Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  212  213  214  215  216  217
Auteur Sujet :

[George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

n°30339268
Desolate
Long live death !
Posté le 22-05-2012 à 20:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

andyy a écrit :

ADWD est sorti chez Bantam (US) et HarperVoyager (UK) le même jour en hardcover.

J'ai la version UK, et elle est pas mal non plus : la couverture est épaisse, le papier bon et les cartes sont plutôt bien foutues.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 20:17:01  profilanswer

n°30341022
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-05-2012 à 22:17:11  profilanswer

Ryan a écrit :

Ben on peut considérer que si quand même. Si les gens sont d'avis globalement pour affirmer que le 4e et 5e tome us sont un peu chiant. On peut estimer que Martin aurait pu y insuffler plus de...souffle, justement. On peut considérer également que 7 livres sont de trop, qu'il a voulu voir trop grand aussi.

Le 3ème tome ne ressemblerait à rien si il n'y avait pas eu le 2ème pour le préparer. Après il aurait p'têtre pu faire différement, diluer un peu l'action du 3 sur le 2 et le 4, mais du coup le 3 aurait pas la même intensité justement... 'fin bref j'préfère les versions longues en général :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°30341158
DavidAmes
Posté le 22-05-2012 à 22:25:44  profilanswer

J'ai une petite question à vous poser :

Je voulais savoir si cela valait le coup de continuer après le tome 2 que j'ai bientôt fini (J'en suis à l'après "Néra" ou Blackwater en vo, je crois). J'ai l'impression que Monsieur Martin en rajoute un peu inutilement notamment avec SPOIL TOME 2

Spoiler :

Le bâtard Bolton qui s'empare de winterfell.

Je dois avouer que je vois pas l'intérêt de ce nouvel "arc". Mais après tout, je ne connais pas la suite d’où ma question.  

Je vous remercie.  :jap:  

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°30341314
Hoiniel
Posté le 22-05-2012 à 22:36:07  profilanswer

Le tome 3 est considéré par beaucoup comme le meilleur tome de la série, donc, oui cela faut le coup, au moins jusqu'au tome 3.

n°30341836
Desolate
Long live death !
Posté le 22-05-2012 à 23:25:21  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je voulais savoir si cela valait le coup de continuer après le tome 2 que j'ai bientôt fini (J'en suis à l'après "Néra" ou Blackwater en vo, je crois). J'ai l'impression que Monsieur Martin en rajoute un peu inutilement notamment avec SPOIL TOME 2

Spoiler :

Je dois avouer que je vois pas l'intérêt de ce nouvel "arc". Mais après tout, je ne connais pas la suite d’où ma question.  

Un peu de patience, tu lis pas un bouquin de Stephen King là. :o

n°30343407
ujina
Posté le 23-05-2012 à 09:01:22  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Spoiler :

[:quetzalcoalt]  
C'est essentiel pour la suite.
Il faut voir le tome 1 comme une sorte de prologue à la saga et le tome 2 une introduction. Je ne peux pas spoil la suite mais il y a quand même 7 tomes en tout pour raconter une histoire, ce n'est pas un manga avec différents arcs qui commencent et finissent puis on passe au suivant. Ce n'est pas avec ce qui est exposé dans les tome 1 et 2 qu'il va y avoir matière jusqu'au tome 7.
Et à la base GRRM a écrit cette saga car, frustré de se faire refuser ses scripts à hollywood car jugés trop complexe, il voulait quelque chose d'inadaptable à la télé. :D

n°30343604
Ciler
Posté le 23-05-2012 à 09:30:40  profilanswer

Je pense aussi que (un peu comme Rowling avec Harry Potter), il a une trame globale et une conclusion déjà fixées, mais qu'il n'a pas nécessairement déjà en tête tout les détails.  

Du coup, livre par livre, il brode des trucs sans conséquences immédiates mais avec lesquels il est du coup obligé de composer ultérieurement.

n°30345062
DavidAmes
Posté le 23-05-2012 à 11:17:54  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Le tome 3 est considéré par beaucoup comme le meilleur tome de la série, donc, oui cela faut le coup, au moins jusqu'au tome 3.

Desolate a écrit :

Un peu de patience, tu lis pas un bouquin de Stephen King là. :o

ujina a écrit :

[:quetzalcoalt]
C'est essentiel pour la suite.
Il faut voir le tome 1 comme une sorte de prologue à la saga et le tome 2 une introduction. Je ne peux pas spoil la suite mais il y a quand même 7 tomes en tout pour raconter une histoire, ce n'est pas un manga avec différents arcs qui commencent et finissent puis on passe au suivant. Ce n'est pas avec ce qui est exposé dans les tome 1 et 2 qu'il va y avoir matière jusqu'au tome 7.
Et à la base GRRM a écrit cette saga car, frustré de se faire refuser ses scripts à hollywood car jugés trop complexe, il voulait quelque chose d'inadaptable à la télé. :D

:jap:

Seulement comme il ne se passe pas grand-chose dans le tome 2, ça me donne l'impression d'en rajouter artificiellement pour faire encore quelques livres. Mais vous venez de me dire le contraire donc je vais de ce pas acquérir la suite.

Dernière petite question :
Je lis les livres en VF et j'ai entendu dire que le tome 5 ne sera disponible qu'en 2014. Est-ce vrai ? Je préfère acheter des intégrales si possible plutôt que payer trois fois...

Message édité par DavidAmes le 23-05-2012 à 11:25:21

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°30345110
SOF40
Posté le 23-05-2012 à 11:20:22  profilanswer

Tome IV (Integral VF) quasiment finit, il doit me rester 10 pages.

Spoiler :

J'ai peur qu'il soit vraiment mauvais a voir certain commentaire, finalement il passe bien même si beaucoup moins intense.

Forcement vu qu'il a le lancement de la partie Dorne et la partie iles de fer. Après la partie Jaime/Cersei est super je trouve, Brienne ca rame un peu du cul par contre.  

Par contre ca fait bizarre de plus avoir de nouvelle de Tyrion et Bran, ainsi que le vide sur Stannis, on apprend juste que le "chevalier oignon" serait mort, on a des news de tout ca dans le tome 5 je suppose?

Sion une dernier question Pour les lecteurs en VF (pas le niveau d'anglais requis :o), est ce que la première partie du tome V édité en Vf vaut le coup, ou il vaut mieux que je me serre la ceinture jusquand 2014 pour l’intégral  [:tinostar]  

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 23-05-2012 à 11:20:43

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30345174
andyy
Posté le 23-05-2012 à 11:24:35  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

J'ai peur qu'il soit vraiment mauvais a voir certain commentaire, finalement il passe bien même si beaucoup moins intense.

Forcement vu qu'il a le lancement de la partie Dorne et la partie iles de fer. Après la partie Jaime/Cersei est super je trouve, Brienne ca rame un peu du cul par contre.  

Par contre ca fait bizarre de plus avoir de nouvelle de Tyrion et Bran, ainsi que le vide sur Stannis, on apprend juste que le "chevalier oignon" serait mort, on a des news de tout ca dans le tome 5 je suppose?

Sion une dernier question Pour les lecteurs en VF (pas le niveau d'anglais requis :o), est ce que la première partie du tome V édité en Vf vaut le coup, ou il vaut mieux que je me serre la ceinture jusquand 2014 pour l’intégral  [:tinostar]  

La première moitié de ADWD est parallèle avec AFFC (c'est AFFC part 2 en gros, avec les autres personnages).

Aucune idée si ça vaut le coup, mais moi je trouverais ça pas terrible de payer un livre pour n'en avoir que le tiers. :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 11:24:35  profilanswer

n°30345530
ujina
Posté le 23-05-2012 à 11:46:27  profilanswer

En même temps étalé sur presque 2 ans c'est supportable comme prix :p

Le truc avec les tomes 4 et 5 c'est qu'après les chambardements du 3 c'est difficile de continuer à ce niveau pour le reste (et ce ne serait pas crédible du tout à mon avis).
J'imagine que les 4 et 5 sont un peu l’équivalent du 1 et 2, ça met des choses en place qui risquent de dépoter dans les prochains tomes. Rien que de voir la situation des différents protagonistes à la fin du 5, c'est obligé qu'il se passe des choses dans le 6.
Il y a juste un personnage avec qui j'ai du mal à voir comment GRRM va faire un raccord avec la trame principale :
(donc spoiler livre 5 quand même).

Spoiler :

Comment il va reconnecter Arya avec les autres ? Je crois que j'aurais un peu de mal à croire que cette "guilde d'assassins" envoie une jeune et novice comme elle pour une mission à westeros ou Meereen.
A moins que ça n'est un rapport avec les compagnies de mercenaires en route pour les 7 royaumes, Arya s'y embarquerait en clandestine pour... se venger ? vu que le reste de sa famille est morte ou considéré comme tel.

Du coup une autre question, Sansa est considéré comme morte ? Je me souviens que littlefinger la cache sous une autre identité mais je ne me rappelle plus si elle est considérée comme en cavale ou belle et bien morte.

n°30345638
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-05-2012 à 11:52:50  profilanswer

andyy a écrit :

Aucune idée si ça vaut le coup, mais moi je trouverais ça pas terrible de payer un livre pour n'en avoir que le tiers. :o

au même prix de l'intégral qui sortira après

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°30345763
SOF40
Posté le 23-05-2012 à 12:01:10  profilanswer

andyy a écrit :

La première moitié de ADWD est parallèle avec AFFC (c'est AFFC part 2 en gros, avec les autres personnages).

merci,Faudrait que j'arrive à les louer  :o

---------------
n°30346777
Desolate
Long live death !
Posté le 23-05-2012 à 13:27:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pareil, beaucoup aimé la partie Cersei/Jaime. Brienne, c'était chiant et je m'en doutais. Tyrion voyage pendant le tome. On entendra bien parler de Tyrion et de Bran ensuite. Le premier chapitre de A Dance With Dragons est de Tyrion, d'ailleurs. Stannis sera présent aussi.  

En fait, dans mon édition (VO), il ya une note de Martin qui précise l'action de A Feast for Crows est centrée sur King's Landing (Cersei, Jaime, Brienne, principalement), alors que A Dance with Dragons ne l'est pas.

n°30348197
nakata
frog game
Posté le 23-05-2012 à 14:51:08  profilanswer

Desolate a écrit :

Spoiler :

Pareil, beaucoup aimé la partie Cersei/Jaime. Brienne, c'était chiant et je m'en doutais. Tyrion voyage pendant le tome. On entendra bien parler de Tyrion et de Bran ensuite. Le premier chapitre de A Dance With Dragons est de Tyrion, d'ailleurs. Stannis sera présent aussi.  

En fait, dans mon édition (VO), il ya une note de Martin qui précise l'action de A Feast for Crows est centrée sur King's Landing (Cersei, Jaime, Brienne, principalement), alors que A Dance with Dragons ne l'est pas.

Spoiler :

Et c'est ce qui m'inquiète pour le tome 5, moi qui, contrairement à beaucoup, ai beaucoup aimé le 4 - y compris Brienne. La chute psychologique de Cersei, en particulier, j'ai trouvé ça magnifique. J'aime surtout ce qui se passe dans les 7 couronnes, en particulier Port-Réal... alors que Dany m'a toujours fait chier, de même que beaucoup de passages du Mur.  

n°30357927
onina
Posté le 24-05-2012 à 11:18:27  profilanswer

nakata a écrit :

Spoiler :

Et c'est ce qui m'inquiète pour le tome 5, moi qui, contrairement à beaucoup, ai beaucoup aimé le 4 - y compris Brienne. La chute psychologique de Cersei, en particulier, j'ai trouvé ça magnifique. J'aime surtout ce qui se passe dans les 7 couronnes, en particulier Port-Réal... alors que Dany m'a toujours fait chier, de même que beaucoup de passages du Mur.  

Spoiler :

Ah ben tout pareil.  
Alors sur le 5, j'ai retrouvé l'intérêt pour le mur, vraiment. Par contre Dany c'est vraiment...pfff...  
Bon, ça fait qu'un perso vraiment casse-couille, au pire tu lis ses chapitres en diagonale  :D

n°30363507
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-05-2012 à 17:29:29  profilanswer

1\3 tome 5 vo ou tome 13 VF

Spoiler :

bon je l'ai bientôt fini, quelques trucs sympa, d'autres beaucoup moins

- l'arc de Tyrion est toujours aussi intéressant
- Le passage sur Téhon est un pur délice, Ramsey quelle belle petite salope  :love:  
- L'arc de Bran est toujours aussi sympa mais prend une tournure un peu étrange
- autant l'arc Danerys était pas trop mal, mais là ça devient carrément  :sleep:  
- plus grand chose d’intéressant au mur non plus :/  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°30363545
Desolate
Long live death !
Posté le 24-05-2012 à 17:31:53  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

- Le passage sur Téhon est un pur délice, Ramsey quelle belle petite salope  :love:
- autant l'arc Danerys était pas trop mal, mais là ça devient carrément  :sleep:

Spoiler :

+1.

Chapitre Tyrion ou Jaime : [:dr_doak]

Chapitre Daenerys : [:joemoomoot]

Message édité par Desolate le 24-05-2012 à 17:32:00
n°30364453
pik3
Posté le 24-05-2012 à 18:48:00  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Daeneys c'était sympas les premiers tomes. Mais dans le 5, qu'est-ce qu'on s'emmerde.  :fou:  
Si elle pouvait se faire bouffer par ses dragons.   :love:  
Le meilleur passage reste le walk of shame de Cersei  [:cerveau lent]

n°30364590
ujina
Posté le 24-05-2012 à 19:04:11  profilanswer

pik3 a écrit :

Spoiler :

Daeneys c'était sympas les premiers tomes. Mais dans le 5, qu'est-ce qu'on s'emmerde.  :fou:  
Si elle pouvait se faire bouffer par ses dragons.   :love:  
Le meilleur passage reste le walk of shame de Cersei  [:cerveau lent]

Que l'on attend avec impatience pour la série télévisée   :whistle:

n°30415375
DavidAmes
Posté le 29-05-2012 à 14:56:25  profilanswer

Spoil Tome 3 mais c'est surtout une réaction :

Spoiler :

Le tome 3 est moralement (avec ma morale en tout cas :o) très difficile à supporter. Je viens de m'arrêter à l’assassinat de Robb Stark et probablement de Catelyn Stark... Mais pourquoi ??!!!! [:deouss]
Le malheur doit-il uniquement s'abattre sur les gentils ?! Je suis dégouté... Le choc...  
Mon seul réconfort est que Joffrey soit probablement la prochaine victime puisque son nom est donné par Stannis Baratheon à Mélisandre. Faites que cela fonctionne également, s'il vous plaît. [:agkklr]

Évidemment, je n'ai pas envie de me faire spoiler la suite. J'avais seulement besoin de partager ma "peine".  :o

---------------
n°30415475
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-05-2012 à 15:02:55  profilanswer

Ha bah oui, ce passage là fait mal, on comprend [:ocube]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°30415570
Poney92
Posté le 29-05-2012 à 15:09:46  profilanswer

En général : Martin tue des personnages aussi bien des bons que des mauvais et des ambigus. Seulement les "bons" leur mort te marque plus et donc t'as l'impression que le malheur s'abat que sur eux. Mais au final  

spoil saison 1/tome 1

Spoiler :

Pour un Ned Stark, t'as un Vyseris et pour un Robert Baratheon y a un Khal Drogo, c'est tout le monde qui meurt, et c'est ça qui rends l'univers si réaliste : le malheur s'abat sur tout le monde comme dans la vraie vie.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30415592
ujina
Posté le 29-05-2012 à 15:11:46  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Spoiler :

Le tome 3 est moralement (avec ma morale en tout cas :o) très difficile à supporter. Je viens de m'arrêter à l’assassinat de Robb Stark et probablement de Catelyn Stark... Mais pourquoi ??!!!! [:deouss]
Le malheur doit-il uniquement s'abattre sur les gentils ?! Je suis dégouté... Le choc...  
Mon seul réconfort est que Joffrey soit probablement la prochaine victime puisque son nom est donné par Stannis Baratheon à Mélisandre. Faites que cela fonctionne également, s'il vous plaît. [:agkklr]

Évidemment, je n'ai pas envie de me faire spoiler la suite. J'avais seulement besoin de partager ma "peine".  :o

Spoiler :

Enfin bon, Robb il a pensé avec sa quéquette à la place de son cerveau. Les Frey s'allient avec l'ennemi des Starks : Les Lannisters. Et quoi de mieux pour se faire bien voir que de régler le problème du nord à la surprenante ?
Les Starks sont surtout les bons cons dans la série, politiquement c'est des noobs :o

n°30415734
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-05-2012 à 15:22:25  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Les Noces Pourpres, ça fait ça à tout le monde  [:clooney16]  

Cela dit Robb est un idiot, et Catelyn vaut pas mieux.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30415767
domingo ch​avez
Posté le 29-05-2012 à 15:24:17  profilanswer

Question sur Théon Greyjoy dans l'intégrale 2 :

Spoiler :

Comment sait-il immédiatement où Bran et Rickon se sont supposément cachés (au moulin) juste en farfouillant dans le sac de Schlingue et en tombant sur la broche ?  :??:

n°30415812
gaston1024​1
Posté le 29-05-2012 à 15:27:11  profilanswer

Enfin, faut bien avouer qu'avec les noces pourpres, Martin ne ménage pas son lecteur... :/

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°30415858
DavidAmes
Posté le 29-05-2012 à 15:30:22  profilanswer

Poney92 a écrit :

En général : Martin tue des personnages aussi bien des bons que des mauvais et des ambigus. Seulement les "bons" leur mort te marque plus et donc t'as l'impression que le malheur s'abat que sur eux. Mais au final  

spoil saison 1/tome 1

Spoiler :

Pour un Ned Stark, t'as un Vyseris et pour un Robert Baratheon y a un Khal Drogo, c'est tout le monde qui meurt, et c'est ça qui rends l'univers si réaliste : le malheur s'abat sur tout le monde comme dans la vraie vie.

Spoil tome 1/2/3

Spoiler :

Je suis désolé mais l'importance de ces morts ne sont pas équivalente à celle que tu viens de citer. De plus, les Starks en prennent particulièrement plein la gueule. Winterfell détruite, Ned Stark mort, Sansa emprisonnée (d'ailleurs, si elle a un peu d'honneur Stark, elle devrait se suicider), Arya qui court le pays, éparpillement des derniers fils, Robb Stark mort ainsi que Catelyn probablement. Trouve-moi l'équivalent dans les autres familles au moment où je me suis arrêté et je reverrais mon jugement.

ujina a écrit :

Spoiler :

Enfin bon, Robb il a pensé avec sa quéquette à la place de son cerveau. Les Frey s'allient avec l'ennemi des Starks : Les Lannisters. Et quoi de mieux pour se faire bien voir que de régler le problème du nord à la surprenante ?
Les Starks sont surtout les bons cons dans la série, politiquement c'est des noobs :o

Spoil Tome 3

Spoiler :

Certes mais c'est surtout l'honneur des Starks qui les fout toujours dans la merde.

---------------
n°30415861
Ciler
Posté le 29-05-2012 à 15:30:44  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Enfin, faut bien avouer qu'avec les noces pourpres, Martin ne ménage pas son lecteur... :/

A propos de ne pas ménager le lecteur, question sur Theon Greyjoy (je ne sais pas sur quel(s) volume(s) spécifiquement)

Je me suis accidentellement spolié (merci un wiki à la con) sur son avenir, et visiblement il est associé à des trucs assez gore.  

Spoiler :

Il est torturé d'une manière particulièrement atroce, même si pas déméritée

J'aimerai savoir si c'est décrit graphiquement (auquel-cas je sauterai les passages concernés) ?

n°30415870
Poney92
Posté le 29-05-2012 à 15:31:28  profilanswer

Premier chapitre, Bran manque de mourir, il annonce la couleur dès le départ, je crois qu'il est clair le vieux barbu il pourrait reprendre à son compte cette sentence d'un poète moderne "Si tu kiffes pas renoi t'écoutes pas et puis c'est tout". :D  

Mais j'avoue ça a été violent cette merde.

---------------
n°30415894
Poney92
Posté le 29-05-2012 à 15:33:10  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Spoil tome 1/2/3

Spoiler :

Je suis désolé mais l'importance de ces morts ne sont pas équivalente à celle que tu viens de citer. De plus, les Starks en prennent particulièrement plein la gueule. Winterfell détruite, Ned Stark mort, Sansa emprisonnée (d'ailleurs, si elle a un peu d'honneur Stark, elle devrait se suicider), Arya qui court le pays, éparpillement des derniers fils, Robb Stark mort ainsi que Catelyn probablement. Trouve-moi l'équivalent dans les autres familles au moment où je me suis arrêté et je reverrais mon jugement.

Ce que je veux dire c'est pas "à chaque moment les comptes sont égaux pour tout le monde", mais "le malheur est susceptible de tomber sur tout le monde à tout moment".  

---------------
n°30415962
Ciler
Posté le 29-05-2012 à 15:37:42  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Spoil Tome 3

Spoiler :

Certes mais c'est surtout l'honneur des Starks qui les fout toujours dans la merde.

Pas besoin de spoiler, c'est clairement un des thèmes/messages de la série. Les sans-honneur sont clairement ceux qui arrivent le mieux à passer entre les gouttes.  

Spécial kassdédi à my man Tyrion, qui réussis à mitiger un certain sens de l'honneur avec un pragmatisme des plus efficaces.

n°30415993
Poney92
Posté le 29-05-2012 à 15:39:19  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas besoin de spoiler, c'est clairement un des thèmes/messages de la série. Les sans-honneur sont clairement ceux qui arrivent le mieux à passer entre les gouttes.  
.

Lol tu vas à l'encontre de graves déconvenues :D

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 29-05-2012 à 15:39:30

---------------
n°30415996
nakata
frog game
Posté le 29-05-2012 à 15:39:27  profilanswer

De toute façon les Stark c dé boloss [:tzotzo:1]

n°30416009
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-05-2012 à 15:40:14  profilanswer

AUCUN HONNEUR  [:deouss]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30416016
SOF40
Posté le 29-05-2012 à 15:40:41  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Spoil tome 1/2/3

Spoiler :

DavidAmes a écrit :

Spoil Tome 3

Spoiler :

Spoiler :

Ca fait chier car tu t’attaches au perso évidement, vu qu'ils ont un certain code de l'honneur, mais c'est aussi ce qui te tiens en haleine, les livres ou les gentils triomphe toujours, c'est lassant !

---------------
n°30416043
Ciler
Posté le 29-05-2012 à 15:42:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

Lol tu vas à l'encontre de graves déconvenues :D

Ben non.

C'est la beauté de la chose, au pire, si je me trompe, les sans honneurs prennent une dérouillée, ce dont je serais le dernier à me plaindre [:ddr555]

n°30416094
Poney92
Posté le 29-05-2012 à 15:45:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben non.

C'est la beauté de la chose, au pire, si je me trompe, les sans honneurs prennent une dérouillée, ce dont je serais le dernier à me plaindre [:ddr555]

Spoiler tome je sais pas combien ( ne lisez pas si le mot Reek vous dit rien)  

Spoiler :

ouais enfin moi Reek il me fait de la peine dans son malheur, même si j'ai souhaité qu'il encaisse violent à certains moment.

---------------
n°30416113
Ciler
Posté le 29-05-2012 à 15:46:12  profilanswer

Poney92 a écrit :

Spoiler :

ouais enfin moi Reek il me fait de la peine dans son malheur, même si j'ai souhaité qu'il encaisse violent à certains moment.

certes, c'est sur ça que je me suis fait spoiler justement.  [:quannum]

n°30416142
DavidAmes
Posté le 29-05-2012 à 15:47:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Ca fait chier car tu t’attaches au perso évidement, vu qu'ils ont un certain code de l'honneur, mais c'est aussi ce qui te tiens en haleine, les livres ou les gentils triomphe toujours, c'est lassant !

Spoiler :

D'accord mais je voudrais également que les méchants s'en prennent tout autant dans la gueule avant de gagner.

---------------
n°30416176
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-05-2012 à 15:49:55  profilanswer

Ciler a écrit :

Spécial kassdédi à my man Tyrion, qui réussis à mitiger un certain sens de l'honneur avec un pragmatisme des plus efficaces.

Spoiler :

Littlefinger ftw

.

Poney92 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

De quel Reek tu parles?  [:heeks:2]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  212  213  214  215  216  217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fire Water (pink's Ball Remix)Les topics présidentiels Hache et Fer
(bruits de fond), le fanzine, est sortiTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Fire walk with me sur Arte maintenant[BD] YokoTsuno - Le tome 24 arrive enfin !
Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiquesSeconde Chance : Tome 1
Parti Socialiste: François Hollande Premier MinistreGeorge Clinton's Parliament Funkadelic en concert !
Plus de sujets relatifs à : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)