| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 13:26:01 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Kyjja Y'a pot ! | Pevel j'ai lu les lames du Cardinal, j'ai bien aimé ce côté Low magic/KPDP --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rhaegal | tain j'ai bien mis 5mn a trouver ce que voulait dire KPDP |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Presque 10 ans après je viens de dépasser la moitié de ma lecture du Panorama illustré de la fantasy et du merveilleux paru aux Moutons électriques.
--------------- Tar | Librarything |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
nakata frog game |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 20:39:43 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
nakata frog game | C'est le genre de dessin où le côté graphique est très important et donc qui se lit en grand format. Mais quel plaisir. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
FrenchyEve |
De Pevel j'ai aussi beaucoup aimé sa trilogie steampunk "Le Paris des Merveilles". En fantasy française, j'ai gardé un bon souvenir de la tétralogie "Le Secret de Ji" de Pierre Grimbert. La suite , les Enfants de Ji, était moins intéressante mais pas désagréable à lire pour autant. Sinon en fantasy moderne j'avais adoré la tétralogie Nephilim de Fabien Clavel (mais comme je suis familière du jeu de rôle du même nom dont il utilise le background ici, je ne suis pas sure de si ca marche aussi bien avec qqun qui ne connait pas cet univers) Oh et en uchronie à la même période que les Lames du Cardinal, je recommande La vindicte du corbeau, par Phillipe Deniel. Court 1er roman trés sympa , entre la SF et la fantasy. Message édité par FrenchyEve le 19-09-2023 à 18:04:47 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | oui ça par contre, ça se comprend --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2023 à 10:00:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2023 à 10:01:48 |
SOF40 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
eihcew |
Flash Gourdin |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
guigr |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
geitz | En demandant à Google, ça serait 90M pour toute la série toutes langues confondues (dont 50% au US, 50 reste du monde). --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
homnibus |
Faudrait faire en sorte que ça se lise à la fois comme une suite et à la fois comme un standalone, easy |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-09-2023 à 20:47:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
laa-laa | C'est surtout qu'ils achètent toute la série mais ne publient que deux tomes mais ne cèdent pas les droits à un autre éditeur Vlad Taltos |
Hegemonie |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-09-2023 à 21:43:26 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |