| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 11:35:49 ![]() ![]() |
lorraine88 |
|
lorraine88 | aha.. |
dizzie |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Calahad | Hello, j'ai fini hier soir, je ne suis pas déçu, il est bien, lisez le, courage pour le deuxième tiers qui est un peu long...mais en même temps...
|
spacer28 |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 15:37:49 ![]() ![]() |
Calahad |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Calahad |
Message édité par Calahad le 09-08-2007 à 16:16:35 |
cybercouf | calahad >
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
cybercouf | J'ai pris la version Bloomsbury (il parrait que c'est la vraie originale, et puis c'etait moitie prix: 13e) Et y'avais le choix entre 2 sur-couvertures:
J'ai donc pris celle de droite Je suis curieux de savoir quelles editions on trouve en france? Message édité par cybercouf le 09-08-2007 à 18:05:28 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
spacer28 | en france on trouve principalement celle de gauche bien sur --------------- Mon flickr |
Dæmon |
spacer28 | je sais pas si c'est une surcouverture... En couverture rigide je n'ai que le 6,7 les autres c'est souple... --------------- Mon flickr |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
cybercouf | J'aurais fait collection je les aurais tous pris en Bloomsbury
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
spacer28 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SekYo |
|
Le professeur Chaos | je me demande surtout pourquoi ils sortent les livres en aussi grand format, c'est vraiment pas pratique a trimballer ou pour lire dans le train. Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 10-08-2007 à 02:36:00 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | mes gallimard en on prit un coup , forcément , avec cette habitude de lire dans le bain... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dizzie |
|
Calahad |
Message édité par Calahad le 10-08-2007 à 12:57:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |