| |||||
| Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
|---|---|
Pinar78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 11:05:39 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 16-05-2013 à 11:09:05 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Loup23 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 16-05-2013 à 12:20:10 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Pinar78 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 12:51:02 ![]() ![]() |
ujina | Disons que Dany a quand même une certaine aversion envers l’esclavage, normal que ça fasse tiquer |
ujina | Je change un peu de sujet; je suis le seul a m'être fait bien spoiler grâce à cette couverture à l'époque ?
|
Message édité par Bbelgarion le 16-05-2013 à 13:00:54 |
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gaston10241 | Ah ben c'est sûr que les bandeaux... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 16-05-2013 à 14:11:11 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, j'ai la première couv UK de 98, j'arrive même plus à la trouver sur internet. Le truc rouge vif avec un chevalier en armure en train de jouter. Message édité par Grenouille Bleue le 16-05-2013 à 14:40:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah voilà:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Khayam Cinéaste à la noix |
Y a pas de bandeaux sur les versions UK. Et je sais pas qui a dit que c'était moche mais, perso je comprends pas :
C'est pas du grand art mais c'est plus joli que le spoiler qui sert de couverture (et qui devrait être balises Message édité par Khayam le 16-05-2013 à 14:46:25 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
yan487 |
--------------- Last.fm |
nakata frog game |
|
ujina |
Loup23 |
|
Taiko888 |
|
Desolate Long live death ! |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Loup23 |
|
ujina |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | M'enfin, critiquez pas mes premières éditions --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fealith |
|
Loup23 |
|
ujina |
|
ujina |
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 17-05-2013 à 10:50:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |