| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
John-livingston | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par John-livingston le 13-09-2023 à 17:41:13 |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 17:37:20 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moonzoid | En mieux --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
homnibus |
De mon souvenir les femmes ont autant de vices que les hommes, c'est juste que ce sont pas des niches bingos écervelées. De la à voir du woke faut vraiment le voir partout |
jamere20 |
|
John-livingston |
Message cité 2 fois Message édité par John-livingston le 13-09-2023 à 19:29:25 |
boulgakov |
"Ça sent le woke |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
jamere20 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 20:58:05 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Gencive Man ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
jamere20 | Perso, je suis plus pour Dow et Renifleur. Et Monza. Et Rikke. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Pas encore fait la connaissance de Rikke.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
jamere20 | Plutôt d'accord. Il n'y en a pas tant que ça qui laissent indifférents. Je crois que c'est le gros point fort du travail d'Abercrombie au delà de l'histoire. |
heinzoliger |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bordel on s'est tapé le même débat sur le wokisme sur le topic SF y a pas si longtemps déjà |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jlkyt がんばって | Et Tolkien, ça ne serait pas Woke aussi, avec tous ces elfes androgynes et maniérés ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah de toute façon globalement tout le monde est d'accord: c'est bien quand c'est choisi, c'est mal quand c'est imposé.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 14-09-2023 à 09:43:42 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jamere20 |
|
jamere20 | C'est pas qu'il soit noir le problème. Maintenant, dès qu'on met un noir, ça crie au wokisme. |
Groomy Oisif | 100 personnes 100 définitions différentes du "wokisme"... Pour moi c'est juste un épouventail de la droite à ranger avec islamo-gauchiste & co. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah perso je me fous de comment ça s'appelle, je n'ai juste pas envie qu'on m'emmerde sur ce que j'écris --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
John-livingston |
|
Gigax |
|
Gigax |
|
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-09-2023 à 12:19:10 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Acheum Je procrastine demain | Ce que je vois aussi, c'est les œuvres qui ont l'air de remplir un cahier des charges, en mettant des personnages de toutes les minorités possibles et imaginables...
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 14-09-2023 à 12:26:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |