| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Le professeur Chaos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 00:26:05 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
roxeila |
Ah bon??
Ben dis donc, je sais pas ce qu'il vous faut!! Hermione moi je la trouve carrément belle (n'ayons pas peur des mots!! --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
hellypse pooshoo =D | vous oubliez Bellatrix Lestrange, dans le film en tout cas, je la trouve bien jolie malgré son côté folle ... Et dans le livre, je crois que JKR dit elle aussi que Bellatrix était belle, cousine de Sirius je crois donc toussa toussa ... Je me trompe ? |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Le DVD sortira le 12/12/07 en Angleterre Message édité par PrincesseFlora le 02-11-2007 à 18:37:00 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 18:36:18 ![]() ![]() |
elektra12 | Ok merci....pour la France, ça devrait pas trop tarder, alors! --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
roxeila |
Ah, pardon je croyais qu'on parlais des films...
Ouais moi aussi j'adore Bellatrix. Elle joue bien et tout...J'adore Ombrage aussi, elle joue super bien!!Par contre Harry... --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
spacer28 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cassebrik RIP upsa | re drapal du topic maintenant que j'ai fini le 7 (j'avais lu que la moitié en anglais |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 21:27:06 ![]() comme je kiffe ce bouquin. grave. |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 21:30:57 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 21:33:22 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 21:40:25 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 21:48:07 ![]() pareil. ça va faire chouiner ma femme, et c'est moi que je vais la consoler |
cassebrik RIP upsa | pas pleuré pour ma part, mais les derniers chapitres en une seule ligne droite, (trop captivée) merci le 1er novembre Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 02-11-2007 à 21:50:38 |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 21:51:10 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
derynis-camber le jour et une illusion |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 03-11-2007 à 16:06:05 |
spacer28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |





