| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 11:45:06 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
kley Miaou ! | Ah bon, le TdF, c'est le pays des bisounours pour vous ? |
_k a o s_ | Non mais c'est pas de la lecture pour gamins mais c'est pas "sombre" du tout je trouve, c'est parfois un peu violent mais ça reste léger --------------- Best dressed chicken in town |
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moyen_moins chat réincarné | Pour voir comment c'est écrit/traduit ou bien pour se faire un avis ? |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 23:11:18 ![]() ![]() |
glenton papalawa | Salut,
|
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 | Un avis plus détaillé que le mien mais dans lequel je me retrouve:
|
kley Miaou ! | Okay, merci pour les réponses, je me ferai bien un avis sur le premier tome |
sylvainleleu |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Ecrituredel |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
alb Chaotic Good |
Par contre le trone de fer clairement j'ai pris un pied énorme sur les premiers tomes, car là c'est de la vision grand angle Message édité par alb le 11-05-2009 à 13:48:31 |
ogmtippex | Le 4e livre du nord est un hors série. Il est sorti a peu pres en même temps que le 1er livre du sud (et d'ailleurs l'action se déroule peu ou prou en même temps que le début de jeux d'ombres) et ne suit pas la compagnie, mais raconte ce qu'il se passe dans le nord pendant que la compagnie fait route sur le sud (on retrouve quelques vieilles connaissances).
Message cité 1 fois Message édité par ogmtippex le 10-06-2009 à 12:57:41 |
kley Miaou ! | J'ai fini de (re)lire les trois premiers tomes de Xanth sortis en avril, c'est un vrai régal ! |
Sebastien |
|
Hirondelle3 | Le fléau de Chalion fait partie des livres de ma bibliothèque qui attendent que je les lisent.
|
ynorsa |
|
ckiki | je suis entrain de lire Janua Vera de Jean-philippe Jaworski.
|
Rasthor | J'arrive au bout du 2ème tome des Nains. Toujours très sympa, avec pas mal de rebomdissement. |
Le Magicien1 | sylvainleleu, où vois-tu un spam ? Ce site est très bien ... |
Rasthor | Premier cycle des Nains: fini !
|
Hirondelle3 | J'ai fini The name of the wind: super. |
Hirondelle3 | Je ne dis pas grand chose qui n'apparaisse pas sur la 4° de couverture.
Message édité par Hirondelle3 le 29-06-2009 à 15:32:41 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ca donne pas envie Ca fait longtemps que je ne lis plus de fantasy pour m'émerveiller en fait Message édité par Nirwan le 29-06-2009 à 15:33:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |