Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°12726367
BoraBora
Dilettante
Posté le 18-09-2007 à 19:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les libraires ont reçu hier l'affiche avec la couverture française. Mais on n'est pas censé la montrer avant le 20 septembre. :sarcastic: Dans le genre n'importe quoi, c'est de mieux en mieux, HP.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 19:17:03  profilanswer

n°12731488
SekYo
Posté le 19-09-2007 à 05:06:03  profilanswer

Non, justement pas lobotomisé :)  
Quitte à acheter des (beaux) bouquins (ie pas des livres de poches) et à ce qu'ils soient visibles et pas au fond du grenier, il faut que ça ressemble un minimum à quelque chose sur l'étagère. Pis du point de vue pratique, y a rien de plus chiant que de tourner la tête dans tous les sens pour lire les titres sur les tranches :D

n°12734200
Le profess​eur Chaos
Posté le 19-09-2007 à 13:48:58  profilanswer

Vu ton pseudo, tu es mal placé pour dire ça  :D

n°12752069
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 21-09-2007 à 00:48:55  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu penses a qui comme "erreurs" ? Je met entre guillemets parce-que j'imagine bien qu'il s'agit pas d'erreurs au sens strict :o

Je veux dire, a part Dumbledore, sur lequel il y a deja eu debat, mais pour lequel il n'y a pas vraiment eu le choix.

Pour moi il y a une erreur de casting flagrante et c'est Bellatrix Lestrange. J'ai rien contre Helena Bonham Carter, bien au contraire, mais physiquement c'est pas du tout le personnage et si talentueuse qu'elle soit, pour moi ça passe pas...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12752109
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 21-09-2007 à 01:00:26  profilanswer

Putain l'est laide la couv francaise :/

C'est une belle scene mais elle est vraiment tristoune ...

Message cité 1 fois
Message édité par 8rno le 21-09-2007 à 01:00:57

---------------
Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser
n°12752170
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-09-2007 à 01:23:56  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Pour moi il y a une erreur de casting flagrante et c'est Bellatrix Lestrange. J'ai rien contre Helena Bonham Carter, bien au contraire, mais physiquement c'est pas du tout le personnage et si talentueuse qu'elle soit, pour moi ça passe pas...

j'ai pas vraiment comparé avec la description du personnage (à vrai dire je sais pas trop à quoi elle est censée ressembler :D), mais elle correspond à l'idée que je me faisais d'une Bellatrix Lestrange :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°12752251
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-09-2007 à 02:10:51  profilanswer

Ouais pareil, je la vois très bien dans le rôle (j'ai pas vu le dernier film donc j'peux pas trop dire mais sur les affiches ça me va) :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12752934
elektra12
Posté le 21-09-2007 à 09:59:30  profilanswer

Sur amazon y a la couv'...

http://www.amazon.fr/Harry-Potter- [...] 504&sr=1-1

Bof quoi!

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°12753090
Calahad
Posté le 21-09-2007 à 10:16:25  profilanswer

mieux : http://www.harrypotterforever.org/ [...] .html#news

(couverture complète)

Message édité par Calahad le 21-09-2007 à 10:16:54
n°12754356
Ciler
Posté le 21-09-2007 à 12:38:44  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Qu'est-ce qui ne te vas pas dans son interpretation, tu aurai vu qui a la place ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 12:38:44  profilanswer

n°12759235
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 21-09-2007 à 20:40:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Qu'est-ce qui ne te vas pas dans son interpretation, tu aurai vu qui a la place ?

En fait je me suis mal exprimé en en faisant une question de physique: ce que je voulais dire c'est que pour moi HBC a une image toute douce, toute gentille et je la vois pas du tout dans un rôle de méchante, et a fortiori pour incarner un monstre comme Bellatrix Lestrange.
Qui j'aurais vu à la place? Hmmmm, je sais pas trop [:figti] Qqun avec une image plus dure en tous les cas. Si elle avait été plus jeune, qqun comme Anjelica Huston, pour citer un nom qui me vient à l'esprit...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12762939
Laurence67
Posté le 22-09-2007 à 12:11:32  profilanswer

8rno a écrit :

Putain l'est laide la couv francaise :/

C'est une belle scene mais elle est vraiment tristoune ...

Pas mieux... :sweat:  

Entre le titre et l'illustration, ils ne vont pas arranger le célèbre "mal-être de la jeunesse" ! :D

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°12762946
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 22-09-2007 à 12:12:30  profilanswer

C'est vrai que comme ça je la trouve pas exceptionnel, je trouve qu eça fait concours d'illustration pour le dernier tome d'Harry Potter :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°12763013
Ciler
Posté le 22-09-2007 à 12:25:56  profilanswer

FordPrefect a écrit :

En fait je me suis mal exprimé en en faisant une question de physique: ce que je voulais dire c'est que pour moi HBC a une image toute douce, toute gentille et je la vois pas du tout dans un rôle de méchante, et a fortiori pour incarner un monstre comme Bellatrix Lestrange.

C'est interessant comme point de vue  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12763343
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 22-09-2007 à 13:10:45  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Qui j'aurais vu à la place? Hmmmm, je sais pas trop [:figti] Qqun avec une image plus dure en tous les cas. Si elle avait été plus jeune, qqun comme Anjelica Huston, pour citer un nom qui me vient à l'esprit...

Douce c'est pas vraiment ce que je dirais (dand fight club elle est pas particulièrement douce hein  :o )
Plutôt "ethérée" à mon sens. Et puis il est dit plusieurs fois (je sais plus trop ou) qu'elle devait être très belle avant d'aller à Azkaban. Donc je trouve que ca colle plutôt bien, ce côté presque "poupée" mais complètement barrée dans sa tête.
En plus curieusement, c'est exacement elle que je voyais dans ce rôle dès que son personnage est apparu dans les livres.

n°12763470
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-09-2007 à 13:31:25  profilanswer

je suis d'accord.
carter est très bien dans le rôle de Bellatrix :o

n°12781663
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-09-2007 à 17:04:42  profilanswer

Ayé j'ai fini le bouquin.

Spoiler :

C'est con, mais maintenant à chaque fois que je lis des histoires de parents qui protègent leurs enfant, ou qui en perdent, ça me fait chialer. Du coup, ben j'ai chialé.

n°12781676
Ciler
Posté le 24-09-2007 à 17:05:54  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Ayé j'ai fini le bouquin.

Spoiler :

C'est con, mais maintenant à chaque fois que je lis des histoires de parents qui protègent leurs enfant, ou qui en perdent, ça me fait chialer. Du coup, ben j'ai chialé.

Lopette. :o  

Sinon, pas d'autres commentaires ? Genre trucs que tu as aime/pas aime etc ?

---------------
n°12781769
Hephaestos
Posté le 24-09-2007 à 17:11:54  profilanswer

Spoiler :

J'ai pas aimé quand c'était fini.

Sinon il y a un truc que je trouve tordu, c'est la façon dont agissent les personnages dans les tableaux. Je me souviens pas trop dans les bouquins d'avant ce qu'ils font, mais là je trouve qu'ils jouent un rôle trop important. Je veux dire, ils sont morts, ce n'est pas eux, juste une image. Ils ne devraient pas continuer à donner des conseils comme Dumbledore le fait avec Snape, à interpréter les faits et à dire toujours ce qu'il pense des évènements. Ou du moins je pense que ça devrait rester des actions et des phrases basiques, du genre qu'un sort peut accomplir.

n°12783401
Laurence67
Posté le 24-09-2007 à 19:32:59  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Spoiler :

Sinon il y a un truc que je trouve tordu, c'est la façon dont agissent les personnages dans les tableaux. Je me souviens pas trop dans les bouquins d'avant ce qu'ils font, mais là je trouve qu'ils jouent un rôle trop important. Je veux dire, ils sont morts, ce n'est pas eux, juste une image. Ils ne devraient pas continuer à donner des conseils comme Dumbledore le fait avec Snape, à interpréter les faits et à dire toujours ce qu'il pense des évènements. Ou du moins je pense que ça devrait rester des actions et des phrases basiques, du genre qu'un sort peut accomplir.

Spoiler :

Justement, c'est ambigu, et ça l'a toujours été il me semble, même si les personnages de tableaux prennent plus d'importance encore dans le vol. 7 : je me suis souvent demandé si c'était eux-mêmes qui perduraient sous cette forme (comme des sortes de fantômes), ou juste une image animée, parlante et "programmée" pour dire quelques trucs basiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Laurence67 le 24-09-2007 à 19:33:45

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°12783571
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 24-09-2007 à 19:51:11  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

Justement, c'est ambigu, et ça l'a toujours été il me semble, même si les personnages de tableaux prennent plus d'importance encore dans le vol. 7 : je me suis souvent demandé si c'était eux-mêmes qui perduraient sous cette forme (comme des sortes de fantômes), ou juste une image animée, parlante et "programmée" pour dire quelques trucs basiques.

Spoiler :

Apres les tableaux des anciens dirlos de Poudlard sont ptetre particuliers justement, parceque les photos aussi sont animés mais pas de la meme facon par exemple ...

---------------
Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser
n°12784929
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-09-2007 à 21:45:18  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Surtout j'ai trouvé que Phineas Nigellus était étrangement coopératif. Du souvenir que j'avais des autres tomes, je le voyais pas faire quoi que ce soit pour aider Harry et son camp.

---------------
n°12784949
Ciler
Posté le 24-09-2007 à 21:46:36  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Spoiler :

Surtout j'ai trouvé que Phineas Nigellus était étrangement coopératif. Du souvenir que j'avais des autres tomes, je le voyais pas faire quoi que ce soit pour aider Harry et son camp.

Spoiler :

Il est assez clairement indique qu'il le fait sur ordre de Snape

---------------
n°12784981
Hephaestos
Posté le 24-09-2007 à 21:48:28  profilanswer

Spoiler :

Bon, sinon, mon perso préféré de ce tome finalement c'est Néville, évidemment. Il pootre sa mémé ce bonhomme, et ça tombe bien parce que sa mémé elle pootre sa mémé aussi.

Message édité par Hephaestos le 24-09-2007 à 21:48:40
n°12786990
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 25-09-2007 à 00:18:08  profilanswer

Je suis le seul à etre fan de Luna? :p (a coté Harry et sa bande m'ont vraiment l'air ennuyeux !)

n°12788273
Ciler
Posté le 25-09-2007 à 09:31:56  profilanswer

bixibu a écrit :

Je suis le seul à etre fan de Luna? :p (a coté Harry et sa bande m'ont vraiment l'air ennuyeux !)

Non. Je pense (en particulier apres le film) que Luna a su s'etablir une grosse base de fans :o

---------------
n°12788351
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 09:43:01  answer

le TGCM c'est bien, mais je trouve qu'il y en a un peu trop à mon gout (ce dernier point étant variable d'un individu à l'autre).

ça m'énnerve, j'arrive pas à m'emballer pour ce dernier tome comme je l'ai été pour les autres :(

ça me rend tout triste d'être tout déçu...

n°12788381
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 09:47:20  answer

mais clair.... je suis tout malheureux... heureusement qu'il existe d'autres livres !!!! ça me permet d'oublier harry et ses potes

n°12788397
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 09:49:58  answer

un indice ? (spoiler quand même)

je vois pas qui on pourrait ne jamais oublier...

n°12788406
Hephaestos
Posté le 25-09-2007 à 09:50:44  profilanswer

Spoiler :

Comme ça, à chaud, il me semble que c'est de Fred qu'elle parle... :'(

Eh.

Message édité par Hephaestos le 25-09-2007 à 09:51:01
n°12788413
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 09:51:19  answer

mais ouais !!!!!

mais en fait non... je l'avais déjà oublié :D

n°12788429
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 09:52:53  answer

j'ai pas trippé sur ce personnage.... en fait, dans ce tome, j'ai eu l'impression de m'éloigner des persos. à mon avis ils ont grandi, mais pas moi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)