Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  212  213  214  215  216  217
Auteur Sujet :

[George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

n°41542368
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-04-2015 à 18:53:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Spoiler :

Et Aegon ?  [:canard rouge:5]

C'est vrai que je le vois bien mourrir lors du siège d'Accalmie ce blaireau, tellement GRR est vicelard

Spoiler :

depuis 6 pardon 5  (  :D  ) livres ce sont les persos phare de grrm

2 femmes, un batard, un nain. rien pour eux, et pourtant, ils ne meurent pas  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 18:53:41  profilanswer

n°41542387
Ciler
Posté le 01-04-2015 à 19:08:16  profilanswer

nakata a écrit :

Et qui vient très certainement d'une basse lignée de la région des Doigts :o

Par exemple  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41542388
Ciler
Posté le 01-04-2015 à 19:09:45  profilanswer

bothary a écrit :

Spoiler :

dany sur le trone
tyrion main de la reine
jon commandeur de la garde noire
arya maitresse de winterfell

vous pouvez quoter  :o  
le reste, mort ou exilé  [:fealith:5]

Si seulement  [:agkklr]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41542408
Ciler
Posté le 01-04-2015 à 19:12:52  profilanswer

Ceci dit, moi je ne suis pas optimiste pour Arya. Elle s'en sort beaucoup beaucoup trop bien. Personnage attachant, encore innocent sous certains aspects (d'autres moins), qui travaille sur une vengeance certes, mais une vengeance juste...

Je vois pas comment elle pourrait s'en sortir. Il est foutu de nous la garder en vie jusqu'à presque la fin pour nous la tuer au bouquet final :o

---------------
n°41542915
pik3
Posté le 01-04-2015 à 20:08:47  profilanswer

Ciler a écrit :

J'ai votre discussion sur la "légitimité" des différents prétendants au trône, c'est assez marrant quand on considère que justement s'il y a bien un truc que GRR nous a appris, c'est que le prétendant légitime, c'est le mec encore debout quand la poussière retombe.

d'ascendance adéquate.
Littlefinger ne montera jamais sur le trone par exemple

n°41543275
nakata
frog game
Posté le 01-04-2015 à 20:57:46  profilanswer

pik3 a écrit :

[:thalis]

n°41543459
Ciler
Posté le 01-04-2015 à 21:18:46  profilanswer

pik3 a écrit :

d'ascendance adéquate.

Ou pas. Regarde Geoffrey...

---------------
n°41543625
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2015 à 21:34:48  profilanswer

Ciler a écrit :

Si, mais ça te change la perspective. perso je prend rarement autant de plaisir à une deuxième lecture qu'à une première.

Je me souviendrai toujours de Darya, en plein milieu du tome 3, qui me dit: "bon, j'arrête pour ce soir, en plus je commence un chapitre sur un mariage, ça va être le calme plat" :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°41543678
pik3
Posté le 01-04-2015 à 21:40:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Ou pas. Regarde Geoffrey...

Fils aîné du roi (du moins reconnu comme tel)...

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°41544463
Alberto Fa​lcone
Posté le 01-04-2015 à 23:13:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je me souviendrai toujours de Darya, en plein milieu du tome 3, qui me dit: "bon, j'arrête pour ce soir, en plus je commence un chapitre sur un mariage, ça va être le calme plat" :o

:whistle:  

Spoiler :

Elle l'a pris comment au final ?  :ange:

Message édité par Alberto Falcone le 01-04-2015 à 23:19:20

---------------
Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 23:13:32  profilanswer

n°41548634
Loup23
Posté le 02-04-2015 à 12:27:44  profilanswer

laulealol a écrit :

Le truc avec Stannis aussi , c'est qu'il est le dernier homme à avoir du sang de Targaryen non ?  
Je croyais avoir lu ça dans le 1 ou le 2, mais Stannis Robert et Renly sont les grands grands cousins de Daenerys lol, la grand mère de Stannis étant la fille d'un roi, je ne sais plus lequel.

Je sais aussi que les Targaryen ont toujours refusé l'accès au trône aux femmes.

A partir de là, Stannis est doublement légitime ... C'est un peu farfelu je pense car GRRM a jamais beaucoup mis l'accent sur le lien familial entre Stannis et Daenerys. Alors qu'ils sont bien cousins.

Concernant la lettre, GRRM a été clair. Le premier chapitre de Twow que vous avez surement lu se passe avant que Jon ne reçoive la lettre.  

Tout est donc possible !!

D'aegon l'invraisemblable aussi appelé l'oeuf  ;)  le frère de maestre aemon  

n°41548687
Loup23
Posté le 02-04-2015 à 12:33:11  profilanswer

pik3 a écrit :

Spoiler :

Je pense qu'il n'ira jamais au sud.
soit il meurt dans la guerre contre les bolton, soit il participe à a guerre contre les autres et crève également.
Aegon s'assiera sur le trone de fer bien avant qu'il sorte du Nord.  :o

Il y avait une vision de dany , à l'hotel des non mourant si j'ai bonne mémoire où elle voyait un roi avec des yeux de glace brandissant une épée .

Il y avait des théories qui disaient que ce serait stannis qui aurait été vaincu par les autres et " autrifié" attaquant le royaume

Spoiler :

Donc pour cela il faut qu'il est vaincu bolton ce qui ne m'étonnerait pas, GRM a pas mal mis l'accent sur ce fameux lac à côté du campement et qu'ils étaient plein de trou , m'étonnerait pas que la cavalarie passe à travers et que manderly attaque par derriere le reste de l'infanterie ...

n°41548859
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 12:52:01  answer

laulealol a écrit :

Concernant la lettre, GRRM a été clair. Le premier chapitre de Twow que vous avez surement lu se passe avant que Jon ne reçoive la lettre.  

Tout est donc possible !!

Je ne lis jamais les chapitres previews, pareil ca m'agace... j'attends la sortie complete du schmilblick

n°41549937
pik3
Posté le 02-04-2015 à 14:28:44  profilanswer

Donc on peux te spoil.  [:am72:1]

n°41550016
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 02-04-2015 à 14:34:05  profilanswer

Je savais même pas qu'il y avait des chapitres previews.

Message cité 2 fois
Message édité par -Poison- le 02-04-2015 à 14:34:16

---------------
2 + 2 = 5
n°41550052
pik3
Posté le 02-04-2015 à 14:36:06  profilanswer

-Poison- a écrit :

certains ont été lus à des conventions et d'autres publiés sur son site.
Le dernier en date concerne Arya.  

n°41550209
kikou2419
Posté le 02-04-2015 à 14:45:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Ceci dit, moi je ne suis pas optimiste pour Arya. Elle s'en sort beaucoup beaucoup trop bien. Personnage attachant, encore innocent sous certains aspects (d'autres moins), qui travaille sur une vengeance certes, mais une vengeance juste...

Je vois pas comment elle pourrait s'en sortir. Il est foutu de nous la garder en vie jusqu'à presque la fin pour nous la tuer au bouquet final :o

Bof. La morale de GRR c'est surtout que les saintes ambitions c'est mignon mais si c'est fait avec naïveté et sans préparation, ça chie dans la colle.
Or Arya n'est pas du tout dans cette démarche, au contraire. Elle apprend, de façon peut être l'aborieuse, mais sûrement. Et elle est à l'abri de toutes les intrigues qui pourraient lui faire préjudice.
Perso je la vois aller assez loin.

pik3 a écrit :

d'ascendance adéquate.

Je suis d'accord. Pas de pouilleux sur le trône. Le rôle d'éminence grise lui irait déjà très bien.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41550828
Loup23
Posté le 02-04-2015 à 15:28:46  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bof. La morale de GRR c'est surtout que les saintes ambitions c'est mignon mais si c'est fait avec naïveté et sans préparation, ça chie dans la colle.
Or Arya n'est pas du tout dans cette démarche, au contraire. Elle apprend, de façon peut être l'aborieuse, mais sûrement. Et elle est à l'abri de toutes les intrigues qui pourraient lui faire préjudice.  
Perso je la vois aller assez loin.  

Elle n'est pas à l'abri des sans visage, le danger pour moi vient de là , la concernant. Elle n'arrive pas à perdre son identité et ce qu'elle fait , elle le fait pour se venger ce qui va à l'encontre des principes de la secte. Quand ça deviendra flagrant, elle devra longer les murs même si elle aura un bel avantage gràce à ses dons de zooman ca ne suffira peut être pas...

Message cité 2 fois
Message édité par Loup23 le 02-04-2015 à 16:13:46
n°41551325
bothary
Posté le 02-04-2015 à 16:06:00  profilanswer

Loup23 a écrit :

Elle n'est pas à l'abri des sans visage, le danger pour moi vient de là , la concernant. Elle n'arrive pas à perdre son identité et ce qu'elle fait , elle le fait pour se venger ce qui va à l'encontre des principes de la secte. Quand ça deviendra flagrant, elle devra longer les murs même si elle aura un belle avantage gràce à ses dons de zooman ca ne suffira peut être pas...

euh, c'est pas son frère hein  :o  
elle pratique pas assez pour passer à un stade de controle d'une vraie bestiole  :D  

---------------
n°41551405
Loup23
Posté le 02-04-2015 à 16:12:53  profilanswer

bothary a écrit :

euh, c'est pas son frère hein  :o  
elle pratique pas assez pour passer à un stade de controle d'une vraie bestiole  :D  

Elle ne contrôle pas les bestioles ( enfin pas encore) mais elle sait voir à travers les yeux des bestioles alentours ( enfin pour le moment les chats mais à plusieurs reprises) c'est déjà énorme  :D

n°41552938
nakata
frog game
Posté le 02-04-2015 à 18:26:27  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ce n'est pas publié en français, donc ça n'existe pas [:moonzoid:2]

n°41552961
kikou2419
Posté le 02-04-2015 à 18:29:25  profilanswer

Loup23 a écrit :

Elle n'est pas à l'abri des sans visage, le danger pour moi vient de là , la concernant. Elle n'arrive pas à perdre son identité et ce qu'elle fait , elle le fait pour se venger ce qui va à l'encontre des principes de la secte. Quand ça deviendra flagrant, elle devra longer les murs même si elle aura un bel avantage gràce à ses dons de zooman ca ne suffira peut être pas...

C'est encore une nabot hein, ils ne vont pas la buter parce qu'une gosse de 11 ? 13 ans ? A un peu de mal à leur apprentissage :o

---------------
n°41553020
bothary
Posté le 02-04-2015 à 18:36:49  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est encore une nabot hein, ils ne vont pas la buter parce qu'une gosse de 11 ? 13 ans ? A un peu de mal à leur apprentissage :o

on parle quand meme d'une confrérie qui dépiaute le visage d'une morte pour le coller sur le sien  :o  
qui tue un pôvre idiot pour récupérer un bouquin  
suis pas sur que l'age soit un argument recevable pour pas se faire tuer  :D

edit :
sans compter que si j'étais eux, j'éviterais de laisser trainer ( en vie  :o  ) un apprenti ayant loupé/ n'ayant pas les qualité pour finir l'entrainement, une partie du pouvoir des sans-visages réside dans le secret. avoir des personnes qui se balade en bramant les petits et grands secrets du temple, ca le fait pas  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 02-04-2015 à 18:40:43

---------------
n°41553159
kikou2419
Posté le 02-04-2015 à 18:56:45  profilanswer

bothary a écrit :

on parle quand meme d'une confrérie qui dépiaute le visage d'une morte pour le coller sur le sien  :o  
qui tue un pôvre idiot pour récupérer un bouquin  
suis pas sur que l'age soit un argument recevable pour pas se faire tuer  :D

edit :
sans compter que si j'étais eux, j'éviterais de laisser trainer ( en vie  :o  ) un apprenti ayant loupé/ n'ayant pas les qualité pour finir l'entrainement, une partie du pouvoir des sans-visages réside dans le secret. avoir des personnes qui se balade en bramant les petits et grands secrets du temple, ca le fait pas  ;)

Non mais ce n'est pas qu'une question d'âge, pour l'instant elle est cours d'intégration dans leur rang. Donc bon, je pense qu'ils seront souples sur la question. Evidemment, dans un contexte où une jeune fille du même genre serait sur leur chemin, je ne donnerais pas cher de sa peau.

Et pour la fin je suis évidemment d'accord. Un apprenti qui foire et qui veut se barrer, il a intérêt à partir vite :D

---------------
n°41553801
pik3
Posté le 02-04-2015 à 20:12:48  profilanswer

[:hurle] Nouveau chapitre preview TWOW sur le site du boss

Spoiler :

ca concerne Alayne
/retourne lire

n°41556224
Loup23
Posté le 03-04-2015 à 08:41:40  profilanswer

pik3 a écrit :

[:hurle] Nouveau chapitre preview TWOW sur le site du boss

Spoiler :

ca concerne Alayne
/retourne lire

Très sympa  :jap:  

Attention spoiler chapitre preview TWOW ( T6)

Spoiler :

Je l'ai trouvé très bien écrit ce chapitre, on voit une sansa qui commence à  s'initier au jeu des trônes sans que ça aille trop loin ni trop vite avec un petit côté fête du lycée assez rafraichissant  :D .

On découvre également un peu plus la noblesse du val.

Vraiment sympathique  :love:   à quand la suite .... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Loup23 le 03-04-2015 à 08:44:17
n°41556261
pik3
Posté le 03-04-2015 à 08:48:51  profilanswer

Loup23 a écrit :

Très sympa :jap:

Attention spoiler chapitre preview TWOW ( T6)

Spoiler :

Je l'ai trouvé très bien écrit ce chapitre, on voit une sansa qui commence à bien s'initier au jeu des trônes qens que ça aille trop loin ni trop vite.

On découvre la noblesse du val.

Vraiment sympathique :love: à quand la suite .... :sweat:

Spoiler :

Et sansa qui se fait démasquer dès le premier chapitre de WOW. :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°41556350
Loup23
Posté le 03-04-2015 à 09:03:12  profilanswer

pik3 a écrit :

Spoiler :

Et sansa qui se fait démasquer dès le premier chapitre de WOW. :D

Spoiler :

:lol:  elle est tombée sur un renard doué pour flairer les dragons  :D , voir maintenant si elle a suffisamment appris pour gérer seule ou si littlefinger va devoir faire le ménage  :ange:  

En tout cas pour le moment, pas un chapitre preview de TWOW ne m'a déçu ( un tout  petit bémol sur arianne quand même), ça s'annonce être du très lourd  :love:    

n°41565436
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-04-2015 à 12:51:37  profilanswer

Vous auriez un lien avec tous les chapitres previews qui sont déjà dispo? Quitte à se faire spoiler autant que ça soit par les livres :o

---------------
2 + 2 = 5
n°41566235
Fealith
Posté le 04-04-2015 à 14:49:25  profilanswer

Les previews ne restent qu'un temps.
Dès qu'un nouveau chapitre sort, le précédent est enlevé.
Il doit y avoir des résumés des précédents sur la garde de nuit.

n°41566853
pik3
Posté le 04-04-2015 à 16:15:25  profilanswer

Fealith a écrit :

Les previews ne restent qu'un temps.
Dès qu'un nouveau chapitre sort, le précédent est enlevé.
Il doit y avoir des résumés des précédents sur la garde de nuit.

:jap:  
Après en cherchant bien tu dois pouvoir trouver les précédents sur le net.  :o  

Sinon GRRM a donné une interview...

Spoiler :

This is going to drive your readers crazy, but I love it. I’m still weighing whether to go that direction or not. It’s a great twist. It’s easy to do things that are shocking or unexpected, but they have to grow out of characters. They have to grow out of situations. Otherwise, it’s just being shocking for being shocking. But this is something that seems very organic and natural, and I could see how it would happen. And with the various three, four characters involved… it all makes sense. But it’s nothing I’ve ever thought of before. And it’s nothing they can do in the show, because the show has already—on this particular character—made a couple decisions that will preclude it, where in my case I have not made those decisions.

http://www.tor.com/blogs/2015/04/g [...] -of-winter

n°41567309
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2015 à 17:35:57  answer

ah voilà qui redonne le sourire [:riot]

fuckj you hbo [:cerveau fuck]

n°41568450
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-04-2015 à 20:12:15  profilanswer

amha c'est idiot de mettre en concurrence la série et le livre, par contre tout comme j'appréciais les scènes supplémentaires ou différentes dans la série, c'est bon de savoir que l'inverse sera vrai et qu'on aura pas juste plus de détails :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°41584718
Topher85
Troller since 1985
Posté le 07-04-2015 à 08:12:29  profilanswer

Vous reprendrez bien un peu de Captain Cosmos à la place, hein ? [:sad frog:3]
"George R.R. Martin Developing New HBO Series Instead of Writing Right Now"
http://iwatchstuff.com/2015/04/geo [...] o-seri.php

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 07-04-2015 à 08:12:49

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°41584805
Ciler
Posté le 07-04-2015 à 08:36:36  profilanswer

La chaine youtube Man at Arms a reproduit plus ou moins fidèlement plusieurs épées de Games of Thrones :
Needle : https://www.youtube.com/watch?v=CouB9aQ9vvc
Longclaw : https://www.youtube.com/watch?v=40pUYLacrj4
Epée de Jamie Lannister : https://www.youtube.com/watch?v=apTVzm09WYc

---------------
n°41593989
laulealol
Posté le 07-04-2015 à 23:03:26  profilanswer

Topher85 a écrit :

pas convaincu.

Martin va zapper les Con pour TWOW.  

Je pense qu'il a tout autant envie que nous que ca prenne fin. Du moins que TWOW sorte.

J'ai retrouvé en "got" mon nouveau star wars et seigneur des anneaux (que j'ai certes vécu en films) alors patienter entre les différents opus est un plaisir.  

Pcq le jour où la série littéraire prendra fin, ce sera en tout cas pour moi, une page de ma vie qui se tournera en quelque sorte.  

n°41594034
pik3
Posté le 07-04-2015 à 23:08:44  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je contre.

Citation :

Having The Winds of Winter published before season 6 of Thrones airs next spring “has been important to me all along,” says the best-selling New Mexico author. “I wish it was out now. Maybe I’m being overly optimistic about how quickly I can finish. But I canceled two convention appearances, I’m turning down a lot more interviews—anything I can do to clear my decks and get this done.”

http://www.ew.com/article/2015/04/ [...] winds-date

n°41594048
newbie_arg​ent
Posté le 07-04-2015 à 23:10:57  profilanswer

Ca changera rien de toute facon, la fin de la serie est dans 3 ans donc on connaitra la fin dans 3 ans.

n°41594603
laulealol
Posté le 08-04-2015 à 01:48:00  profilanswer

Très gros spoil trouvé sur l'imdb

Spoiler :

je checkais le casting de la saison 5 par curiosité et paf
je tombe sur ça  
http://www.imdb.com/name/nm0104114 [...] fc_cl_t191

le type est censé jouer le chef des White walker qu'on a déjà vu donc dans la saison 4.
Il reviendra pour la saison 5...

n°41594940
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 08:35:23  answer

pik3 a écrit :

Je contre.

Citation :

Having The Winds of Winter published before season 6 of Thrones airs next spring “has been important to me all along,” says the best-selling New Mexico author. “I wish it was out now. Maybe I’m being overly optimistic about how quickly I can finish. But I canceled two convention appearances, I’m turning down a lot more interviews—anything I can do to clear my decks and get this done.”

http://www.ew.com/article/2015/04/ [...] winds-date

il dit quand meme qu'il est optimiste sur la date de fin quand il dit que ca pourrait etre avant la saison 6

en gros il risque encore de mettre 6ans... comme ADWD

plus ca va 3...plus il met 3 plombes

et dire qu'il n'y a que deux ans d'écart entre AGOT et ACOK

les 6ans entre AFFC et ADWD devaient etre une exception a cause du meereenese knot et en fait non :(

n°41596180
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-04-2015 à 10:47:19  profilanswer

laulealol a écrit :

Très gros spoil trouvé sur l'imdb

Spoiler :

je checkais le casting de la saison 5 par curiosité et paf
je tombe sur ça  
http://www.imdb.com/name/nm0104114 [...] fc_cl_t191

le type est censé jouer le chef des White walker qu'on a déjà vu donc dans la saison 4.
Il reviendra pour la saison 5...

:D trés gros spoil ? un mec dont personne peut supposer qu'il a disparu va refaire une apparition dans 1 épisode ?

Spoiler :

Attention Maisie Williams est au casting de la S5 aussi. :ange:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  212  213  214  215  216  217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fire Water (pink's Ball Remix)Les topics présidentiels Hache et Fer
(bruits de fond), le fanzine, est sortiTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Fire walk with me sur Arte maintenant[BD] YokoTsuno - Le tome 24 arrive enfin !
Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiquesSeconde Chance : Tome 1
Parti Socialiste: François Hollande Premier MinistreGeorge Clinton's Parliament Funkadelic en concert !
Plus de sujets relatifs à : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)