| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 16:31:01 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Bah le premier tome de "Prince du néant", j'ai beaucoup aimé ce premier tome --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SA_Avenger |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
stefaninho | Le trône de fer et la compagnie noire non plus Si il a aimé le coté politique du trône de fer, ça peut lui plaire, bon pour le rapport avec la compagnie noire la mer j'ai pas trouvé, mais c'est assez unique comme style. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-12-2009 à 00:13:57 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Topher85 Troller since 1985 | Comparer La Berlgariade avec La Compagnie Noire ... |
guts92 | J'ai bien aimé la belgariade mais la niaiserie du heros est parfois irritante.
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 16:52:31 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 11-12-2009 à 17:07:51 |
JaimeLannister ..always pays his debts | Fini The Steel Remains de Richard Morgan (c'est un auteur de SF assez connu qui s'essaie à la fantasy) et c'est ce que j'ai lu de mieux longtemps, c'est noir et surprenant, voir très surprenant (ceux qui l'ont lu ou le liront comprendront....) Sinon les bouquins de Brent Weeks, j'ai lu le premier The way of shadows, c'est un peu le SAS de la fantasy, cliché au possible, méchant ridicule, c'est tout naze amha, ptêt le perso de Durzo Blint qui est vaguement intéressant... J'ai commencé deux trilogies qui sont plutôt biens pour l'instant, Shadowfall de James Clemens (une guerre de dieux assez originale) et Empire in Black & Gold de Tchaikowsky (des factions basées sur des insectes qui se font la guerre, il y a de la technologie, des machines, c'est pas mal). Faut que je lise The Dark Tower de King quand même un jour aussi.... Message cité 1 fois Message édité par JaimeLannister le 11-12-2009 à 18:44:53 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
loliechaine |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 23:52:25 ![]()
|
ckiki |
|
ckiki |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il est pas niais. Il est même plutôt normal, dans le genre personne envahie de doutes et de remords. Alors évidemment la bouquin a beau s'appeller assassin royal le gars est pas Solid Snake. Ce qui est pas forcément l'intérêt du bouquin. --------------- Tar | Librarything |
Hirondelle3 |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Guy Gavriel Kay a un nouveau bouquin prévu pour 2010 \o/
|
SA_Avenger |
Message cité 3 fois Message édité par SA_Avenger le 14-12-2009 à 16:39:33 |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais
Ouais²
Baaah... comme je le disais plus haut, j'ai bien aimé le premier tome de "Prince du Néant".
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 14-12-2009 à 18:06:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hisvin |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pour les avoir lus puis les aventuriers de la mer, c'est sympatoche mais ca casse pas des briques... Et l'interlude "aventuriers" apporte pas des masses, je me suis pas dit "merde, j'aurais pas du lire dans ce sens, du coup j'ai rien compris"...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Moonzoid | L'assassin si on a supporté jusqu'au 6 c'est quand même ballot de s'arrêter en si bon chemin
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 15-12-2009 à 10:58:36 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 15-12-2009 à 11:46:59 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT :
Message édité par Taiche le 15-12-2009 à 12:23:47 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Moonzoid | de tout façon l'histoire se traine déjà dès le tome 2 |
SA_Avenger |
Message cité 5 fois Message édité par SA_Avenger le 15-12-2009 à 13:08:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |