| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 11:50:10 ![]() ![]() |
roxeila |
Qu'est-ce que tu veux dire par là?? Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 30-10-2007 à 15:33:21 --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 30-10-2007 à 11:55:54 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message édité par the_rainmaker le 30-10-2007 à 11:58:49 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | je trouve la traduction de la scene de king kross plutot bonne , on comprend bien la situation meme si cela reste archement capilotracté |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
double clic Why so serious? | Mrs Weasley, si elle ne travaille pas, c'est plus par choix que par "incompétence" il me semble. enfin, elle adore les gamins quoi Message cité 1 fois Message édité par double clic le 30-10-2007 à 20:26:25 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 20:26:06 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Le professeur Chaos | +1 Personne ( ou presque ) n'emploie le mot garce et pourtant on l'entend ou on le lit dans toutes les oeuvres anglophone traduites en français.
Message cité 2 fois Message édité par Le professeur Chaos le 30-10-2007 à 22:17:06 |
Jongy | Voila, j'ai acheté et lu le dernier tome du sorcier devenu célèbre dans le monde entier...
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Ouais enfin faut pas non plus s'enflammer ...
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Jongy | yep, en 1997, mais l'idée d'harry potter, elle l'a eu en 1990 je pense, enfin bon on sent fout |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Jsuis d'accord --------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Jongy | Enfin j'ai quand meme ete un peu decu par la fin, je sais pas si c'est une impression, mais on dirait qu'elle l'a ecrit avant, bien avant le tome 7...
Message cité 2 fois Message édité par Jongy le 30-10-2007 à 22:42:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 22:49:56 ![]()
|
Laurence67 |
on n'en est plus à ça dans le genre codes-de-la-littérature-jeunesse ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | [quotemsg=13125885,5315,64262]
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ah enfin quelqun qui est d'accord avec moi , on n'utilise plus "garce" en france depuis pas mal de temps , et si "salope" est trop violant ; un simple pétasse aurait suffit ! Si JRK a utilisé ce mot c'est bien que le contexte le nécessitait , doi-je rappeler ce qui c'est passé avant ? et pourquoi elle sort cette expression ? tu dirait quoi toi "Pardon , veuillez ne plus vous approcher de mes enfants femme de mauvaise condition" ? |
JacenX Light Years Ahead | "pute borgne" ça aurait été bien aussi. Message édité par JacenX le 31-10-2007 à 00:16:38 --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | Tout ça pour dire qu'on s'en fout, de toute façon les insultes aujourd'hui, sont des insultes non pas tant pour leur sens initial que pour l'agressivité et le manque de respect qu'elle symbolise. On est nombreux à traiter quelqu'un de "pd" non pas parce qu'il est réellement homosexuel, encore moins parce qu'on est homophobe, mais tout simplement parce que c'est agressif. Alors bitch, whore, pute, garce, salope, chienne... On s'en fout. --------------- Light Years Away. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 31-10-2007 à 00:27:32 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |