| |||||
| Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 09:28:33 ![]() ![]() |
LightKyle | Ça va être dur de le trouver ce bluray. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dje33 | non mais je sais pas vous mais sur les screens même un DVD normal fait une image de meilleur qualité
|
mirtouf Light is right ! | Je remonte le topic pour savoir si certains d'entre vous savent si :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je pose mon drapal. La fin était tellement ambigüe (série comme OAV) que j'aimerais bien voir quelles sont vos théories sur la question --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Boltar |
|
floyder | chapeau pour ce résumé |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 10:41:14 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 02-09-2009 à 16:13:55 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 02-09-2009 à 20:38:52 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message édité par otacon-yuiitsu le 02-09-2009 à 22:00:42 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Boltar | Faut se dire aussi qu'on ne comprendra jamais tous les détails, parce des fois Anno voulait laisser une part de mystère, et d'autres fois il ne connaissait pas lui-même les réponses des mystères qu'il inventait au fur et à mesure. Par exemple, la conclusion autour du Plan de Complémentarité n'a été imaginée qu'au dernier moment... Sinon, pour les questions:
Message édité par Boltar le 02-09-2009 à 23:10:23 |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Boltar | On parle en spoiler parce que des gens n'ayant pas vu la série peuvent venir sur ce topic, lire nos réponses et nous engueuler comme du poisson pourri...Je préfère prendre mes précautions, je me suis fais assez tanné à ce sujet. Mais si ça saoule tout le monde je déspoilerise. Vu que dans ce post je raconte pas toute l'histoire, pas de spoiler.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | C'est plutôt réussi. Perso je bloque toujours sur la (longue) scène finale de Rebirth. Fallait y penser quand même...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
gebreugg | Ce qui est marrant, c'est que ça fait quand même des années que Gainax à mis ses fiches à dispositions (en bonus avec les jeux sortis au japon surtout), avec les origines des anges and co. Et que pourtant on trouve toujours des fans prêts à se prendre la tête |
floyder |
Boltar |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mirtouf Light is right ! | Evangelion 1.11 dispo et moins cher que la version 1.01 ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oula, c'est comme le Neo Geofront II ca, ca doit avoir 10/15 ans ;D --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clairement j'ai découvert ce site en même temps qu'evangelion, et ca fait donc bien 7 ou 8 ans --------------- Music is the most high! |
dje33 |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 10-04-2010 à 16:13:40 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dje33 | justement les scènes en plus c'est quoi ? Message édité par dje33 le 10-04-2010 à 16:14:36 |
mirtouf Light is right ! | Non, la version 1.01 avait seulement reçu des améliorations au niveau son et image par rapport au film, la version 1.11 ajoute 3 minutes de films aux 15 premières minutes et une version DVD 1.11 est même sortie dans certains pays pour corriger les problèmes de luminosité de la version 1.01 et ajouter les 3 minutes supplémentaires. Simple, non ? Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 10-04-2010 à 16:19:47 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pas de bol |
|
misato Clavicula Nox | bah oui, Evangelion, c'était très bien en état, fallait pas y toucher, point --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Tiens, d'ailleurs, si je veux juste avoir THE édition de la série télé d'origine, faut prendre quelle version précisément ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
misato Clavicula Nox | est-ce qu'elle est encore dispo, d'ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LightKyle | Y'a encore les premiers dvd de la première édition en vente. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pas de bol |
|
dje33 | En zone 2 Fr il faut prendre ça
|
pas de bol | Evangelion Perfect Collection ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paris Anime & Game Show 4-5 6 mai | néon maison oO |
| Troll ? | dessin animé candy |
| Comment ouvrir un lieu de culte? | Prince of tennis - l'animé |
| votre dessin animé préféré? | Gainsbourg "Cargo culte" |
| Recherche nom d'un dessin animé | Bande annonce type animé pour les match de ce we |
| Plus de sujets relatifs à : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 | |