| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
Message édité par MrGnou le 14-09-2023 à 12:26:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 12:24:52 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Une grenouille bleue c'est woke non ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 14-09-2023 à 12:49:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
John-livingston |
|
Hegemonie | Donc Bottero était Woke? Elanna et Ewilan c'est l'archetype de l'héroïne parfaite avec Salim et Bjorn dans le rôle du pitre Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 14-09-2023 à 14:16:51 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 14-09-2023 à 15:16:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 15:22:17 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 14-09-2023 à 15:33:05 |
jamere20 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
jamere20 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-09-2023 à 19:23:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En parlant d'héroïnes fortes et en recentrant le sujet, quelqu'un a lu Fourth Wing ? On vient de me le conseiller et le pitch a l'air chouette. Y'a du enemy-to-lover assez obvious mais pour le reste je serais curieux de savoir ce qu'ont en pensé les lecteurs.
apidya Les masses suivent la classe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oh putain ça va être traduit par Hugo Romans dans leur catégorie Romantasy.
jamere20 |
|
Maalak | Ah bah en influence asiatique, il y a la trilogie de l'Empire de Feist & Wurtz (cycle 2 de Krondor) que j'avais trouvée excellente. |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est influence asiatique de la belle epoque ca, genre la legende des 5 anneaux |
jamere20 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Jamere je suis convaincu qu'il a un outil qui analyse tous les nouveaux posts sur hfr et qui le notifie s'il trouve le mot woke |
gueuselambix Minipouce |
Jamere est surtout un troll de très haut niveau, rodé par des années sur le topic star wars, sans quasi aucune sanction. Alors qu'il pousserait n'importe qui a hurler. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
geitz | Ca marche aussi pour les posts qui critiquent Abercrombie --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
nakata frog game |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | Le Chevalier aux Épines de Jaworski me tombe un peu des mains et ça me fait chier Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 16-09-2023 à 15:05:45 |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 16-09-2023 à 15:10:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |