| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 09:52:53 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 25-09-2007 à 10:28:38 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
CT_WoLF | Oui il y a des choses morales, voire moralistes dans HP. Et je pense que c'est voulu. N'oublions pas que ce sont des livres "jeunesse". Ils ne sont donc pas prioritairement destinés aux grands zoziaux de 25/30 piges.
Message cité 1 fois Message édité par CT_WoLF le 25-09-2007 à 10:59:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 11:02:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 11:02:36 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | nature, fraiche, spontannée, cf le dico des synonymes si tu comprend pas |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais ca se discute pas hein, tu pourrais me prouver par A+B que luna elle déchire trop des noisettes entre ses fesses, pour moi elle resteras la fille d'un onnouscachetout qui publie news of the world hein --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
double clic Why so serious? | moi j'aime pas luna. je sais, c'est constructif. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Le professeur Chaos | moi je l'aime bien meme si en fait elle sert pas a grand chose. |
bixibu Ca ... c'est fait! | c'est clair qu'elle sert a pas grand chose, mais le style du perso, a mon gout, est tres bon |
double clic Why so serious? | ce topic est mort --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | il faut faire quelque chose --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Laurence67 | A mon avis il n'y a rien à faire de spécial, sinon attendre la sortie de la traduction française ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 12:55:45 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 16:10:53 ![]() Ah ouais, quand meme |
Ciler |
sseb22 It is an awful waste of space | perso, je serais interesse de connaitre l'avis du traducteur derriere tout ceci.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les elfes de maison font des lavements --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron |
Et puis ça aurait été drôlement intéressant un chapitre sur Harry qui va faire caca. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |