| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 05-07-2024 à 18:00:27 |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 17:56:59 ![]() ![]() |
Zack etron |
|
Maiar |
|
laa-laa | Chaque année je dois en être à une quarantaine d'achats lors de cette opération.
|
Hypothese |
Morningkill | je me suis mis les 2 Kay que j'ai qu'en VO (en papier et epub) et qui sont mes deux preférés en plus |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-07-2024 à 08:17:41 |
laa-laa |
Quelle question, ils sont sur ma PAL virtuelle, comme tous les autres Depuis quelques temps j'utilise Babelio et notamment le tag "à lire", j'ose espérer ne plus les oublier quand je navigue dans ma liseuse ne sachant que lire |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 14:15:33 ![]() ![]() |
laa-laa |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Même pas une quinzaine |
FrenchyEve |
|
Flash Gourdin | Bon je profite du dernier jour de opallstars, j’ai pris la biographie de Terry Pratchett. Ce n’est pas le genre d’ouvrage que je lis d’habitude mais là je suis en train de le dévorer |
Kyjja Y'a pot ! | OP All Stars 2024 :
Message édité par Kyjja le 07-07-2024 à 22:45:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jamere20 |
Morningkill |
|
lynx-or Cœur de Cheval |
|
Maalak | C'est pas juste en 5 tomes, Tramorée ?
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 16-07-2024 à 22:39:37 |
mattymotte |
|
zephiel Apologiste de la paresse | J'avais lu Zémal à sa sortie, j'avais bien aimé l'originalité du monde. Faudrait que je le relise et que j'achète la suite un jour Message édité par zephiel le 17-07-2024 à 12:19:00 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Maalak |
|
FrenchyEve | Pour une fois, je viens signaler un bouquin à éviter : la saga Alastor Bain, par Mélanie Guertau. C'était dans la promo du jour chez Amazon y'a qques temps , du coup j'ai testé... je me suis forcée à finir le 1er tome et c'est nul de chez nul. Les personnages sont caricaturaux, l'intrigue ridicule d'incohérences, et le style catastrophique. Certaines phrases donnent l'impression d'être passées par google translate un mauvais jour, sauf que c'est pas traduit !
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
FrenchyEve |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
De la cosy punctuation sans doute...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
heinzoliger |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je sais pas si c'est le cas mais moi je me méfie des notes dithyrambiques liées à des masses critiques. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 22-07-2024 à 09:52:03 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Flash Gourdin | C’était qui du coup? qu’on en profite |
Aricoh gentil mais fo po pousser | C'est hors sujet ici. Je m'en servais juste en guise d'exemple. --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
zephiel Apologiste de la paresse | Je viens de finir Waylander de David Gemmel.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Morningkill | clairement, j'adore Gemmel, mais la série Drenai, gagne a être lu espacé |
Maalak | Bon, allez, je voulais un truc rapide à lire sans prise de tête pour les quelques jours avant mes congés et je me lance dans la lecture du vieux Conan dont je n'ai pour l'instant vu que les films ou les quelques jeux vidéo.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Flash Gourdin | Cette BO |
Maalak | Ah, je la connais suffisamment pour l'avoir en tête depuis le temps que j'en ai le CD. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Vous êtes une majorité à lire en vo pour mettre systématiquement les titres en anglais ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kyjja Y'a pot ! | Je ne lis que les auteurs français en VO --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gueuselambix Minipouce |
Je me suis refait les deux films il y a peu, c’est très bon, mais c’est pas le Conan des livres de Howard. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |