| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 20:47:18 ![]() ![]() |
kukron | Et toi t'as mangé un nez gris |
sseb22 It is an awful waste of space | ils ont raison, ce serait pas follement interessant
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Bon alors donc, tu nous relira le bouquin ce soir, en particuler le chapitre 22 que tu relira 3 fois a l'envers, puis 5 "Je vous salue Hermione" en te flagellant avec des orties fraiches Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 10-10-2007 à 18:01:01 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 18:00:49 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Le professeur Chaos | Puisqu'on en est a ce genre de debat moi je prefere Fleur |
double clic Why so serious? | Fleur elle est gentille mais elle est un peu cruche --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 12-10-2007 à 00:21:10 |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | A propos de Fleurk, je me suis toujours demandé pourquoi JK lui avait donné cette teinte cruche ... Complexe de l'auteur, vengeance sur les francais ... ? Message cité 1 fois Message édité par 8rno le 13-10-2007 à 14:06:04 --------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Ciler |
Le professeur Chaos | oui mais elle est super canon alors on lui pardonne. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
sseb22 It is an awful waste of space | Je viens de penser a un truc --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kukron | Ils sont bien contents de trouver les allocs des moldus |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 09:58:04 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space | une petite idee pour le 1er post : pourquoi ne pas mettre une liste des termes de HP en anglais et francais pour que tout le monde puisse se comprendre ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ciler |
sseb22 It is an awful waste of space | je pense que si tout le monde s'y met, ca pourra aller tres vite --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Je regroupe tout dans un seul post Message édité par sseb22 le 24-10-2007 à 04:23:07 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
double clic Why so serious? | j'avoue que les voix françaises sont pas particulièrement réussies --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |