| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-09-2023 à 21:43:26 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 21:30:54 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 20-09-2023 à 21:42:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
homnibus |
En bd case fait aussi depuis tjs quand j'y pense (Tintin, Astérix par exemple) |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
FrenchyEve |
|
Acheum Je procrastine demain |
Message cité 2 fois Message édité par Acheum le 20-09-2023 à 23:08:23 |
FrenchyEve |
|
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 23:25:54 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BoraBora Dilettante |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 21-09-2023 à 08:22:35 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hisvin |
rouliano34 |
|
hisvin | Bon choix d'actrices. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
hisvin |
Message édité par hisvin le 21-09-2023 à 09:35:23 |
jamere20 |
|
BoraBora Dilettante |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Jérôme Vincent revient dans un épisode du podcast "C'est plus que de la SF" sur l'arrêt de l'éditeur ActuSF. Ca parle notamment des coûts et on peux comprendre un peu mieux pourquoi c'est compliqué pour un éditeur au moins de cette taille de sortir toute une série d'un coup.
--------------- Tar | Librarything |
apidya Les masses suivent la classe |
|
jamere20 |
|
BoraBora Dilettante |
nakata frog game |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Scrypt Tout blanc tout moche © | c'est inadaptable correctement la tour sombre, laissons-le où il est
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-09-2023 à 13:17:08 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 21-09-2023 à 14:51:05 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Me semble que Gemmell a surtout toujours refusé la moindre adaptation, mais je peux me tromper, j'avais lu ça y'a très longtemps --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |