| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
Ca donne pas envie Ca fait longtemps que je ne lis plus de fantasy pour m'émerveiller en fait Message édité par Nirwan le 29-06-2009 à 15:33:45 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 15:30:05 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 30-06-2009 à 21:14:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nirwan perdu? double la mise! | Il a bien raison |
Rasthor |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 00:48:31 ![]() ![]() |
ogmtippex |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Sikeur |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 13:05:58 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le cycle des Epées. De courtes nouvelles rafraichissantes dans un même monde, avec une saucée d'humour bien gouleyante. Ou lex Xanth. --------------- Tar | Librarything |
Rasthor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 13:50:30 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Parait que y'a de très très bons romans Warhammer (je les ais pas lu, je suis plus dans les romans 40 K)... Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 01-07-2009 à 14:22:50 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
stefaninho |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca vient de ressortir chez Bragelonne en grand format avec une nouvelle traduction. Mais l'ancienne trad ne m'a posé aucun souci et c'est plutôt dispo chez les bouqunistes pour la version Pocket. --------------- Tar | Librarything |
Sikeur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 15:37:52 ![]()
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ca m'a l'air sympa la Compagnie Noire. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 15:38:57 ![]()
|
stefaninho |
Rasthor | C'est quoi votre cadence de lecture pour un livre ? |
Nirwan perdu? double la mise! | 2-3 soirées max pour lire un bouquin. Quand c'est plus, c'est qu'il me fait chier et je finis rarement ceux là (ils prennent la poussière |
kley Miaou ! |
|
Witzard Spé procrastination |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
stefaninho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |