| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
_k a o s_ | Reprise du message précédent :
--------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 22:33:16 ![]() ![]() |
Jcay | C'est une très bonne série, laisse toi le temps de l'apprécier --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
ckiki |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
onina | Chouette un topic qui m'intéresse !
Message cité 2 fois Message édité par onina le 28-04-2009 à 10:32:47 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
onina |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 10:50:51 ![]() ![]() |
Hirondelle3 | La guerre des cygnes de Sean Russel |
kley Miaou ! |
|
Nirwan perdu? double la mise! | On dit surtout que Xanth c'est pour les gamins, mais bon, peut-être une idée reçue |
kley Miaou ! |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Hirondelle3 |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
ckiki |
Message édité par ckiki le 28-04-2009 à 17:28:55 |
alderaic psn: alderaic | Onina:
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Les "bleus", je pense qu'il faut le prendre au sens petit nouveau que créature schtroumphisante. --------------- Tar | Librarything |
Le Magicien1 | Y'a un nouveau livre style Harry Potter qui vient de paraître.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Putain le vieux spam à 2 balles --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ogmtippex | Mais non, qu'oses-tu insinuer là |
kley Miaou ! |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Carrément |
Le Magicien1 | chacun ses goûts, après tout ... mais je pense que vous loupez quelque chose.
|
Nirwan perdu? double la mise! | Tu es l'auteur ou son frère? |
Le Magicien1 | un fan, c'est déjà pas mal. lol ! |
prokie Trump 2028 |
|
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Noyeb | Tu as lu 3 bouquins de fantasy et tu n'as rien trouvé d'autre qui te fasse envie sur tout ce qui est dit dans ce topic ? Peut-etre que tu n'aimes pas la fantasy en fait Sois peut-etre un peu plus précis sur ce que tu recherches (parce qu'une écriture qui ressemble à celle de Tolkien, ça nous aide pas vraiment ou alors essaye Zola Sinon on peut te re-lister les classiquements cités ici : Vu ta demande initiale, je te conseillerais en priorité les 3 premiers mais je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ce que tu cherches Message édité par Noyeb le 01-05-2009 à 08:22:11 --------------- Ca vous plait ? | |
Ecrituredel |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est rare que quelqu'un cherche un bouquin avec masse descriptions |
kley Miaou ! |
|
_k a o s_ | +1 pour la compagnie noire --------------- Best dressed chicken in town |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |