| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message édité par Leg9 le 19-09-2008 à 13:46:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 13:45:18 ![]() ![]() |
JaimeLannister ..always pays his debts | Eddard est compétent mais sans plus, probablement trop attaché à son précieux honneur, je le mettrai même pas dans le top20 |
tarbanrael |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Hirondelle3 | Il faudrait plutôt le mettre sur le topic Harry Potter. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je viens de finir Blood Bowl, collection Bibliothèque Interdite.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Noyeb |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 19:11:41 ![]() ![]() |
Sebastien | protagonistes même |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Faut dire que JV Jones a une écriture superbe mais leeeeeeeeeeeeeeeeeeente --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Altarius As de la digression | Je suis en plein " rupture dans le réel " de Hamilton , j'aime bien .... mais...
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Leg9 Fire walk with me | Rupture dans le réel, j'ai trouvé ça un peu lent à démarer, limite chiant au début, et puis... gasp... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Altarius As de la digression | Je veux bien te croire, je crois qu' il faut aussi que je m'adapte déjà au bouquin, a son écriture , --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
JaimeLannister ..always pays his debts | Fini The Curse of Chalion de Lois Mcmaster Bujold, c'est très bon, ça fait un peu penser à Guy Gavriel Kay, en moins épuisant emotionnellement. |
Raph50 The great geek in the sky | en voyant ton pseudo ça me rapelle que faut que j'attaque le TdF 12 Message édité par Raph50 le 07-10-2008 à 13:27:51 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 13:30:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 11:57:16 |
Jcay | Salut à tous !
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi j'avais acheté la série sur le cycle arthurien de S. Lowhead (ou dans le genre), mais vu que je l'ai pas lu, je sais pas ce que ca vaut... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Noyeb | Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ici mais le cycle : Les lames du roi de Dave Duncan etait vraiment une très bonne surprise. Pas forcément exceptionnel mais vraiment agréable à lire (ambiance chevaliers bien sûr mais pas table ronde Message édité par Noyeb le 17-10-2008 à 18:16:47 --------------- Ca vous plait ? | |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
fzzbnn | Je plussoie pour la trilogie de Bernard Cornwell. L'élément surnaturel est inexistant, et les personnages sont vraiment très, très, très bien réalisés. Cornwell m'a reconcilié avec les grosses batailles, vraiment très bien décrites. C'est le genre de passage que je survole d'habitude : peu d'auteurs reussissent à être clairs, ça ressemble souvent plus à la figure imposée qu'autre chose. |
Jcay | Merci beaucoup, je vais partir à la recherche de ces bouquins! |
slv12 | salut, je suis a la recherche de la suite de la trilogie de l'elfe noire de salvatore , la trilogie du val bise mais je ne trouve pas de site ou l'acheter.
|
gilou Modosaurus Rex | Je viens d'ajouter deux liens en tête de topic, sur deux sujets connexes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Quelqu'un a lu les bouquins Warhammer ? Qu'est-ce que ca vaut ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est un peu ce que je crains... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Altarius As de la digression | Vu les 10 premières minutes de legend of the seeker , --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sylbuzz In lust we trust.. | La trilogie "Le Dernier Souffle" par Fiona McIntosh
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 29-10-2008 à 07:56:01 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |