| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:33:25 ![]() ![]() |
PleT |
elektra12 | Rowling a fait une révélation sur Dumbledore (attention spoiler pour le dernier bouquin en-dessous)
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 13:38:18 ![]() enorme |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 14:18:08 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Mais loooool la révélation --------------- Utilisateur du dépotoir |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | apres tout , c'est mine de rien qqch qui n'avait pas été abordé par elle , y'avait dans son livre que des couples hétéros...
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 22:25:17 ![]()
|
BoraBora Dilettante | L'édition française vient d'arriver chez les libraires. Mais à ne pas mettre en vente avant vendredi, évidemment. |
Ciler |
BoraBora Dilettante |
|
The Iron Sheik Fuck da the Randy Savage! |
Ciler |
sseb22 It is an awful waste of space | Je commence par une liste non exhaustive des mots anglais (jamais lu en francais http://www.scholastic.com/harrypot [...] ssary.htm#
Care of Magical Creatures Daily Prophet, the Expecto patronum Fang GalleonGold Hagrid, Rubeus Imperius Curse Keeper Leaky Cauldron, the Malfoy, Draco Nagini O.W.Ls Ordinary Wizarding Levels. Padfoot Quaffle Ravenclaw House Scabbers The Quibbler Umbridge, Dolores Jane Veela Wand Message édité par sseb22 le 24-10-2007 à 04:23:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MoNgOoS3 Gnah | C'est moi qui a pris un mauvais bouquin ou tous les bouquins ont des pages fines qui laissent apparaitre les lettres de la page au verso |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai juste aperçu le bouquin et il me semblait fin pour le nombre de pages --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
elektra12 | Alors, comment a été traduite la fameuse apostrophe de Mrs Weasley?
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 27-10-2007 à 20:59:39 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par elektra12 le 27-10-2007 à 21:02:41 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Le professeur Chaos |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hellypse pooshoo =D |
Message édité par hellypse le 27-10-2007 à 23:07:38 |
guts92 | et ba pas moi |
deg-tcd L'amer de sable | salut, il ya quoi comme librairie d'ouverte le dimanche sur paris?? je dis ça cause ça fait deux jours que je me dis "faut que je me l'achète" et j'ai des trucs à faire, genre bosser, et hop... trop tard, peut être qu'inconsciemment je retarde l'échéance mais j'ai envie de savoir si et comment il va s'en sortir... Message cité 4 fois Message édité par deg-tcd le 28-10-2007 à 01:54:56 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Murmeltier Hibernation à l'année |
|
BoraBora Dilettante |
|
deg-tcd L'amer de sable | cool, je vais faire ça alors (avant d'aller bosser) merci, j'ay avait pas songé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |