| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Je me suis refait les deux films il y a peu, c’est très bon, mais c’est pas le Conan des livres de Howard. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 18:13:37 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
FrenchyEve |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Maalak | Pour faire plus simple, personne ne saurait retrouver la conversation sur le même sujet qu'il y a eu il y a quelques mois pour en donner le lien ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Maalak |
|
Kyjja Y'a pot ! | Maiar et Qwaï qui ont déjà fini leur challenge goodreads 2024 Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 05-08-2024 à 21:38:12 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Morningkill |
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 11:33:18 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
Je viens de finir mon 6eme, objectif 7 de mémoire --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Maiar |
|
Morningkill |
|
Kyjja Y'a pot ! | Et en nombre de pages ça donne quoi ? Perso je tourne autour de 5k chaque année. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Morningkill |
La cosy fantasy dans Télérama https://www.telerama.fr/livre/la-co [...] 021625.php |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hypothese |
C'est hyper personnel ces challenges, et le chiffre que tu choisis, il peut y avoir n'importe quoi derrière (je me mets parfois un chiffre bas pour m'enjoindre à moins lire et à faire autre chose). On lit tous à un rythme différent, pour des raisons différentes. J'ai vu une meuf qui lit 1000 livres par an |
Maiar |
Message édité par Maiar le 06-08-2024 à 22:26:41 |
Kyjja Y'a pot ! | Statistiques et profilage des lecteurs HFR, c'est de la plus haute importance --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Morningkill |
(88 livres - 34253 pages) aprés, ca fait un sujet de discussion. ex :
Cependant, ca reste assez anecdotique dans ma pratique quand même. Mais sinon, la j'ai fait le "challenge" GR cette année surtout pour m'abstenir a noter (dater) les livres que je finis Message édité par Morningkill le 07-08-2024 à 14:46:47 |
Hegemonie | Il y a une app sur GR? Faudrait que j'essaye de suivre les livres que je lis, mais j'y pense jamais. |
Hegemonie | En fait si c'est sur le téléphone c'est plus simple pour moi d'y penser quand je suis vautré dans mon lit à lire que le faire sur le PC |
Morningkill | ah...
|
FrenchyEve | Sinon pour revenir au sujet principal, j'ai lu le 1er tome des Hellequin Chronicles (tome 1 : Crimes against magic)
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
TZDZ | Hello, Greg Keyes a sa place ici ? |
Morningkill | je crois que j'ai lu thorn and bone et que j'ai bien aimé. Mais je trouve pas de trace. Georges Foveau, les marches de l'empire, ca vaut quoi ?
voir même mauvais en fait (par ce que la, hémorragie, ca se rapporte a quoi ?) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 16-08-2024 à 11:43:21 |
gueuselambix Minipouce |
J’ai lu le livre et le premier tome de la série de bd, c’est classique mais sympa. Par contre la bd sans avoir lu le livre ça n’a pas d’intérêt, c’est vraiment la suite du livre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TZDZ |
|
FrenchyEve |
|
Maalak | En plus, ce qui est bien avec lui, c'est que tu peux mettre sa BO pour écouter en même temps. |
gueuselambix Minipouce |
Le lac des cygnes ça ira super bien avec je suis sur. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Morningkill |
J'aimerai bien lire Apt, j vais commence il me semble le premier y a bien longtemps, mais 10 volumes.... |
gueuselambix Minipouce |
Bof c’est pas pire que la roue du temps --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je viens de démarrer le cycle Cradle de Will Wight, avec le tome Unsouled. Très prenant pour le moment, sur l'approche de la magie, le monde ébauché, et surtout le changement de dimension (de fantasy relativement classique à grosse epic fantasy velue je dirais Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 26-08-2024 à 20:52:48 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |