| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 13:41:34 ![]() ![]() |
Calahad |
|
Calahad |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
-redmoon- Weird is relative... |
Le professeur Chaos |
|
SekYo | En passant, faudrait peut être changer le titre du topic pour la sortie Français now non ?
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 03:06:49 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | quand y'a du pognon a faire...
|
spacer28 |
cybercouf | tu vas me rendre coupable d'avoir pris en photo le détail de mon livre --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
triny4 | Bonjour et merci à vous pour les nombreux spoliers !!!
Message cité 1 fois Message édité par triny4 le 13-08-2007 à 11:18:04 --------------- http://lerefuge.xooit.fr/index.php |
lorraine88 | oui tu l'a eu ou la version fr stp?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | fais gaffe lorraine88, je suis pas sur que ce genre de message soit toléré sur le forum, tu devrais le supprimer Message édité par captain gouyou le 12-08-2007 à 22:41:32 --------------- topic guitare |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | voila de toute maniere le bouquin vas se vendre alors qu'ils arretent de nous faire chier |
spacer28 | En même temps la dite traduction n'est bonne que pour les journaux. Elle est vraiment mauvaise en fait --------------- Mon flickr |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'arrive d'ailleurs toujours pas à comprendre ce décalage, alors que le manuscrit était prêt depuis des mois... On voit par exemple une série comme the Shield qui a été sous-titrée et doublée dans l'espace de 4 mois alors qu'elle n'était pas passée aux USA, alors pourquoi pas HP, avec le risque (avéré) de piratage/traduction? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
spacer28 |
dizzie |
|
spacer28 | ça permet surtout de vendre plus tout simplement. Beaucoup sont assez bons en anglais pour le lire et donc l'acheter en VO à sa sortie. Mais un nombre non négligeable de ces derniers l'achètera aussi en VF à sa sortie.
--------------- Mon flickr |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cybercouf |
J'acquiesce, tout comme le fait que les editeurs sortent la version de poche que plus tard. Je serais bien curieux de connaitre les ventes des differents HP anglais en france. Message édité par cybercouf le 13-08-2007 à 17:31:56 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
JacenX Light Years Ahead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |