|
Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2021 à 13:49:08 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | + 1
|
mirtouf Light is right ! | Y'avait déjà des prémices d'une production qui compte ses sous:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci du retour !
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Superbe opening alternative d'Evangelion : https://www.reddit.com/r/evangelion [...] a_opening/ |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
aioka |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2021 à 13:20:06 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci !! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Entre mon premier produit dérivé Evangelion (une maquette de l'eva 01) et mon deuxième il se sera écoulé plus de 20 ans, en tout cas on a l'embarras du choix maintenant c'est fou |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Bon ben si ça se trouve, j'avais jamais vu le deuxième en fait ! Sinon je me serais au moins souvenu que...
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | 8 mars la sortie du dernier Rebuild. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
mirtouf Light is right ! | C'est aussi écrit dans les vidéos du jour:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 26-02-2021 à 14:23:05 |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
aioka | Il arrive souvent que certaines sorties (d'animés, de JV...) en semaine provoquent de nombreuses absences au boulot, au lycée... |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
floyder |
Fork Bomb Obsédé textuel | Le KomanKonAFé est a voir aussi. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Les douze premières minutes du dernier Evangelion seront diffusées dimanche
|
Shooter Cherche niche fiscale | N'hésitez pas à passer le site en anglais parce que la trad FR à la truelle rend le truc totalement imbittable. --------------- They will not force us |
sseb22 It is an awful waste of space | C'est NIET pour moi : je veux essayer de garder la surprise
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
floyder | Perso j'attends que la série de film soit complète pour regarder, donc je suis plus à 15 jours près ^^ |
xplo | Sympa les 12 première minutes
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | C'est le jour J. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Fork Bomb Obsédé textuel | – EVA 3.0+1.0, LIFT OFF !! --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 08-03-2021 à 11:12:51 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Ah bah envoies tiens --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par keiji84 le 08-03-2021 à 13:41:06 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ah mais c'est un fanfic ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par keiji84 le 08-03-2021 à 13:46:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paris Anime & Game Show 4-5 6 mai | néon maison oO |
Troll ? | dessin animé candy |
Comment ouvrir un lieu de culte? | Prince of tennis - l'animé |
votre dessin animé préféré? | Gainsbourg "Cargo culte" |
Recherche nom d'un dessin animé | Bande annonce type animé pour les match de ce we |
Plus de sujets relatifs à : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |