| |||||
| Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 22:03:16 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Alekusu2 | Mais qui a choisi Sanderson ? C'est Jordan ou bien l'éditeur ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
elektra12 | Oui mais Churchill a eu la pression que pendant 4 ans. GRRM l'a depuis presque 20 ans --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Loup23 |
|
ujina |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 10:30:32 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
|
|
ujina |
|
|
Loup23 |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Loup23 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nakata frog game | Dans la série "GRR a décidé d'arrêter de se disperser" : |
Alekusu2 |
"l'un a particulièrement existé les fans de la série" Putain mais ça les tuerait de se relire ? C'est Première.fr, c'est pas un blog quelconque ! Sinon c'est pas con mais bon pour les 2 premiers livres c'est 1 épisode max par bouquin. Cela dit c'est vrai qu'il est un peu relou à se disperser dans tous les sens. Qu'il avance sur l'œuvre de base + son adaptation, il verra le reste après ! Quand on lit son blog c'est déprimant ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Loup23 | Finalement , j'en viens à me demander si ça ne le ferait pas marrer de laisser les fans en plan |
Alekusu2 |
ujina |
|
Alekusu2 |
ujina | Il me semble l'avoir lu mais je ne me souviens plus de la source |
Fealith | Google + Wiki sont vos amis
|
Alekusu2 |
nakata frog game | Pour les comics, j'ai juste feuilleté mais ça a l'air très très laid, tout comme la Tour Sombre... Mais bon, je supporte pas trop ce style de BD américaine. |
Alekusu2 | J'adore cette version des pluies de castelmere :
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |