Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°12426176
Milky-Way
Posté le 17-08-2007 à 13:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous!!!
Je voudrais poser une petite question sans doute très con et absolument pas constructive...

Spoiler :

Si j'ai bien compris Voldemort est sorti de poudlard y a 50 ans donc sorti a 17 ans,
Ce qui implique qu'il a normalement 77 ans de nos jours?!
Et vus que les Death eaters y étaient en meme temps cela veut dire qu'ils se battent avec autant de vigueur a 77 ans? Et sachant que Lucius Malefoy y était en meme temps [Mais là je n'en suis pas sur] et Donc le pere de ron aussi je trouve que cela fait bizarre
Mais enfait je ne suis plus sur qu'il en soit sortis y a 50 ans mais je crois que c'est ce qui est dit dans le deux...

J'espere que je vien pas de dire une énormité, et qui si c'est la cas vous serez un peu indulgent =)
Bon Après midi a tous

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 13:54:52  profilanswer

n°12426222
Laurence67
Posté le 17-08-2007 à 13:59:11  profilanswer

EZM a écrit :

Mais qu'est-ce que tu veux que je réponde ? :D

Le bouquin correspond pas à tes attentes, soit, c'est pas de la fantasy bien rigoureuse bien carrée à la Robin Hobb, soit, je pense que tout le monde a compris !

Au fait, pour vous (l'ensemble des participants de ce forum) c'est de la fantasy, HP ? Ou plutôt du fantastique ? Ou les deux ?

Je me pose cette question parce que j'aime beaucoup HP et que je déteste habituellement la fantasy, au point de m'ennuyer déjà en lisant le 4ème de couverture, et d'être incapable de finir le premier volume du moindre cycle, même le plus généralement apprécié. Par contre j'aime beaucoup le fantastique. Là, ça semble être un mélange : sorciers, magie, créatures imaginaires (= fantasy), mais aussi incursion du monde surnaturel dans le monde réel (celui de Moldus !), ce qui évoque le fanstastique. Comment voyez-vous ça ?

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°12426507
spacer28
Posté le 17-08-2007 à 14:22:14  profilanswer

certains death eater étaient avec riddle à l'école. On le voit dans les mémoires de Slugorn quand il demande à Avery et je sais plus lequel un devoir.
Apres il peuvent avoir 3-5 ans de différences d'âge avec riddle. Pour ce qui est de Dumbledore il me semble qu'il est tres tres vieux, Harry le fait remarquer plus d'une fois...

---------------
Mon flickr
n°12426541
Milky-Way
Posté le 17-08-2007 à 14:24:47  profilanswer

C'est dans le 6 que j'ai vue que les Death Eaters y étaient en meme temps que Tom Riddle quand Harry récupere le souvenir de Slughorn ou il parle des horcruxes, il dit a Lestrange [Bellatrix?] et Avery qu'ils doivent rendre leur copie pour le lendemain...[page 347 de la version bloomsbury tout en haut de la page.]
Donc si en plus il s'agit de Bellatrix qui a l'age de Sirius ça complique encore plus ma théorie...
Mais bon il y a eu d'autre Lestrange...

n°12426554
spacer28
Posté le 17-08-2007 à 14:25:43  profilanswer

Lestrange est le mari de Bellatrix ;)

---------------
Mon flickr
n°12426563
Milky-Way
Posté le 17-08-2007 à 14:26:37  profilanswer

Ah d'accord merci!

n°12426653
spacer28
Posté le 17-08-2007 à 14:33:37  profilanswer

Dumby a à peu pres 150 ans selon JKR. :o

---------------
Mon flickr
n°12426670
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-08-2007 à 14:34:45  profilanswer

Il était prof quand Voldy était à Poudlard, donc probablement dans les 90 ans au grand minimum. Mais qu'un magicien aussi puissant soit encore frais à cet âge, je pense que ça ne choque personne :o

Citation :

Et Hagrid, ceci dit, car si Voldemort a recours à des trucs de folie pour l'immortalité, je doute que ce soit son cas.

75 ans, vu que, si je ne m'abuse, Voldy était en 5ème année quand il a fait virer Hagrid, qui était en troisième année à ce moment là. Mais là encore, il est à moitié géant, et ces bestioles là c'est solide :o

Citation :

Enfin, combien de temps a regné Voldemort ? Pasque bon, si comme vous le laissez entendre, ses Death Eaters étaient avec lui à l'école, c'bizarre, pasque prenez Lucius, il doit être guère plus vieux que Sirius, leurs "enfants" ont le même âge, et le frère de Sirius était un Death Eater... [:transparency]

tous ses Death Eaters n'étaient pas avec lui à l'école. Lucius était à l'école en meme temps que Snape, James, Lily & co, et Regulus est arrivé à Poudlard un peu après.

Spoiler :

je crois bien me rappeler qu'on voit Lucius avec un badge de préfet dans les mémoires de Snape, mais jsais plus si c'est dans le 7 ou avant, donc dans le doute je mets un spoiler :D

Message édité par double clic le 17-08-2007 à 14:35:27

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°12426701
spacer28
Posté le 17-08-2007 à 14:37:12  profilanswer

les sorciers vivent plus longtemps que les moldus stou :o

---------------
Mon flickr
n°12427141
kuartin
Posté le 17-08-2007 à 15:10:18  profilanswer

http://www.poudlard.org/Chronologi [...] ?artpage=1

Toute la chronologie de HP, il n'y a pas de spoiler ;)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 15:10:18  profilanswer

n°12427969
Ciler
Posté le 17-08-2007 à 16:13:41  profilanswer

Milky-Way a écrit :

Bonjour a tous!!!
Je voudrais poser une petite question sans doute très con et absolument pas constructive...

Spoiler :

Si j'ai bien compris Voldemort est sorti de poudlard y a 50 ans donc sorti a 17 ans,
Ce qui implique qu'il a normalement 77 ans de nos jours?!
Et vus que les Death eaters y étaient en meme temps cela veut dire qu'ils se battent avec autant de vigueur a 77 ans? Et sachant que Lucius Malefoy y était en meme temps [Mais là je n'en suis pas sur] et Donc le pere de ron aussi je trouve que cela fait bizarre
Mais enfait je ne suis plus sur qu'il en soit sortis y a 50 ans mais je crois que c'est ce qui est dit dans le deux...

J'espere que je vien pas de dire une énormité, et qui si c'est la cas vous serez un peu indulgent =)
Bon Après midi a tous

Deja, 17+50 ca fait 67, pas 77 :o  

Rappelons a tout bon entendre que Harry Potter se situe "chronologiquement" dans les annees 1990 (debuts de la playstation, pas de telephones portables).

Il faut bien comprendre qu'il y a deux generations de Death Eaters :

• un petit nombre etaient a Hogwarts avec Voldemort lui-meme (dans les annees 50) : Lestrange (pere), Avery (pere), Dolohov, Nott...  
  • les Malfoys, Lestrange(fils)  et autres Black, ainsi qu'Avery (fils) sont a Hogwarts plus tard. Bellatrix de ~1963  a ~1970, Lucius de ~1966 a ~1973 et Snape/Marauders de ~1970 a ~1977.

JKR explique par exemple que le pere de Nott est "vieux" (elderly).

On notera cela dit que meme a un certain age, il y a des death eaters qui depotent :

Spoiler :

Dolohov est tres present lors de la bataille de Hogwarts, et un des derniers a se battre. On peut supposer que c'est lui qui tue Lupin, vu qu'ils sont vus en train de se battre par Albeforth, et qu'il est revu actif apres (alors que Lupin apparait devant Harry).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12428640
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-08-2007 à 17:14:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Deja, 17+50 ca fait 67, pas 77 :o  

Rappelons a tout bon entendre que Harry Potter se situe "chronologiquement" dans les annees 1990 (debuts de la playstation, pas de telephones portables).

Il faut bien comprendre qu'il y a deux generations de Death Eaters :

• un petit nombre etaient a Hogwarts avec Voldemort lui-meme (dans les annees 50) : Lestrange (pere), Avery (pere), Dolohov, Nott...  
  • les Malfoys, Lestrange(fils)  et autres Black, ainsi qu'Avery (fils) sont a Hogwarts plus tard. Bellatrix de ~1963  a ~1970, Lucius de ~1966 a ~1973 et Snape/Marauders de ~1970 a ~1977.

JKR explique par exemple que le pere de Nott est "vieux" (elderly).

On notera cela dit que meme a un certain age, il y a des death eaters qui depotent :

Spoiler :

Dolohov est tres present lors de la bataille de Hogwarts, et un des derniers a se battre. On peut supposer que c'est lui qui tue Lupin, vu qu'ils sont vus en train de se battre par Albeforth, et qu'il est revu actif apres (alors que Lupin apparait devant Harry).

Spoiler :

Ca a été confirmé par JKR (que c'était bien Dolohov qui avait tué Lupin) dans un chat dont j'ai plus la référence, mais qui doit se trouver en cherchant un peu sur mugglenet. Et c'est Bellatrix Lestrange qui a tué Tonks, selon la même source...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12428753
Ciler
Posté le 17-08-2007 à 17:25:12  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Spoiler :

Ca a été confirmé par JKR (que c'était bien Dolohov qui avait tué Lupin) dans un chat dont j'ai plus la référence, mais qui doit se trouver en cherchant un peu sur mugglenet. Et c'est Bellatrix Lestrange qui a tué Tonks, selon la même source...

Qu'ils crevent dans d'atroces souffrances  :fou:  

:jap: On finis par avoir des doutes sur d'ou vient telle ou telle info, entre les bouquins, les interviews, les fansites et ses propres conclusions persos [:tinostar]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12428815
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-08-2007 à 17:31:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Qu'ils crevent dans d'atroces souffrances  :fou:  

:jap: On finis par avoir des doutes sur d'ou vient telle ou telle info, entre les bouquins, les interviews, les fansites et ses propres conclusions persos [:tinostar]

Un lien vers le chat en question (bourré de révélations sur le tome 7 évidemment)
http://www.mugglenet.com/app/news/full_story/1156

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12430177
Dæmon
Posté le 17-08-2007 à 20:12:51  profilanswer

spacer28 a écrit :

Spoiler :

Le coup des elfes qui peuvent transplaner dans hogwarts on le savait avant le tome 7 quoi... Et comme Hogwarts est le lieu le mieux protégé je vois pas comment le manoir des malfoy le serait plus... Donc je vois pas en quoi c'est du TGM...
Enfin c'est plutot à la mode de critiquer en permanence tout et ni'mporte quoi  [:fitterashes]  

Moi je l'ai pris comme le dernier voyage qu'on ferait aux cotés d'Harry et si il y a des incohérences toutes relatives en plus, on s'en fou pas mal non ?
L'important c'est pas juste ce qu'on ressent à lire le livre ?

Spoiler :

tout à fait   :jap:  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12432504
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-08-2007 à 23:41:13  profilanswer

Salut ;)

Bon j'ai fini le 7 et 2 choses m'ont enervées.. dont une tout le long du 7 (la premiere).. mais peut etre ai-je loupé quelque chose :

Spoiler :

-Voldemort sait que son premier horcruxe a été detruit (le bouquin de ginny) et dumbledore compte le bouquin comme un des 7 horcruxes.. OK mais etant donné qu'il a justement été detruit et que le nombre d'horcruxe est donc réduit a 6 (chiffre que voldemort doit aimé beaucoup moins que le chiffre 7) POURQUOI Voldemort n'a t'il pas  au plus vite" recréer un 7eme horcruxe? (j'imagine que pour le scenario et la quete d'harry c'est plus facile mais bon...) si j'etais voldemort (et meme si je n'ai pas de "trophé" de je-sais-pas-quel-grand-sorcier, je me serais empressé de creer un nouvel horcruxe..) !

-Sinon... POURQUOi dans la tente quand harry prononce le nom de Voldemort (belle connerie d'ailleurs.. moment d'inatention? volonté de défier un tabou....? mouais...) et que les deathheaters se ramenent , pourquoi ils ne Transplanent  pas..? Pourquoi se laissent ils prendre?? alors qu'ils ont tres bien su transplaner dans la meme situation au ministere, chez l'historienne..?

Je chipote? OK mais ca m'a un peu gaché la lecture.. sauf si j'ai loupé un truc bien sur..

n°12432578
Le profess​eur Chaos
Posté le 17-08-2007 à 23:49:29  profilanswer

Spoiler :

_Voldy ne sais pas que ses horcruxes ont été détruits, il ne le devine qu'a a fin une fois que Harry a volé la coupe dans le coffre de Bellatrix.

_Les mangemorts ont certainement utilisé un sort antitransplanage pour garder leurs prisonniers

Enfin il me semble, faudrait que je le relise.

Message édité par Le professeur Chaos le 17-08-2007 à 23:50:22
n°12432639
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-08-2007 à 23:55:16  profilanswer

Il me semble que voldemort sait pour le bouquin assez tot

n°12432648
kuartin
Posté le 17-08-2007 à 23:56:41  profilanswer

Spoiler :

- Non Voldemort sait pour le bouquin, c'est Lucius qui lui a dit à la fin du tome 4 la nuit de sa renaissance. Il ne peut pas créer d'autres horcruxes car comme il est dit dans le bouquin diviser son ame en deux c'est déjà très risqué donc en 7 c'est du jamais vu. il devait être conscient du risque d'en créer plus et de toute façon il était sur que personne ne connaissait son secret (donc finalement 6 ça suffisait) donc c'est pour ça qu'il n'en a pas refait un.

- Pour la deuxième question je suis d'accord avec Le Professeur Chaos.

Message édité par kuartin le 18-08-2007 à 00:00:09
n°12432781
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 18-08-2007 à 00:12:01  profilanswer

bixibu a écrit :

Salut ;)

Bon j'ai fini le 7 et 2 choses m'ont enervées.. dont une tout le long du 7 (la premiere).. mais peut etre ai-je loupé quelque chose :

Spoiler :

-Voldemort sait que son premier horcruxe a été detruit (le bouquin de ginny) et dumbledore compte le bouquin comme un des 7 horcruxes.. OK mais etant donné qu'il a justement été detruit et que le nombre d'horcruxe est donc réduit a 6 (chiffre que voldemort doit aimé beaucoup moins que le chiffre 7) POURQUOI Voldemort n'a t'il pas  au plus vite" recréer un 7eme horcruxe? (j'imagine que pour le scenario et la quete d'harry c'est plus facile mais bon...) si j'etais voldemort (et meme si je n'ai pas de "trophé" de je-sais-pas-quel-grand-sorcier, je me serais empressé de creer un nouvel horcruxe..) !

-Sinon... POURQUOi dans la tente quand harry prononce le nom de Voldemort (belle connerie d'ailleurs.. moment d'inatention? volonté de défier un tabou....? mouais...) et que les deathheaters se ramenent , pourquoi ils ne Transplanent  pas..? Pourquoi se laissent ils prendre?? alors qu'ils ont tres bien su transplaner dans la meme situation au ministere, chez l'historienne..?

Je chipote? OK mais ca m'a un peu gaché la lecture.. sauf si j'ai loupé un truc bien sur..

Spoiler :

Je supppose (et il me semble que c'est plus ou moins suggéré) que Voldemort a déjà "étiré" son âme à ses limites (d'autant plus qu'il a déjà fait un 7ème horcrux sans le savoir) et qu'en faire un de plus serait tout simplement impossible...

---------------
n°12432952
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 18-08-2007 à 00:30:25  profilanswer

Sinon je veins de tomber sur un petit reportage sur le tournage de l'Ordre du Phoenix et ça m'a rappelé à quel point ce film est raté àmha. Je sais bien qu'il a fallu condenser mais il manque tellement de trucs fondamentaux selon moi (bon, je mets un spoiler à tout hasard  :o ):

Spoiler :

D'abord et avant tout la colère d'Harry, qui l'habite tout le long du bouquin. Bon, on le voit vaguement quand il arrive à Grimmauld Place, mais c'est quand même bien fade. Manque au moins la scène où il casse tout dans le bureau de Dumbledore à la fin.
La trahison de Kreacher
La scène de la mort de Sirius Black est ridicule. J'ai relu le bouquin et nulle part il n'est écrit que c'est Bellatrix Lestrange qui le tue (en tout cas pas directement)
L'histoire entre Harry et Cho est bâclée
Et puis qu'est-ce que c'est que cette apparition de Voldemort sur le quai de King's Cross? Si c'était dans le bouquin je m'en souviens pas...

Bon, maintenant que j'ai bien râlé (tiens au passage les thestrals sont ratés aussi), je vais finir sur les points positifs du film selon moi, les personnages d'Umbridge et de Luna Lovegood, complètement réussis. J'ai été totalement bluffé par Evanna Lynch :ouch:

---------------
n°12434204
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-08-2007 à 03:39:52  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Sinon je veins de tomber sur un petit reportage sur le tournage de l'Ordre du Phoenix et ça m'a rappelé à quel point ce film est raté àmha. Je sais bien qu'il a fallu condenser mais il manque tellement de trucs fondamentaux selon moi (bon, je mets un spoiler à tout hasard  :o ):

Spoiler :

D'abord et avant tout la colère d'Harry, qui l'habite tout le long du bouquin. Bon, on le voit vaguement quand il arrive à Grimmauld Place, mais c'est quand même bien fade. Manque au moins la scène où il casse tout dans le bureau de Dumbledore à la fin.
La trahison de Kreacher
La scène de la mort de Sirius Black est ridicule. J'ai relu le bouquin et nulle part il n'est écrit que c'est Bellatrix Lestrange qui le tue (en tout cas pas directement)
L'histoire entre Harry et Cho est bâclée
Et puis qu'est-ce que c'est que cette apparition de Voldemort sur le quai de King's Cross? Si c'était dans le bouquin je m'en souviens pas...

Bon, maintenant que j'ai bien râlé (tiens au passage les thestrals sont ratés aussi), je vais finir sur les points positifs du film selon moi, les personnages d'Umbridge et de Luna Lovegood, complètement réussis. J'ai été totalement bluffé par Evanna Lynch :ouch:

bon bah je réponds en spoiler alors, même si ça ne spoile que le film, pas le tome 7 :o

Spoiler :

Pour ce qui est de la mort de Sirius Black, je crois bien me rappeler que c'était suite à un sort lancé par Bellatrix qu'il mourait. Pas un Avada Kedavra, ok, mais ça simplifie les choses, ça ne laisse aucun doute et ça évite d'expliquer qu'en fait il est vraiment mort (puisque Harry ne le comprend pas sur le coup), et c'est une simplification qui ne me paraît pas aberrante.
L'histoire entre Harry et Cho bâclée, possible, mais vu que c'est pas une histoire simple, faire croire que c'est elle qui balance la DA c'est encore une manière de simplifier et de raccourcir, de ne pas avoir à expliquer ses états d'âme avec Cedric, etc... A la limite, ce qui me "choque" plus, c'est que le bisou a été filmé, alors que c'est une scène coupée dans le bouquin. Le contraire m'aurait fortement étonné, commercialement parlant ça aurait été con de se passer d'une image comme ça qu'on peut mettre dans tous les trailers, mais bon, justement :o
Pour l'apparition de Voldemort sur King's Cross, j'avoue que j'ai pas bien compris, j'ai mis ça sur le compte d'une vision d'un Harry qui débloque... Je crois pas non plus que c'était dans le bouquin.

A côté de ça, Umbridge est cohérente dans son rôle, mais au niveau du choix de l'actrice, ils auraient pu la prendre plus moche quand même, elle a pas vraiment une "toad-like face" :o Pour ce qui est de Luna, l'actrice est fidèle à son personnage dans les scènes où elle apparaît, mais j'ai l'impression que les gens qui n'ont pas vu le film vont se demander à quoi elle sert. Au final, elle fait quoi d'utile dans le film ? Elle explique les Thestrals à Harry, en dehors de ça elle fait que de la décoration. C'est un peu dommage je trouve. Bon, en même temps, ils ne pouvaient pas la zapper, mais elle paraît un peu trop secondaire à mon goût.

Message édité par double clic le 18-08-2007 à 03:42:15

---------------
n°12434785
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-08-2007 à 10:57:52  profilanswer

bixibu a écrit :

Salut ;)

Spoiler :

Spoiler :

Sur le 7ème Horcrux : il sait déjà être allé trop loin - chaque fois qu'il en créait un, son âme était affaiblie.
Sur pourquoi il prononce Voldemort : 7 ans d'habitude ne s'oublient pas ainsi : n'oublions pas qu'Harry ne l'a jamais appelé "You know who". Moi ce qui m'étonne c'est plutôt qu'il ne l'ait pas prononcé avant :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12435243
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-08-2007 à 12:34:03  profilanswer

Okay ca me va :p

n°12435279
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-08-2007 à 12:41:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Spoiler :

Sur pourquoi il prononce Voldemort : 7 ans d'habitude ne s'oublient pas ainsi : n'oublions pas qu'Harry ne l'a jamais appelé "You know who". Moi ce qui m'étonne c'est plutôt qu'il ne l'ait pas prononcé avant :D

Spoiler :

Etrangement, c'est un des passages que je trouve le plus crédible dans le bouquin. Ron a moitié possédé qui dit de ne pas prononcer son nom, harry qui ne le fait plus pour avoir la paix, ron qui commence a hurler comme un damné quand harry dit " vold-". Un truc bien amené.  :jap:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12436207
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 18-08-2007 à 15:38:17  profilanswer

Spoiler :

Si il connaissait le chiffre 7, puisqu'on apprend dans HBP que Riddle a demandé à Horace Slughorn s'il était possible de diviser une âme en 7 parties.
Et puis il savait bien que le journal de Riddle était détruit puisque ça s'est passé sous ses yeux, si je me souviens bien

---------------
n°12436223
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-08-2007 à 15:41:53  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Spoiler :

Et puis il savait bien que le journal de Riddle était détruit puisque ça s'est passé sous ses yeux, si je me souviens bien

Spoiler :

non, ça s'est passé sous les yeux du morceau d'âme qui était dans le journal, mais Voldemort lui meme n'en a eu connaissance qu'après coup

---------------
n°12437458
dolohov
Posté le 18-08-2007 à 19:22:07  profilanswer

ouai exacte puisque dumby dit à harry que voldy ne se rend pas compte qu'en un horcruxe est détruit-> c'est malefoy qui lui a dit

n°12437493
dolohov
Posté le 18-08-2007 à 19:27:56  profilanswer

Spoiler :

par contre ya un truc que j'ai pas caller dans le 7 c o mariage de bill+fleur aprés le patronus de Kingsley harry ron et hermione transplane tout de suite ou ils voit d'abor les death eater?

n°12437612
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-08-2007 à 19:43:58  profilanswer

dolohov a écrit :

Spoiler :

par contre ya un truc que j'ai pas caller dans le 7 c o mariage de bill+fleur aprés le patronus de Kingsley harry ron et hermione transplane tout de suite ou ils voit d'abor les death eater?

Spoiler :

c'est le ministère non ? :??:

n°12437626
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-08-2007 à 19:45:57  profilanswer

Il me semble qu'ils voient des silhouettes arriver

n°12437842
dolohov
Posté le 18-08-2007 à 20:10:48  profilanswer

Spoiler :

é sinon pk rogue il as pas révéler a voldy le quartoier générale de l'ordre du phénix voldy na pa trouver sa suspec?

n°12437884
Le profess​eur Chaos
Posté le 18-08-2007 à 20:15:40  profilanswer

dolohov a écrit :

Spoiler :

é sinon pk rogue il as pas révéler a voldy le quartoier générale de l'ordre du phénix voldy na pa trouver sa suspec?

Spoiler :

Assassin  [:bakk]  

Voldy ne sait pas que Rogue est un agent double donc il ne sait pas qu'il a accée au QG de l' Ordre

n°12437949
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-08-2007 à 20:23:13  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Spoiler :

Assassin  [:bakk]  

Voldy ne sait pas que Rogue est un agent double donc il ne sait pas qu'il a accée au QG de l' Ordre

Spoiler :

non, il va pas comprendre comme ça :o on la refait :

bon alor tu voi, rogue c un genti en fet, alor ben il va pa balanC sé ami lol, é pui voldemor il sé pa ke rogue il va au quartié générale de l'ordre dc il trouv pas sa suspé c tou

---------------
n°12438083
dolohov
Posté le 18-08-2007 à 20:40:56  profilanswer

Spoiler :

mais si dan le 6 rogue di a bellatrix quil peu pa dire ou é le quartier car dumby é le gardien

n°12438133
spacer28
Posté le 18-08-2007 à 20:48:52  profilanswer

Spoiler :

A la mort de Dumbledore Grimault Place est vidé car snape peut parler chacun devenant gardien du secret il me semble :o

---------------
Mon flickr
n°12438364
dolohov
Posté le 18-08-2007 à 21:16:56  profilanswer

exact et pourtant

Spoiler :

devant square grimmaud(dans le 7) on voit les death eater attende devant square grimmaud. pourquoi voldy leur a dit dattendre devant et na pas exiger a ce que rogue dise ou est square grimmaud?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)