| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 15:57:27 ![]() ![]() |
Hypothese | Fini le 7ème Dresden. Celui avec
Assez épique, même si je trouve la fin incompréhensible
|
Hegemonie | Best perso ever Je crois qu'il revient plus tard |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 30-10-2023 à 19:17:30 |
Maalak | Ah ben, si on veut faire dans l'écriture dégueulasse, on peut se taper la série des "Nains" de Markus Heitz. Le début sympa mais la fin tire clairement en longueur, façon rajout pour gagner sa croûte. M'enfin, ça se lit, mais il ne faudra pas chercher de la grande littérature, clairement pas. |
FrenchyEve |
Je ne sais pas si c'est que l'auteur souffre de dépression, ou si il a l'impression que garder un ton léger jusqu'à la fin d'un cycle de fantaisy ferait de lui un auteur moins "sérieux" et important, mais en tout cas maintenant je ne lis meme plus ses nouveaux livres. Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 31-10-2023 à 10:14:20 |
Hegemonie |
|
Groomy Oisif | J'ai terminé le Les Sentiers des Astres, tome 2 : Shakti. Au final c'est pas vraiment plus dynamique que le premier mais c'est pas important. J'ai un problème avec la structure du récit, le tome 1 comme le tome 2 la moitié du livre c'est l'histoire de quelqu'un qui raconte son histoire. Et j'aime pas trop, ça casse le rythme, l'intrigue au présent n'avance pas, les autres personnages sont délaissés, t'as l'impression de recommencer un nouveau roman alors que rendu au 2ème tome et 600 pages je voudrais que ça décolle un peu... Je trouve ça toujours bien écrit, l'univers est bien, toussa mais le tome 3 ça semble encore un personnage qui raconte son passé... je ne sais pas si je vais le lire. Message édité par Groomy le 31-10-2023 à 10:25:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 10:24:01 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
FrenchyEve |
|
bernardo56 | Un auteur lu sur conseil du topac: John Gwynne --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
geitz | Pour le moment au vu de l'actu de l'auteur, on sait même pas si le tome 3 va être écrit, donc le automne 2024 sur certains site c'est surtout une date fictive je pense --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Morningkill |
|
Hypothese |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bonsoir, J'avais bien envie de me refaire les princes d'ambre, j'ai le premier tome sur ma liseuse (kobo) mais la suite n'est plus dispo. C'est souvent ce genre de connerie ? C'est la première fois que ça m'arrive. Vous savez pourquoi c'est sorti du catalogue ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
geitz | Comme tous les ans, les Goodreads awards ont commencés :
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Flash Gourdin | J'en ai lu.... zero |
Kyjja Y'a pot ! | Idem, mais vu que je lis en français... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
MTiger |
jamere20 |
homnibus |
Ben tu nous a pas demandé |
gilou Modosaurus Rex | Il y en a qui ont lu The Wandering Inn de Pirateaba ici ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
geitz | C'est dans ma liste mais la première partie était en réécriture à l'époque où j'y ai pensé et j'ai pas pris le temps depuis de me remotiver depuis (et va falloir un paquet de temps pour rattraper tout...).
Morningkill | Je connais pas. En SF LitRpg, j'avais lu system apocalypse de Tao Wong (https://www.goodreads.com/series/210566-the-system-apocalypse) qui au moins se termine.
|
gilou Modosaurus Rex |
Je viens de voir qu'il en est a plus de 44 000 pages actuellement en effet.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! | En tout cas le synopsis vend pas du rêve, y'a déjà assez de types parachutés dans des mondes médiévaux en manga |
Acheum Je procrastine demain |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon j'ai vu "Servir froid" sur un présentoir bien mis en avant dans ma biblio, j'ai pas pu m'empêcher de le prendre |
jlkyt がんばって | Perso, c'était mon premier Abercrombie, et j'avais adoré |
jamere20 |
bernardo56 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 16-11-2023 à 14:07:32 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
geitz |
nakata frog game |
|
bernardo56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |