| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 09:00:13 ![]() ![]() |
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 13-09-2023 à 09:25:49 |
Morningkill |
|
homnibus |
Pour voir Abercrombie woke fait VRAIMENT être obsédé par ce sujet |
jamere20 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Franchement, je veux bien qu'on trouve certaines oeuvres trop "wokes" dans le sens où la diversité a été amenée artificiellement pour plaire à l'air du temps.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
darkbeldin | Ouais je suis clairement pas pro woke mais de la a voir du woke dans Abercrombie --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jamere20 | Il y a une lesbienne, c'est maaaaal. |
Hegemonie | Y'a quelqu'un qui se lèche les gencives en permanence, c'est mal.
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 11:04:22 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gigax |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
jamere20 | Oui.
|
Gigax |
|
Maalak |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 13-09-2023 à 14:33:24 |
guigr |
Hegemonie | Quand je relis, je passe les livres avec Frodo et Sam.
|
homnibus | Le seigneur des anneaux est à la fantasy ce que Tintin est à la bd. Je vous laisse en tirer les conclusions que vous voulez |
Maalak |
Message édité par Maalak le 13-09-2023 à 15:05:35 |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 13-09-2023 à 15:13:48 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
darkbeldin | Les illustrations de chez Tor toujours un succès Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 13-09-2023 à 15:37:01 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hegemonie |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
homnibus |
Bah c'était sympa pour l'époque mais c'est quand même devenu vachement ringuard |
John-livingston |
Message cité 3 fois Message édité par John-livingston le 13-09-2023 à 17:41:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |