Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°13143437
Le profess​eur Chaos
Posté le 02-11-2007 à 00:26:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

double clic a écrit :

bah, Hermione est légèrement plus mignonne que ce qu'elle devrait être. m'enfin, qui va s'en plaindre ? :o


 
Completement, elle est censée avoir les cheveux en petard et des dents de lapins ( jusqu'au tome 4 du moins ).

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 00:26:05  profilanswer
 

n°13144448
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 02-11-2007 à 02:56:41  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Parce qu'il y en as des perso beau dans HP? ( a part fleur et occasions spé )  :??:  
 
J'avais surtout l'impression que JKR profitait de chaque passage narratif pour caser que ron est trop grand et trop maigre, que hermione et harry ont de la paille sur la trogne, que machin est pataud, que machine as la trogne d'un ballon, ect, ect... [:ddr555]


je connais pas cette expression :Oo


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13144735
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-11-2007 à 07:15:09  profilanswer
 

double clic a écrit :

bah, Hermione est légèrement plus mignonne que ce qu'elle devrait être. m'enfin, qui va s'en plaindre ? :o


 
Mouais, enfin partit comme ca, dans deux films on l'as en décolleté et avec le string qui dépasse :/
Et d'ici le 7, neville sera joué par tom creuse :/
 

sseb22 a écrit :


je connais pas cette expression :Oo


 
Des cheveux de merde :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13147976
roxeila
Posté le 02-11-2007 à 16:25:43  profilanswer
 

Citation :

Parce qu'il y en as des perso beau dans HP? ( a part fleur et occasions spé )  :??:

Bah moi ,côté des acteurs je trouve que Ron (enfin Rupert^^) et ses frères sont pas mals...Mieux que Harry (alias Daniel^^) en tout cas qui est vraiment laid!! :o Sinon question des persos dans le livre, elle décrit Harry comme pas mal quand même (Hermione dit même qu'il est attirant) et Cedric aussi. Nan, dans les persos du bouquin y'as pas mal de persos beau. Par contre je suis d'accord que les acteurs... :kaola:


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13148019
roxeila
Posté le 02-11-2007 à 16:31:18  profilanswer
 

Citation :

Mouais, enfin partit comme ca, dans deux films on l'as en décolleté et avec le string qui dépasse :/

Ah bon?? :??: Et quand ça?? Moi j'ai pas remarqué!! :ouch:

Citation :

bah, Hermione est légèrement plus mignonne que ce qu'elle devrait être. m'enfin, qui va s'en plaindre ? :o

Ben dis donc, je sais pas ce qu'il vous faut!! Hermione moi je la trouve carrément belle (n'ayons pas peur des mots!! ;) ) et si je pouvais lui ressembler rien qu'un peu... ;) Moi je trouve que ya pas mal de filles qui sont belles (je parles des actrices là). Sinon côté mec ya pas foule hein... :(  Enfin sauf Ron, surtout quand il est petit, il as une bouille d'enfer!! :love: Mais c'est vrai que l'on fait plus beau quand même...


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13148334
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-11-2007 à 17:06:19  profilanswer
 

roxeila a écrit :

Citation :

Parce qu'il y en as des perso beau dans HP? ( a part fleur et occasions spé )  :??:

Bah moi ,côté des acteurs je trouve que Ron (enfin Rupert^^) et ses frères sont pas mals...Mieux que Harry (alias Daniel^^) en tout cas qui est vraiment laid!! :o Sinon question des persos dans le livre, elle décrit Harry comme pas mal quand même (Hermione dit même qu'il est attirant) et Cedric aussi. Nan, dans les persos du bouquin y'as pas mal de persos beau. Par contre je suis d'accord que les acteurs... :kaola:


 
En meme temps, dans les films ca compte pas.
 
Ouais, cedric, fleur... Pas des persos de tout les jours quoi :/
 

roxeila a écrit :

Ah bon?? :??: Et quand ça?? Moi j'ai pas remarqué!! :ouch:


 
C'était un futur hypothétique hein  [:fing fang fung]  

Citation :


 Ben dis donc, je sais pas ce qu'il vous faut!! Hermione moi je la trouve carrément belle (n'ayons pas peur des mots!! ;) ) et si je pouvais lui ressembler rien qu'un peu... ;) Moi je trouve que ya pas mal de filles qui sont belles (je parles des actrices là). Sinon côté mec ya pas foule hein... :(  Enfin sauf Ron, surtout quand il est petit, il as une bouille d'enfer!! :love: Mais c'est vrai que l'on fait plus beau quand même...


 
Encore une fois, c'est les films dont tu parle :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13148704
hellypse
pooshoo =D
Posté le 02-11-2007 à 18:00:56  profilanswer
 

vous oubliez Bellatrix Lestrange, dans le film en tout cas, je la trouve bien jolie malgré son côté folle ... Et dans le livre, je crois que JKR dit elle aussi que Bellatrix était belle, cousine de Sirius je crois donc toussa toussa ... Je me trompe ?

n°13148726
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 02-11-2007 à 18:03:50  profilanswer
 

hellypse a écrit :

vous oubliez Bellatrix Lestrange, dans le film en tout cas, je la trouve bien jolie malgré son côté folle ... Et dans le livre, je crois que JKR dit elle aussi que Bellatrix était belle, cousine de Sirius je crois donc toussa toussa ... Je me trompe ?


 
Oui dans les livres Bellatrix est belle, sauf qu'elle a des paupières lourdes... Mais je la trouve excellente dans le 5ème film

n°13148901
elektra12
Posté le 02-11-2007 à 18:31:21  profilanswer
 

Citation :

Lupin est pas mal de ce coté là. Il a la tronche du jeune vieux, un coté vraiment pédagogue et en même temps "inactif" ... J'aimbinmôé !


 
Copine  :love:  
 
Quelqu'un sait quand sortira le 5e film en DVD?


---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°13148945
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 02-11-2007 à 18:36:18  profilanswer
 

Le DVD sortira le 12/12/07 en Angleterre
Rien n'a été dit pour la France


Message édité par PrincesseFlora le 02-11-2007 à 18:37:00
mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 18:36:18  profilanswer
 

n°13149029
elektra12
Posté le 02-11-2007 à 18:46:42  profilanswer
 

Ok merci....pour la France, ça devrait pas trop tarder, alors!


---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°13149243
roxeila
Posté le 02-11-2007 à 19:20:56  profilanswer
 

Citation :

Encore une fois, c'est les films dont tu parle :spamafote:

Ah, pardon je croyais qu'on parlais des films... :jap:

Citation :

Oui dans les livres Bellatrix est belle, sauf qu'elle a des paupières lourdes... Mais je la trouve excellente dans le 5ème film

Ouais moi aussi j'adore Bellatrix. Elle joue bien et tout...J'adore Ombrage aussi, elle joue super bien!!Par contre Harry... :kaola: Je suis montée à l'envers ;) (j'adore les méchants et pas le héros :pt1cable: )Et on peut parler du film ou c'est hors charte? Je veux dire hors sujet? :??:


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13149323
Ciler
Posté le 02-11-2007 à 19:31:02  profilanswer
 

roxeila a écrit :

Citation :

Encore une fois, c'est les films dont tu parle :spamafote:

Ah, pardon je croyais qu'on parlais des films... :jap:

Citation :

Oui dans les livres Bellatrix est belle, sauf qu'elle a des paupières lourdes... Mais je la trouve excellente dans le 5ème film

Ouais moi aussi j'adore Bellatrix. Elle joue bien et tout...J'adore Ombrage aussi, elle joue super bien!!Par contre Harry... :kaola: Je suis montée à l'envers ;) (j'adore les méchants et pas le héros :pt1cable: )Et on peut parler du film ou c'est hors charte? Je veux dire hors sujet? :??:


Non c'est pas hors sujet :o
 
Juste que sur ce point la on parlait de l'apparence decrite dans les livres [:ddr555]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13149874
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-11-2007 à 20:48:03  profilanswer
 

roxeila a écrit :

Ben dis donc, je sais pas ce qu'il vous faut!! Hermione moi je la trouve carrément belle (n'ayons pas peur des mots!! ;) ) et si je pouvais lui ressembler rien qu'un peu... ;) Moi je trouve que ya pas mal de filles qui sont belles (je parles des actrices là). Sinon côté mec ya pas foule hein... :(  Enfin sauf Ron, surtout quand il est petit, il as une bouille d'enfer!! :love: Mais c'est vrai que l'on fait plus beau quand même...


litote, euphémisme, figure de style, toussa :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13149881
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-11-2007 à 20:48:39  profilanswer
 


mais qu'est ce que les gens ils ont tous avec Luna ? je suis le seul à ne pas être fan de ce perso ou quoi ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13150048
Ciler
Posté le 02-11-2007 à 21:05:18  profilanswer
 

double clic a écrit :


mais qu'est ce que les gens ils ont tous avec Luna ? je suis le seul à ne pas être fan de ce perso ou quoi ? :o


Non :o
 
Y a rainmaker qui l'aime pas non plus :o
 
Cela dit il aime rien ni personne, donc bon :o
 
Moi le personnage bof, c'est l'actrice qui est attachante (enfin, la facon dont elle a obtenu le role et le contexte), puis elle s'en sort bien, c'est pas facile de d'avoir l'air shoote au LSD sans 'etre pour de vrai :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13150062
spacer28
Posté le 02-11-2007 à 21:06:41  profilanswer
 

elle l'a eu comment le rôle ? :o


---------------
Mon flickr
n°13150123
Ciler
Posté le 02-11-2007 à 21:12:01  profilanswer
 

spacer28 a écrit :

elle l'a eu comment le rôle ? :o


http://www.youtube.com/watch?v=49HBeUK4hk8
Version complete : http://www.youtube.com/watch?v=APSczwZoxi0
 


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13150220
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-11-2007 à 21:21:03  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Non :o
 
Y a rainmaker qui l'aime pas non plus :o
 
Cela dit il aime rien ni personne, donc bon :o
 
Moi le personnage bof, c'est l'actrice qui est attachante (enfin, la facon dont elle a obtenu le role et le contexte), puis elle s'en sort bien, c'est pas facile de d'avoir l'air shoote au LSD sans 'etre pour de vrai :o


 
Voilà :o
 
Et c'est pas que j'aime pas les persos, mais c'est qu'ils sont vu, revu, rerevu et sont des clichés de stéréotypes ( tellement il ont été utilisés un peu partout ), et donc qu'il ne sont pas intéressant.
Enfin, surtout luna. Et neville. Que beaucoup de gens aiment parce que c'est hype d'aimer les persos secondaires. Mais je ne peut, effectivement, pas blairer luna puisqu'elle n'est là que pour le quota " aprés le perso pour que les ptit gros s'identifient et achètent les goodies du bouzin, je vais faire un perso pour tout les morveux qui sont mis de coté parce que les autres les trouvent bizarres. " et qu'elle n'apporte absolument rien a l'histoire.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13150284
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-11-2007 à 21:26:58  profilanswer
 

re drapal du topic maintenant que j'ai fini le 7 (j'avais lu que la moitié en anglais  :whistle: )  [:cassebrik]

n°13150285
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 21:27:06  answer
 

comme je kiffe ce bouquin. grave.

n°13150317
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-11-2007 à 21:29:49  profilanswer
 

en fait oui, pareil  :)

n°13150334
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 21:30:57  answer
 

cassebrik a écrit :

en fait oui, pareil  :)


 
ché pas comment t'as fait pour lire que la moitié par contre..... c'est sympa de le lire en anglais puis en français. et comme en plus j'ai fini tout les bobby pendragon... j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent :D

n°13150353
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-11-2007 à 21:32:14  profilanswer
 


j'avais repris le boulot, et faut dire que c'est le premier que j'ai attaqué en anglais, je manquais de vocabulaire :/

n°13150365
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 21:33:22  answer
 

cassebrik a écrit :


j'avais repris le boulot, et faut dire que c'est le premier que j'ai attaqué en anglais, je manquais de vocabulaire :/


 
j'ai eu un peu le même pb avec le précédent, mon 1er en anglais... pareil pour le vocabulaire. autant pour parler, pas de pb, mais lire.... du coup je me les tape avec un dico :D :D

n°13150444
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-11-2007 à 21:39:02  profilanswer
 


beaucoup à deviner, ça fonctionne, mais c'est plus lent... du coup avec la sortie française, je me suis fait plaisir pour la fin  :D

n°13150464
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 21:40:25  answer
 

cassebrik a écrit :


beaucoup à deviner, ça fonctionne, mais c'est plus lent... du coup avec la sortie française, je me suis fait plaisir pour la fin  :D


 
je comprend plus que tout à fait :D :D :D

n°13150530
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-11-2007 à 21:45:33  profilanswer
 

Spoiler :

et je tiens à remercier l'auteur pour avoir écrit une fin qui me convient parfaitement en tant que lectrice

n°13150567
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 21:48:07  answer
 

pareil. ça va faire chouiner ma femme, et c'est moi que je vais la consoler :D :D

n°13150589
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-11-2007 à 21:50:01  profilanswer
 

pas pleuré pour ma part, mais les derniers chapitres en une seule ligne droite, (trop captivée) merci le 1er novembre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cassebrik le 02-11-2007 à 21:50:38
n°13150592
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-11-2007 à 21:50:25  profilanswer
 


Spoiler :

Lupin et Tonks ça m'a plus affecté moi  :o

n°13150604
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 21:51:10  answer
 

cassebrik a écrit :


Spoiler :

Lupin et Tonks ça m'a plus affecté moi  :o



 

Spoiler :

ça m'a ruiné.... et l'elfe aussi.

n°13150610
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-11-2007 à 21:52:11  profilanswer
 


Spoiler :

et surtout, finalement j'ai acquis toute une tendresse pour rogue  [:pingouino]

n°13150683
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-11-2007 à 21:59:43  profilanswer
 


ah par contre je suis fière de moi, j'ai réussi à ne jamais aller chercher des bribes de la fin avant d'y être arrivée  :o

n°13150765
derynis-ca​mber
le jour et une illusion
Posté le 02-11-2007 à 22:06:52  profilanswer
 

Spoiler :

je trouve vmt ke pour un mechant voldemort meur tresz vite


Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 03-11-2007 à 16:06:05
n°13150852
spacer28
Posté le 02-11-2007 à 22:14:03  profilanswer
 


pareil mais pour ma copine :) Tres pratique de savoir ce qu'il faut lire :d


---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)