| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 22:14:03 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Le professeur Chaos | moi se sont les morts de
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cassebrik RIP upsa |
|
roxeila |
Il n'y as pas une version traduite ou sous-titrée parce_=-que mon niveau en anglais est trés (trés) faible, alors je comprends euh...rien! --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 16:01:23 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 16:17:08 ![]() Je ne sais rien de l'histoire |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 16:17:08 ![]() ![]() |
ankh zanhka |
|
cassebrik RIP upsa |
|
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 03-11-2007 à 22:53:02 --------------- Light Years Away. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Perso je ne sais pas si j'aime ou pas la manière dont JKR tue ses persos. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bin justement, il est là le problème Le ratio des morts entre les 6 premiers tomes et le dernier est assez mal géré. Message édité par the_rainmaker le 04-11-2007 à 00:17:19 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
double clic Why so serious? | en même temps, y a que dans le 7 que la guerre est "ouverte" --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'suis assez fier de moi, ouais --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
deg-tcd L'amer de sable | salut, bon je viens de passer la nuit sur la moitié finale du livre... j'ai un peu les boules...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ankh zanhka |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |