| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 09:22:36 ![]() ![]() |
homnibus |
Abercrombie juste passable ? Faudrait que je lise plus de fantasy fr alors Par contre, tu lis bien en VO? Je suppose que lure une traduction doit perdre pas mal en qualité |
Maiar |
Je suis un peu comme toi. Faut que je continue dans le cycle de Syffe pour voir si j'ai le même avis que toi sur Dwedney (le premier tome n'a pas été un gros coup de foudre) mais je m'éclate plus à lire de la fantasy française que US ou UK. Entre Jaworski (j'ai adoré Le chevalier aux épines), Estelle Faye, Stefan Platteau je trouve qu'on a des auteurs vraiment talentueux. Je lis peu de SFFF au final, je pense que ça représente qu'un dixième de mes lectures puisque je lis beaucoup de littérature "blanche" et des classiques, mais quand j'en lis, je privilégie les auteurs français (exceptées Le Guin, Butler...) --------------- There was a fish in the percolator |
nakata frog game |
|
Morningkill |
|
SOF40 |
boulgakov |
Assez d'accord avec toi en général mais pas sur Abercrombie en particulier. |
guigr | Je trouve la fantasy contemporaine assez mauvaise tout court. Et Abercrombie c'est vraiment car on a rien de mieux à se mettre sous la dent. |
Nirwan perdu? double la mise! | Nakata quand il aime un truc, faut se dire de penser l'opposé c'est connu
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 09-09-2023 à 19:57:17 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 19:58:51 ![]() ![]() |
SOF40 |
FrenchyEve |
|
Morningkill |
|
Kyjja Y'a pot ! | Je suis à ~25% du Chevalier aux épines.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zolomion In Pivo Veritas | Vu que Jaworski est aussi auteur de jdr, cela n'est pas étonnant. --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Acheum Je procrastine demain |
|
Celos | J'ai tellement de mal à finir le Chevalier aux Epines, que j'en viens à chercher des résumés |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
heinzoliger |
|
Maalak |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 12-09-2023 à 14:00:08 |
Oberon |
|
silkr |
|
silkr |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'étais fan quand j'étais collégien.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
archergrincheux |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Kyjja Y'a pot ! | Et la Trilogie des joyaux/des périls, z'aviez pas aimé ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
eihcew | --------------- Photographe de mariage |
darkbeldin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |