| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 29-10-2008 à 07:56:01 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 07:50:28 ![]() ![]() |
ynorsa |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 29-10-2008 à 10:09:31 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Hirondelle3 | OK, je verrais peut-être un de ses jours. |
Leg9 Fire walk with me | La Malerune, c'est rigolo, mais autant le premier était sympa, autant les deux autres (je suis en train de finir le dernier) sont moins bien écrits, avec de sacrées maladresses d'écriture. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ogmtippex | La trilogie des joyaux d'Eddings p'tete: c'est pas ultime comme série mais c'est divertissant et assez bourrin dans le genre... |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, +1 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alderaic psn: alderaic |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 14:58:43 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Pour ceux qui veulent de l'héroic fantasy "différente", je conseille toujours 2 séries de Mathieu Gaborit : les "Chroniques des Crépusculaires" (3 tomes réunis en une intégrale), "Abyme" (idem, avec 2 tomes).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Hirondelle3 |
|
Melpa Rosbeef. | Apparemment HBO a donné son feu vert pour la production du pilote de la série A Song of Ice and Fire. Avant, il n'y avait que la production du scénario qui était en route :
|
Moonzoid | espérons oui --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Leg9 Fire walk with me |
effectivement, ça change de la production habituelle en terme d'histoire, je comprends que l'on puisse ne pas adhérer/aimer.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
guts92 | J'ai fini la roue du temps. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
guts92 | J'ai fini le volume 11 anglais.
|
guts92 | C'est compliqué à lire?
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pas plus que le trone de fer. Enfin si, les 50 premières pages sont un peu coton puisque l'auteur explique pas beaucoup son univers, mais on rentre dedans assez vite. |
guts92 | Enfin je veux dire au niveau de l'anglais, parce que j'ai pas un très haut niveau.
|
guts92 | ok je vais voir ca. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 10:11:32 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ya un auteur embauché pour écrire le tome 12 (à partir de ces notes justement), il a un blog mais me rappelle plus son nom... |
Melpa Rosbeef. |
Noyeb | l'edit permet aussi d'effacer le post --------------- Ca vous plait ? | |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |