldy, et explose vraiment a la fin du 5.
 
Dans les autres tomes, on as l'impression que c'est calme parce que harry est a poudlard.
 


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13158898
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-11-2007 à 00:44:34  profilanswer
 


 

Spoiler :


 
Le 6 c'est le tome classique d'avant dernier d'un cycle, plus court, sans vraiment de grosse action mais avec un gros cliff a la fin, un peu suspendu dans le temps.
 
Voldy n'avais pas le pouvoir au ministère avant de mourrir la première fois, ce qui ne l'as pas empêché de foutre le boxon, alors que là, fin du 4 -5: il attend. Il pourrais en faire canner deux trois génant, mais non, il veux la prophétie et donc il attend  [:kiki] genre potter va débarquer de poudlard juste au moment où il va tuer un gars. Fin du 5- Fin du 6: Ahah, je suis de retour [:sarko] C'est la guerre, les gens ont peur, tout le monde est sous le choc, dumby est limite manchot, sirius a claqué, mes trop tzarribles mangemorts sont sortit de tole, j'ai les géant avec moi - sans parler des détraqueurs -, le sang de potter as servit a ma renaissance, j'suis trop tzarriblement puissant et... J'attend qu'un mome de 16ans butte le plus grand sorcier de tout les temps  [:prozac]. 7, il se rend compte que a coté de sa liste de course sur le frigo il as un post-it qui dit " penser a faire la guerre ".
 
M'enfin, c'est un avis perso, mais moi ca m'as beaucoup déplut, c'est pour ca que j'ai arreté les frais aux 3/4 du 7 :spamafote:
 
 


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13158940
Laurence67
Posté le 04-11-2007 à 00:53:31  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 

Spoiler :


M'enfin, c'est un avis perso, mais moi ca m'as beaucoup déplut, c'est pour ca que j'ai arreté les frais aux 3/4 du 7 :spamafote:



Spoiler :

Tu as arrêté aux 3/4 du 7 après avoir lu toute la série ?  :ouch:


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°13158947
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-11-2007 à 00:53:56  profilanswer
 

J'suis assez fier de moi, ouais  :D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13158995
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-11-2007 à 01:00:27  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

Le 6 c'est le tome classique d'avant dernier d'un cycle, plus court, sans vraiment de grosse action mais avec un gros cliff a la fin, un peu suspendu dans le temps.
 
Voldy n'avais pas le pouvoir au ministère avant de mourrir la première fois, ce qui ne l'as pas empêché de foutre le boxon, alors que là, fin du 4 -5: il attend. Il pourrais en faire canner deux trois génant, mais non, il veux la prophétie et donc il attend  [:kiki] genre potter va débarquer de poudlard juste au moment où il va tuer un gars. Fin du 5- Fin du 6: Ahah, je suis de retour [:sarko] C'est la guerre, les gens ont peur, tout le monde est sous le choc, dumby est limite manchot, sirius a claqué, mes trop tzarribles mangemorts sont sortit de tole, j'ai les géant avec moi - sans parler des détraqueurs -, le sang de potter as servit a ma renaissance, j'suis trop tzarriblement puissant et... J'attend qu'un mome de 16ans butte le plus grand sorcier de tout les temps  [:prozac]. 7, il se rend compte que a coté de sa liste de course sur le frigo il as un post-it qui dit " penser a faire la guerre ".
 
M'enfin, c'est un avis perso, mais moi ca m'as beaucoup déplut, c'est pour ca que j'ai arreté les frais aux 3/4 du 7 :spamafote:



Spoiler :

sa technique c'est justement de retarder le plus possible une guerre ouverte, la prise du ministère se fait à couvert, personne ne sait que le ministère est sous contrôle, du coup les gens supposent, commencent à avoir peur, et lui pendant ce temps il gagne tranquillement du pouvoir... il ne se montre au grand jour que quand il estime qu'il est suffisament fort pour en finir, et... bon, ben ouais ok, il se fait rétamer [:tinostar]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13158997
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-11-2007 à 01:00:52  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :


Spoiler :

Tu as arrêté aux 3/4 du 7 après avoir lu toute la série ?  :ouch:



 
 
Je le finirais quand on me l'offriras en francais, parce que je le trouve vraiment raté :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13160168
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 04-11-2007 à 06:49:05  profilanswer
 

Spoiler :

et je sens que le dernier quart ne te plaira pas non plus :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13160170
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-11-2007 à 06:49:46  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Spoiler :

et je sens que le dernier quart ne te plaira pas non plus :o



 
J'm'en doute :D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13160202
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 04-11-2007 à 08:18:12  profilanswer
 

salut, bon je viens de passer la nuit sur la moitié finale du livre... j'ai un peu les boules...
 

Spoiler :

'aime pas les choses définitives, limite j'aurais préféré ne pas lire le dernier chapitre/épilogue... sinon c'est bien amené et je me demandais comment il allait s'en sortir en seulement 600 pages :)  j'était vraiment pas loin pour le dernier orcruxe :)  la passion étrange de Rogue pour lily aussi c'était prévisible, mais je ne pensais pas le voir mourir comme ça


 
 
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13160273
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-11-2007 à 09:33:58  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

salut, bon je viens de passer la nuit sur la moitié finale du livre... j'ai un peu les boules...
 

Spoiler :

'aime pas les choses définitives, limite j'aurais préféré ne pas lire le dernier chapitre/épilogue... sinon c'est bien amené et je me demandais comment il allait s'en sortir en seulement 600 pages :)  j'était vraiment pas loin pour le dernier orcruxe :)  la passion étrange de Rogue pour lily aussi c'était prévisible, mais je ne pensais pas le voir mourir comme ça



Spoiler :

tu peux lire mes spoilers maintenant :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13160603
ankh zanhk​a
Posté le 04-11-2007 à 11:25:39  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


Spoiler :

il y a une seconde d'allusion à Pattenrond  [:ankh zanhka]



 

Spoiler :

Oui, mais je pensais vraiment qu'il avait un rôle véritable à jouer, comme Croutard, je pensais qu'il s'agissait d'un Animagus... et que dalle  [:thalis]  
Tout comme Hedwige qui n'est là que pour se faire dézinguer dès le début du tome 7   [:pingouino]


n°13160618
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-11-2007 à 11:28:43  profilanswer
 

ankh zanhka a écrit :


 

Spoiler :

Oui, mais je pensais vraiment qu'il avait un rôle véritable à jouer, comme Croutard, je pensais qu'il s'agissait d'un Animagus... et que dalle  [:thalis]  
Tout comme Hedwige qui n'est là que pour se faire dézinguer dès le début du tome 7   [:pingouino]




Spoiler :

oui vu de ce point de vue, c'est décevant, en effet. A part SIrius, le coté Animagus a été très peu exploité...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)