|
Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
---|
Sybaris | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2019 à 09:53:40 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Vu passer une image comme quoi la série était la campagne de pub la plus chère pour un bouquin --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mad Ratz Herr Doktor |
La dernière scène c'est Sam vieux joué par P.apy qui lance un "ainsi s'achève cette histoire" tout en refermant un grimoire Là ça me parlerait |
Pongo Abel Hung simian guy | Ce serait drôle.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Mad Ratz Herr Doktor |
2 bouquins ça me parait vraiment short ouais 3 parpaings me paraîtrait un chiffre plus réaliste.. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Mad Ratz Herr Doktor |
3 bouquins de 2000 Quand tu vois les pistes narratives qui restent : Euron, la baie de Serfs, Volantis, Arya...et je ne parle pas des Autres qui commencent à peine à être introduits |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2019 à 10:30:04 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
woo Old Man Logan |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mad Ratz Herr Doktor |
Après si Martin trolle tout le monde en sortant 2 bouquins de 4000 pages "je me suis rendu compte qu'il fallait bien 3-4 bouquins mais je tenais à mes titres, j'ai juste fusionné format king size" ça me va D'ailleurs ça fait un bail qu'il n'y a plus eu de nouveau chap dévoilé non ? |
woo Old Man Logan |
AuldPuck |
|
TrakT Do nothing. |
woo Old Man Logan |
Ainex | Spoiler pas trop sur la série.
|
woo Old Man Logan |
TrakT Do nothing. |
woo Old Man Logan |
TrakT Do nothing. |
woo Old Man Logan |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nakata frog game |
|
footeure Face x 50 | Bonjour, j'ai 2 questions pour les pros du Trône de fer Message cité 2 fois Message édité par footeure le 14-05-2019 à 13:09:48 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Bouquin 4 pour Brienne. La série est sur une voie différente du bouquin donc rien à voir. |
El Tristo I'm no superman |
|
Loup23 |
|
Le Correcteur |
|
DexterX972 |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Tout à fait ce que dirait quelqu'un qui a tout fini et va faire une release surprise lundi
Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 14-05-2019 à 21:31:26 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Pongo Abel Hung simian guy |
|
Loup23 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |