| |||||
| Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
|---|---|
pojolfou Predict the unpredictable. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pojolfou le 29-11-2012 à 08:35:41 --------------- Porch monkey 4 life. |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 08:34:01 ![]() ![]() |
ujina |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | vu les premiers avis de gens au Japon, à priori c'est une tuerie le 3.0 |
ujina | Pas encore de date de sortie pour le BR en France j'imagine ? Message édité par ujina le 29-11-2012 à 15:16:21 |
pojolfou Predict the unpredictable. | Boah sur les coups du mois de mars/avril, comme d'hab... --------------- Porch monkey 4 life. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tin fait chier, je serais sur place en janvier, trop tard pour le voir au ciné, trop tôt pour le BR |
s3phy | CR en français du film avec un peu de spoil (et pas "beaucoup" contrairement ce qu'annonce l'entête du message) : http://www.meido-rando.net/post/20 [...] -not-redo/ Soit la VRAIE partie spoil-full du message (tout en bas) a été supprimée, soit elle est pas encore publiée Message édité par s3phy le 29-11-2012 à 20:01:13 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
The Kamui Electron libre | On a une date de sortie pour le 3.33? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 21:34:09 ![]() |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 21:36:59 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Evangelion 4.0 : You will (not) understand ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai écouté rapidement le double CD du 3eme film... rien de bien transcendant (largement moins bien que les 2 premiers je trouve) edit : The Anthem est carrément une repompe de Nadia Message édité par Tamahome le 03-12-2012 à 20:35:50 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 07:12:22 ![]() |
mirtouf Light is right ! | Vous avez aimé les trolls Evangelion ?
Message édité par mirtouf le 22-01-2013 à 12:32:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
gaymer's Modayrateur | Dites il est prévu quand le DVD/BR du 3.0 ou 3.33? |
misato Clavicula Nox | ah, ya dybex / black box qui faisait une vente privée, coffret DVD eva 1.11 et 2.22 à quelques euros ... j'ai craqué (sans avoir vu les films et alors que j'ai très envie de considérer la série originelle comme une oeuvre sacrée, intouchable et inégalable, parfaite en un mot. au meme titre que Saint Seiya et quelques autres, d'ailleurs. glaireux un jour, glaireux toujours \o/ !) il me semble que ça se passait quelque part par là : http://www.blackbonesboutique.com/vente-privee.htm mais je ne retrouve pas vous pouvez cependant jetez un coup d'oeil aux autres offres. je conseille particulièrement Figure 17, qu'est en gros "Evangelion pour les nuls", en plus d'etre bouleversant (tout mignon tout doux malgré les gros méchants aliens aux design phalliques Message édité par misato le 31-01-2013 à 03:01:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Merci pour le lien ! Le coffret 1.11 et 2.22 est ici : http://www.blackbonesboutique.com/ [...] m-2-22.htm A noter en vente privée le coffret Platinium à 28€. edit : han, et l'intégrale Hellsing Message édité par vandread le 31-01-2013 à 03:29:22 |
Tuoni Sac d'os | Du topic des Images étonnantes.
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
floyder | énorme |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 13:31:31 ![]()
|
dje33 | +1 |
pas de bol | Si quelqu'un sait où on peut se procurer cette "vaisselle", qu'il fasse tourner.
|
Tuoni Sac d'os | Le seul défaut de cette assiette c'est qu'elle est trop petite. Message édité par Tuoni le 09-03-2013 à 11:39:21 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 12:32:25 ![]() |
stefan79 | Bonjour, |
pojolfou Predict the unpredictable. | Personne n'a de news pour le 3.3 en France ? L'attente devient longue... --------------- Porch monkey 4 life. |
gaymer's Modayrateur | Sortie DVD/BR le 24 Avril
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 15-03-2013 à 08:55:46 |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
s3phy |
Mon estimation :
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
FLK | Poy ça fait de longues années que je cherche à me payer des figurines pas trop dégueux des EVA, mais j'ai jamais vraiment réussi à mettre la main sur une série "complète" (par rapport à une version de l'animé) et de qualité, bref un truc qui en impose. y'en a parmi vous qui en possèdent des sympas ? y'en a pourtant des pas mal qui sortent sur les différents personnages ( http://www.amiami.com/top/detail/d [...] G-MOE-6148 ... Message édité par FLK le 22-04-2013 à 19:45:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spike79 PSN : Spike79 | Nouveau trailer pour la sortie en bluray de Evangelion 3.33... http://www.youtube.com/watch?featu [...] CuG-4wwk#! Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 24-04-2013 à 16:42:23 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
mirtouf Light is right ! | En DVD avec le son désynchro ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ujina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paris Anime & Game Show 4-5 6 mai | néon maison oO |
| Troll ? | dessin animé candy |
| Comment ouvrir un lieu de culte? | Prince of tennis - l'animé |
| votre dessin animé préféré? | Gainsbourg "Cargo culte" |
| Recherche nom d'un dessin animé | Bande annonce type animé pour les match de ce we |
| Plus de sujets relatifs à : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 | |