| |||||
| Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 01:17:26 ![]() ![]() |
Tuoni Sac d'os | Je viens de voir le 3.33 : You cannot (re)do...
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 15:04:42 ![]() Dafuq le 3.0... |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 22:30:52 ![]() |
Krinosk |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c''est la deglingue, on captait rien avec un pote, on remate la fin du 2 desfois qu'on ait totalement oublié un truc important mais nan nan --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | ça donne envie --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mais sinon c'est zoli, bien animé et tout.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 23:08:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 23:09:00 ![]() Bah niveau action t'es servi.
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 08:17:10 ![]() Vous me faites peur |
gaymer's Modayrateur | J'en peux plus d'attendre, Dybex sort le 3.33 quand? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Regardé hier soir le 3, j'en attendais rien vu le trailer tout pourri posté page précédente, mais en fait c'est juste le trailer qui est à chier... le film reste dans l'esprit EVA, avec plein de trucs dommage certes...
Message cité 3 fois Message édité par Nafnaf le 29-04-2013 à 11:38:24 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
0ver9k | Vu le 3e film
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 13:15:37 ![]() Nan mais Misato...
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ok vu sous cet angle ça passe mieux (hommage aux tokusatsu & co), et j'avais complètement oublié cette partie là de nausicaa.
|
misato Clavicula Nox |
bon, je suis pas le seul. bien, bien.
siècles ? vu comment ça a évolué, je dirais plus millénaires ... mais c'est jamais précisé
ouh putain, non, mais non quoi ... un live action jap sur une histoire aussi puissante que Nausicaä, déjà que le film est mauvais comparé au manga ... j'ose pas imaginer le massacre en live action (en meme temps, j'ai pas dû aller au cinoch depuis je sais pas combien d'années, pour dire, depuis qu'ils ont ressorti nausicaä en salle que j'ai meme pas daigné aller voir. c'est une honte Message édité par misato le 30-04-2013 à 09:52:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
JacenX Light Years Ahead | C'est un vrai EVA, j'ai bien aimé. Je me suis retrouvé 10 ans en arrière quand j'ai vu la série pour la première fois : on est surpris, on se doute de ce qu'il s'est passé même si certains trucs nous échappent, les explications rapides du scénar sont là pour nous rappeler qu'on s'en fout un peu en fait car c'est pas si important vu que l'histoire a déjà été racontée x fois de manière différente, et Shinji est toujours une petite merde écrasée sous la botte du destin. --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | et pour ceux qui l'auraient vu le 3 :
--------------- Light Years Away. |
funoyr C'était mieux avant. | J'avais commencé les animés, je m'étais arrêté peu après l'apparition de la 3rd children, la petite excitée qui --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
JacenX Light Years Ahead | aucune idée. Avant de te lancer dedans faut juste bien avoir conscience qu'Eva c'est une antisérie. --------------- Light Years Away. |
s3phy | Ça j'avoue que tout le début du film...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il a plus de couilles que jamais, dommage qu'il fasse quand meme n'imp Message édité par HumanRAGE le 01-05-2013 à 20:32:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
s3phy |
Alors...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 01-05-2013 à 22:46:01 |
gaymer's Modayrateur | Tous ces avis sur le 3.33 m'ont refroidi |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Si t'es pas pressé attend le 4, tu seras peut être un peu moins déçus à la fin du 3 |
s3phy |
misato Clavicula Nox | ça spoile sévère --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paris Anime & Game Show 4-5 6 mai | néon maison oO |
| Troll ? | dessin animé candy |
| Comment ouvrir un lieu de culte? | Prince of tennis - l'animé |
| votre dessin animé préféré? | Gainsbourg "Cargo culte" |
| Recherche nom d'un dessin animé | Bande annonce type animé pour les match de ce we |
| Plus de sujets relatifs à : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 | |