| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
archergrincheux |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 17:21:41 ![]() ![]() |
FrenchyEve |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
|
jlkyt がんばって |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 18:56:21 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai fini Silo donc je change de topic et j'attaque le hobbit |
Karmako | Je viens de terminer la première loi, bah très déçu Message cité 6 fois Message édité par Karmako le 09-05-2023 à 22:18:57 |
Kyjja Y'a pot ! |
Je lui avais collé un 2/5 sur goodreads Bien heureusement les suivants sont mieux Message édité par Kyjja le 09-05-2023 à 23:34:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hypothese |
|
Filob | #NousSommesLegion --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SOF40 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Au bûcher les anti hype ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Kyjja Y'a pot ! |
Message édité par Kyjja le 10-05-2023 à 19:34:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
onina |
Pareil. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Acheum Je procrastine demain |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans la roue du temps il s'est vraiment bien démerdé. |
homnibus |
Ça joue |
archergrincheux |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
MrGnou Serengeti Warrior |
Abercrombie, 1ere loi est OK/20. Servir froid, j'ai trouvé ca d'un ennuie. Mais bon, les gnous et les couleurs Message édité par MrGnou le 11-05-2023 à 11:35:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 11-05-2023 à 18:49:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dernier tome de la roue du temps (à la moitié), ce bordel de partout Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-05-2023 à 08:26:38 |
heinzoliger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |