Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  212  213  214  215  216  217
Auteur Sujet :

[George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

n°33556388
Raf_13
Posté le 08-03-2013 à 17:13:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ramsay sera bien présent dans la S3 puisqu'il serai interprété par Simon de Misfit (j'ai oublié le nom de l'acteur)

Très bon cast car cet acteur montre bien des émotions "haineuses" cependant il reste quand même trop gentillet par rapport à la description du livre !  
D'ailleurs si T5

Spoiler :

les scène de tortures sur Théon sont dans la S3 jusqu'à son arrivé à Winterfell qu'adviendra t-il de Théon et son acteur sur la S4 et ultérieur ? Si j'ai bien ADWD et AFFC ne peuvent pas être compilé en seulement 2 saisons ! :o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 17:13:27  profilanswer

n°33556491
Fealith
Posté le 08-03-2013 à 17:23:13  profilanswer

De toute façon, les T4 et T5 doivent être complètement remodelés pour la série.
Ils vont devoir trouver la solution qui mixent les différents lieux, ce que n'a pas su faire sur le moment GRRM et qui a aboutit aux T4/T5 tels qu'on les connait.
Cela dit, maintenant que les 2 livres sont parus, il doit être plus simple de faire ce remodelage.
Et ne pas avoir à gérer les PoV devrait simplifier les connaissances à disposition de chacun des personnages.

n°33556501
ujina
Posté le 08-03-2013 à 17:24:20  profilanswer

Raf_13 a écrit :

Ramsay sera bien présent dans la S3 puisqu'il serai interprété par Simon de Misfit (j'ai oublié le nom de l'acteur)

Très bon cast car cet acteur montre bien des émotions "haineuses" cependant il reste quand même trop gentillet par rapport à la description du livre !  
D'ailleurs si T5

Spoiler :

les scène de tortures sur Théon sont dans la S3 jusqu'à son arrivé à Winterfell qu'adviendra t-il de Théon et son acteur sur la S4 et ultérieur ? Si j'ai bien ADWD et AFFC ne peuvent pas être compilé en seulement 2 saisons ! :o

Le tome 4 et 5 pourraient être compilé sur 2 saisons vu que chaque tome se focalise une moitié du "casting". Je vois mal une saison sans la moitié des acteurs.

Sinon je le voyais pas comme ça Ramsay, enfin on verra le talent d'acteur en action ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ujina le 08-03-2013 à 17:25:26
n°33562415
Alekusu2
Posté le 09-03-2013 à 16:18:41  profilanswer

Mouais

Spoiler :

Pas de responsable de grand chose c'est vite dit, s'il n'avait pas voulu faire le kéké, winterfell serait encore debout et ça changerait pas mal de choses dans le nord.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°33562430
Alekusu2
Posté le 09-03-2013 à 16:21:09  profilanswer

Il est pas con, il est dans une logique de peur, t'es sure d'avoir lu le bouquin ? :D :D :D
Le mec est rentrée dans une soumission extrème, je pense que si on t'avait torturé comme on lui a fait, lentement, cruellement, tu serais pareil et moi aussi.  
tu vivrais dans la peur de le revivre, dans la peur que tout soit un piège, dans la peur qu'on te torture encore et encore...

Je sais pas ça semble évident non ? :D

---------------
n°33562456
Alekusu2
Posté le 09-03-2013 à 16:27:19  profilanswer

ujina a écrit :

Le tome 4 et 5 pourraient être compilé sur 2 saisons vu que chaque tome se focalise une moitié du "casting". Je vois mal une saison sans la moitié des acteurs.

Sinon je le voyais pas comme ça Ramsay, enfin on verra le talent d'acteur en action ^^

A mon avis faut s'attendre à ce que dorénavant 1 tome = 2 saisons.
La saison 4 sera juste la fin du tome 3. Ils vont mettre le paquet sur les noces pourpres et tout le reste.

A mon avis ils veulent gagner du temps pour Martin. Car s'ils font ça, il faudra attendre 2018 pour que la série rejoigne l'oeuvre. Ce qui pourrait laisser à Martin le temps de sortir le tome 6 et jusqu'à 2020 pour sortir le dernier tome (7).

---------------
n°33562470
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-03-2013 à 16:30:07  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

A mon avis faut s'attendre à ce que dorénavant 1 tome = 2 saisons.
La saison 4 sera juste la fin du tome 3. Ils vont mettre le paquet sur les noces pourpres et tout le reste.

A mon avis ils veulent gagner du temps pour Martin. Car s'ils font ça, il faudra attendre 2018 pour que la série rejoigne l'oeuvre. Ce qui pourrait laisser à Martin le temps de sortir le tome 6 et jusqu'à 2020 pour sortir le dernier tome (7).

ça va le faire moyen avec certains acteurs, Arya par exemple, elle va prendre 10 ans d'un coup :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°33562843
andyy
Posté le 09-03-2013 à 17:25:44  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ça va le faire moyen avec certains acteurs, Arya par exemple, elle va prendre 10 ans d'un coup :D

C'est surtout Bran que ça va être voyant, l'acteur a beaucoup grandi et Hodor va finir par se casser le dos. :D

n°33564265
Alekusu2
Posté le 09-03-2013 à 19:50:11  profilanswer

andyy a écrit :

C'est surtout Bran que ça va être voyant, l'acteur a beaucoup grandi et Hodor va finir par se casser le dos. :D

Bof, parfois y a des acteurs de 30ans qui jouent des lycéens de 16...
Au pire ils font jouer maintenant à Bran les scènes des saisons suivantes, tome 3 et 5, il a pas des tonnes de POV.

---------------
n°33564304
Ciler
Posté le 09-03-2013 à 19:53:50  profilanswer

Vous supposer que la série arrivera à son terme, c'est mignon  [:totozz]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 19:53:50  profilanswer

n°33564435
Alekusu2
Posté le 09-03-2013 à 20:07:34  profilanswer

Ciler a écrit :

Vous supposer que la série arrivera à son terme, c'est mignon  [:totozz]

Il lui reste 2 tomes, il a un peu avancé sur les 2 à mon avis, je pense qu'il va écrire un brouillon de toute la fin de l'histoire et diviser en 2. Je pense pas qu'il dépassera car il est lucide sur son âge et que 7 est un chiffre cohérent.

Après est ce qu'il survivra quelques années pour tout finir, je pense que oui.

De toutes façons à quoi bon débattre de la suite des bouquins si on part du principe qu'on les aura jamais. Autant fermer le topic alors.

Et puis bon il n'a QUE 65ans, pas 90...
Et moins de 10ans lui suffisent pour finir son œuvre à mon avis. Je pense que tout sera publié d'ici 2020.
Il espère de son côté publier le tome 6 en 2014. Donc on va dire 2015 mini pour être lucide :D

---------------
n°33564895
ujina
Posté le 09-03-2013 à 21:07:43  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Il lui reste 2 tomes, il a un peu avancé sur les 2 à mon avis, je pense qu'il va écrire un brouillon de toute la fin de l'histoire et diviser en 2. Je pense pas qu'il dépassera car il est lucide sur son âge et que 7 est un chiffre cohérent.

De toutes façons à quoi bon débattre de la suite des bouquins si on part du principe qu'on les aura jamais. Autant fermer le topic alors.

Et moins de 10ans lui suffisent pour finir son œuvre à mon avis. Je pense que tout sera publié d'ici 2020.
Il espère de son côté publier le tome 6 en 2014. Donc on va dire 2015 mini pour être lucide :D

Oui mais c'est HBO, z'ont l'habitude de pas aller au bout eux :o

n°33565682
Tsopivo
Posté le 09-03-2013 à 22:06:00  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Il est pas con, il est dans une logique de peur, t'es sure d'avoir lu le bouquin ? :D :D :D
Le mec est rentrée dans une soumission extrème, je pense que si on t'avait torturé comme on lui a fait, lentement, cruellement, tu serais pareil et moi aussi.  
tu vivrais dans la peur de le revivre, dans la peur que tout soit un piège, dans la peur qu'on te torture encore et encore...

Il est complétement brisé mentalement  :jap:

n°33565767
pik3
Posté le 09-03-2013 à 22:13:34  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Robert Jordan est mort avant de finir son oeuvre et il n'avait pas 60 ans.   [:noda]  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Jordan

n°33566001
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-03-2013 à 22:34:31  profilanswer

ujina a écrit :

L'annulation a l'époque de la superbe série Rome :sweat:  :cry:

n°33567517
Alekusu2
Posté le 10-03-2013 à 07:18:04  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Il est complétement brisé mentalement  :jap:

:jap:

Hum...t'as lu en VO ou en VF ? Si tu as lu en VO peut-être n'as-tu pas compris certaines subtilités de la langue qui permettent de comprendre ça ?
Car en VF en tous cas, c'est une évidence qu'il est complètement brisé mentalement comme le souligne Tsopivo.  
Il ne se voit même plus comme un être humain, juste comme une créature, inférieure à un chien, qui doit faire tout ce que son maître lui dit sous peine d'être puni et qu'en aucun cas il doit oser remettre en question en son for intérieur.

pik3 a écrit :

Robert Jordan est mort avant de finir son oeuvre et il n'avait pas 60 ans.   [:noda]  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Jordan

Oui enfin y a des mecs qui meurent à 30ans et d'autres à 90, ça n'en fait en rien une règle.  
L'espérance de vie moyenne pour un homme aux USA c'est 75ans :spamafote:
Partons plutôt sur ça.

---------------
n°33567520
Alekusu2
Posté le 10-03-2013 à 07:18:35  profilanswer

gaymer's a écrit :

L'annulation a l'époque de la superbe série Rome :sweat:  :cry:

D'ailleurs Mance Rayder est joué par celui qui jouait Jules Cesar dans Rome.

---------------
n°33567617
nakata
frog game
Posté le 10-03-2013 à 08:59:38  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Oui enfin y a des mecs qui meurent à 30ans et d'autres à 90, ça n'en fait en rien une règle.  
L'espérance de vie moyenne pour un homme aux USA c'est 75ans :spamafote:

Et l'espérance de vie d'un obèse ? [:raph0ux]

n°33567713
Alekusu2
Posté le 10-03-2013 à 09:49:46  profilanswer

nakata a écrit :

Et l'espérance de vie d'un obèse ? [:raph0ux]

Vu les études récentes qui disent qu'il faut mieux être en surpoids que mince, je ne sais pas :D
De toutes façons pour bosser sur autant de projets, c'est qu'il a encore une certaine santé.

---------------
n°33568137
Ciler
Posté le 10-03-2013 à 11:31:57  profilanswer

ujina a écrit :

Je parlais effectivement de la série télé. J'ose espérer que la série de livres elle sera finie  :o  

Le problème d'une série comme GoT (ou The Walking Dead, ou Firefly), c'est que ce sont des séries chères à produire en raison des décors et effets spéciaux non-triviaux. DU coup, tant que l'audience suit, pas de soucis. Seulement, dès la première mi-saison où la rentabilité vas être en déclin, hop, il y aura des marketeux qui diront aux directeurs des programmes (et à raison) qu'il faut passer à autre-chose.

n°33568414
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-03-2013 à 12:16:35  profilanswer

Disons que maintenant avec la technologie on peut réduire le budget décors réel.

La série Rome avait couté très cher, suis sûr que si elle était sortie actuellement elle aurait pu rentrer dans les frais d'HBO et continuer.

n°33569309
Alekusu2
Posté le 10-03-2013 à 14:39:25  profilanswer

Et le problème c'est qu'une série comme GoT peut vite lasser le spectateur lambda, trop compliquée à suivre, trop de personnages, etc.  

Mais bon, tant qu'on a les bouquins, OSEF.

---------------
n°33571829
ujina
Posté le 10-03-2013 à 20:43:46  profilanswer

Ciler a écrit :

Je parlais effectivement de la série télé. J'ose espérer que la série de livres elle sera finie  :o  

Le problème d'une série comme GoT (ou The Walking Dead, ou Firefly), c'est que ce sont des séries chères à produire en raison des décors et effets spéciaux non-triviaux. DU coup, tant que l'audience suit, pas de soucis. Seulement, dès la première mi-saison où la rentabilité vas être en déclin, hop, il y aura des marketeux qui diront aux directeurs des programmes (et à raison) qu'il faut passer à autre-chose.

Firefly !  [:bibliophage:2]

n°33575933
Loup23
Posté le 11-03-2013 à 10:24:30  profilanswer

ujina a écrit :

Firefly !  [:bibliophage:2]

Effectivement il vaudrait mieux que les audiances des saisons 3 et 4 ne faiblissent pas voir mieux continuent à croitre, et que les ventes DVD bluray suivent également..

Parce que vu ce que va couter à adapter le tome 5 et probablement encore pire pour le 6..

Spoiler :

Entre les petits dragons qui sont devenus grands et foutent un peu le bordel... ( ca va couter cher à bien retranscrire à l'écran..

La compagnie dorée qui débarque avec des éléphants.. bon ils peuvent en faire l'économie sans que ce soit trop génant mais bon quand meme.  

La multiplicité des batailles à venir.

Pour que HBO continue et mette les moyens pour faire un truc correct.. Une série comme Girls coute beaucoup moins cher quelques filles dont on montre les fesses et les seins ca coutent pas grand chose finalement, ne serait ce qu'au niveau costume  :lol:

Donc je suis plus que réservé également quand au fait que ça aille au bout malheureusement...

n°33575970
Ciler
Posté le 11-03-2013 à 10:27:05  profilanswer

Non mais c'est pas uniquement une question d'audience, c'est une question de rentabilité. Si l'audience augmente de 10% mais que les coûts augmentent de 20% et que la rentabilité baisse trop, les producteurs passeront à autre-chose de plus rentable, c'est tout.

n°33576633
Alekusu2
Posté le 11-03-2013 à 11:17:56  profilanswer

Non mais ne rêvez pas, il y a X moyens de pas dépenser bco d'argent malgré un scénar lourd en batailles gargantuesques.

Si on prend la saison 1, ils ont volontairement pas retranscrit la bataille où Tyrion se fait assomer, du coup ça évite d'avoir plein de figurants, de faire plein de retouches, de la 3D et cie.  

Ils utiliseront souvent l'astuce à mon avis. Les grosses batailles seront zappées et on en connaitra le "jus" autrement (quelques flashbacks rapides, quelques mecs qui te racontent la bataille après coup, etc)

De toutes façons le trone de fer ne se joue pas sur les batailles en elle-même, mais sur leur conséquence.

---------------
n°33577113
Loup23
Posté le 11-03-2013 à 11:47:59  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Non mais ne rêvez pas, il y a X moyens de pas dépenser bco d'argent malgré un scénar lourd en batailles gargantuesques.

Si on prend la saison 1, ils ont volontairement pas retranscrit la bataille où Tyrion se fait assomer, du coup ça évite d'avoir plein de figurants, de faire plein de retouches, de la 3D et cie.  

Ils utiliseront souvent l'astuce à mon avis. Les grosses batailles seront zappées et on en connaitra le "jus" autrement (quelques flashbacks rapides, quelques mecs qui te racontent la bataille après coup, etc)

De toutes façons le trone de fer ne se joue pas sur les batailles en elle-même, mais sur leur conséquence.

Les batailles , je suis ok pour dire que cela peut et va être zappé, mais les dragons... les nouveaux lieux ( encore que ça ils peuvent s'en arranger)..

Enfin bref les coût vont aller croissant et comme la dit ciller, il vaudrait mieux que la rentabilité aussi..

n°33589355
Alekusu2
Posté le 12-03-2013 à 10:03:37  profilanswer

Tome 5 VO :

Spoiler :

N'empeche je me dis qu'ils sont cons à Winterfell ! Tout se passait bien, chaque nuit ils buttaient quelques mecs, ça commençait à créer une tension à l'intérieur, tout le monde commençait à se regarder, à se méfier, ils allaient par en venir par s'entretuer, même l'auteur indique que Bolton commence à flipper de cette situation tendue en huis clos... et les mecs se cassent direct avec Jeyne et cie. Mais quelle connerie ! S'ils avaient continué dans la stratégie, ils auraient continué à butter quelques mecs discrètement et tout le monde aurait fini par s'entretuer, ça aurait réduit considérablement le nombre de combattants et ils auraient pu s'enfuir beaucoup plus facilement...

Quelle connerie !

Et deuxième chose

Spoiler :

Je comprends pas comment Mance Rayder a-t-il été "découvert" ? A priori Melissandre avait caché son visage derrière un autre ou bien il avait son vrai visage mais vu qu'ils l'avaient pas reconnu les jours d'avant, y a pas vraiment de raison pour qu'ils le reconnaissent après... ou alors il a été torturé ?

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 12-03-2013 à 10:05:03

---------------
n°33589701
Hoiniel
Posté le 12-03-2013 à 10:22:51  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tome 5 VO :
Et deuxième chose

Spoiler :

Je comprends pas comment Mance Rayder a-t-il été "découvert" ? A priori Melissandre avait caché son visage derrière un autre ou bien il avait son vrai visage mais vu qu'ils l'avaient pas reconnu les jours d'avant, y a pas vraiment de raison pour qu'ils le reconnaissent après... ou alors il a été torturé ?

Spoiler :

Et bien vu le fils Bolton, il ne serait pas impossible qu'il y ait une ou deux séances de tortures.  [:pdbzombifiay:3]

n°33589964
Alekusu2
Posté le 12-03-2013 à 10:37:57  profilanswer

Pauvre MR :D Ce fut vraiment une fausse bonne idée son initiative :D
Surtout que l'objectif de base n'est pas du tout atteint :D

---------------
n°33590775
ujina
Posté le 12-03-2013 à 11:22:23  profilanswer

En même temps il ne connaissait pas le bâtard Bolton. Il l'aurait su il aurait peut être chercher un autre plan :D

n°33596038
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 12-03-2013 à 17:11:33  profilanswer

Salut

Le tome 5 de l'intégrale ça correspond bien aux volumes 13 à 15 c'est ça?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°33596389
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-03-2013 à 17:39:44  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Salut

Le tome 5 de l'intégrale ça correspond bien aux volumes 13 à 15 c'est ça?

oui

---------------
n°33605150
Dolas
Posté le 13-03-2013 à 11:45:44  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tome 5 VO :

Spoiler :

N'empeche je me dis qu'ils sont cons à Winterfell ! Tout se passait bien, chaque nuit ils buttaient quelques mecs, ça commençait à créer une tension à l'intérieur, tout le monde commençait à se regarder, à se méfier, ils allaient par en venir par s'entretuer, même l'auteur indique que Bolton commence à flipper de cette situation tendue en huis clos... et les mecs se cassent direct avec Jeyne et cie. Mais quelle connerie ! S'ils avaient continué dans la stratégie, ils auraient continué à butter quelques mecs discrètement et tout le monde aurait fini par s'entretuer, ça aurait réduit considérablement le nombre de combattants et ils auraient pu s'enfuir beaucoup plus facilement...

Quelle connerie !

Et deuxième chose

Spoiler :

T5

Spoiler :

La stratégie part en couille quand Stanis arrive, et que Bolton veut aller l'attaquer. Mance se dit que c'est maintenant ou jamais.
Ensuite, Bolton choppe les nanas dans al fuite de Jeyne et Theon, donc forcement, il attrape le barde, le chatouille un peu, et voilà.

n°33606154
Loup23
Posté le 13-03-2013 à 13:06:40  profilanswer

Dolas a écrit :

T5

Spoiler :

La stratégie part en couille quand Stanis arrive, et que Bolton veut aller l'attaquer. Mance se dit que c'est maintenant ou jamais.
Ensuite, Bolton choppe les nanas dans al fuite de Jeyne et Theon, donc forcement, il attrape le barde, le chatouille un peu, et voilà.

Spoiler :

Eh encore il a attrapé les filles, pour mance rien ne dit qu'il ait été pris. Si les filles connaissaient sa vrai identité, elles ont eu droit à une séance de torture dans les règles... et on peut être donné le nom, le commanditaire supposé...

n°33606407
ujina
Posté le 13-03-2013 à 13:25:00  profilanswer

Loup23 a écrit :

Spoiler :

Eh encore il a attrapé les filles, pour mance rien ne dit qu'il ait été pris. Si les filles connaissaient sa vrai identité, elles ont eu droit à une séance de torture dans les règles... et on peut être donné le nom, le commanditaire supposé...

Spoiler :

Il n'y a pas une histoire comme quoi il s'est fait prendre mais est juste prisonnier avec comme couverture la peau des filles ?

n°33606487
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-03-2013 à 13:30:02  profilanswer

ujina a écrit :

Spoiler :

Il n'y a pas une histoire comme quoi il s'est fait prendre mais est juste prisonnier avec comme couverture la peau des filles ?

Spoiler :

si, dans une lettre envoyée Bolton dit qu'il l'a choppé, mais qu'il n'a pas froid car avec la peau des piqueuses il lui a fait une belle cape

---------------
n°33606496
floyder
Posté le 13-03-2013 à 13:30:34  profilanswer

un ptit PoV du batard Bolton serait sympa :o

Message cité 1 fois
Message édité par floyder le 13-03-2013 à 13:31:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  212  213  214  215  216  217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fire Water (pink's Ball Remix)Les topics présidentiels Hache et Fer
(bruits de fond), le fanzine, est sortiTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Fire walk with me sur Arte maintenant[BD] YokoTsuno - Le tome 24 arrive enfin !
Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiquesSeconde Chance : Tome 1
Parti Socialiste: François Hollande Premier MinistreGeorge Clinton's Parliament Funkadelic en concert !
Plus de sujets relatifs à : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)