| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 13:54:52 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
spacer28 | certains death eater étaient avec riddle à l'école. On le voit dans les mémoires de Slugorn quand il demande à Avery et je sais plus lequel un devoir.
--------------- Mon flickr |
Milky-Way | C'est dans le 6 que j'ai vue que les Death Eaters y étaient en meme temps que Tom Riddle quand Harry récupere le souvenir de Slughorn ou il parle des horcruxes, il dit a Lestrange [Bellatrix?] et Avery qu'ils doivent rendre leur copie pour le lendemain...[page 347 de la version bloomsbury tout en haut de la page.]
|
spacer28 |
Milky-Way | Ah d'accord merci!
|
spacer28 |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 17-08-2007 à 14:35:27 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
spacer28 |
kuartin | http://www.poudlard.org/Chronologi [...] ?artpage=1
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 15:10:18 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bixibu Ca ... c'est fait! | Salut
|
Le professeur Chaos |
Message édité par Le professeur Chaos le 17-08-2007 à 23:50:22 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Il me semble que voldemort sait pour le bouquin assez tot |
kuartin |
Message édité par kuartin le 18-08-2007 à 00:00:09 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Sinon je veins de tomber sur un petit reportage sur le tournage de l'Ordre du Phoenix et ça m'a rappelé à quel point ce film est raté àmha. Je sais bien qu'il a fallu condenser mais il manque tellement de trucs fondamentaux selon moi (bon, je mets un spoiler à tout hasard
Message édité par double clic le 18-08-2007 à 03:42:15 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bixibu Ca ... c'est fait! | Okay ca me va |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dolohov | ouai exacte puisque dumby dit à harry que voldy ne se rend pas compte qu'en un horcruxe est détruit-> c'est malefoy qui lui a dit |
dolohov |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Il me semble qu'ils voient des silhouettes arriver |
dolohov |
|
Le professeur Chaos |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dolohov |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
dolohov | exact et pourtant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |