|
Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent :
Message édité par keiji84 le 08-03-2021 à 13:46:51 |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2021 à 13:35:42 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ah ouais quand même... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Oui bah oui Mais après faut voir en fait --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Message édité par keiji84 le 08-03-2021 à 15:13:58 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Putain, tu gères ! --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Bah de rien. |
Shooter Cherche niche fiscale |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2021 à 16:35:05 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Cet (ex ?) Otaku a-t-il pu fréquenter ce topic ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par keiji84 le 08-03-2021 à 18:27:50 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Toujours des spoilers en images, c'est un artbook : https://imgur.com/a/iZKKMVd Message édité par keiji84 le 08-03-2021 à 20:39:38 |
sseb22 It is an awful waste of space | Sur Senscritique, j'ai vu que j'avais mis que je voulais voir Eva 4 et je l'ai bien sûr fait dès que j'ai appris son existence.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Cela va vous plaire :
Message édité par keiji84 le 16-03-2021 à 19:07:17 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ça fait 8 ans que je m'en fout et une semaine que j'en peux plus d'attendre de le voir |
|
xplo | j espere que vous attendez pas un camrip, quel gachis ca serait.
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui bien sûr je regarderais le film en bonne qualité. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | En attendant y'a un nouveau générique qui est sortit:
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Déjà posté avant ;-) |
floyder | nia nia nia |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Le film a généré pour ses sept premiers jours de projection au Japon dans 466 cinémas 3 338 422 400 yens pour 2 194 533 entrées. Il a vendu 33, 6 % d'entrées pour 45, 1 % de bénéfices supplémentaires que son précédent opus, sur ses sept premiers jours.
Message édité par keiji84 le 16-03-2021 à 15:05:36 |
sseb22 It is an awful waste of space | En résumé : les fans se sont déplacés en masse et ont aimé (étonnant)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par keiji84 le 18-03-2021 à 12:04:11 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Hum, je vais attendre que je le regarde avant de revenir ici.
|
xplo | .................................................................... les spoiler svp .... |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Nouvelle affiche :
|
floyder | hum, l'affiche se rapproche de la fin de la série ou l'on voyait tout le monde applaudir. Ca donne l'impression d'une fin plus proche de celle de la série que des films |
Fork Bomb Obsédé textuel | Attends... Pourquoi Yui est en vivante ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
floyder | On sait déjà quand et comment on pourra voir le film en france ?
|
xplo | Vu le temps que ça prends pour avoir d autre film du même calibre ( heaven machin partie 3, demon slayer... ) je dirais fin 2021 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | C'est Dybex qui gère la distribution. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Entre temps j'imagine que la majorité des fan auront vu le BDRip VOSTFR --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space | Je prendrai le coffret des films quand il sera à un prix raisonnable donc en 2025 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | TV spot avec beaucoup d'actions brutales : https://www.youtube.com/watch?v=YFgOwJ9vPig
Message édité par keiji84 le 28-03-2021 à 23:05:37 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Le film se maintient à très bon 4,26/5 sur Yahoo Movie Japan. Ça sent bon ^^. Message édité par keiji84 le 26-04-2021 à 17:45:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |