| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent : Un de mes bouquins préférés sur les vampires Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 18-08-2008 à 09:41:01 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 09:40:35 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Leg9 Fire walk with me |
Les Fils des Ténèbres de Dan Simmons.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hirondelle3 | Anne Rice a écrit plusieurs livres sur les vampires dont Entretien avec un vampire.
|
Leg9 Fire walk with me |
Je crois que c'est l'exact opposé de ce qu'il cherche en fait.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 14:18:33 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
JaimeLannister ..always pays his debts | Je plussoie très fort Salem's Lot, j'ai du le lire 3/4 fois et amha c'est un des tout meilleur King.
|
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Leg9 Fire walk with me |
Pas partout loin de là.
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai pas dit ça --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Leg9 Fire walk with me | Bah moi-je-perso trouve tout autant, voire plus, cohérente l'hypothèse "virale" (et donc une seule morsure suffit) ou même "génétique" (cf. "les fils des ténèbres" ).
Sebastien | Tiens que conseillerez vous à une fille (25 ans) qui voudrait se mettre à la fantasy ?
|
tarbanrael | c'est un peu hard comme premiere lecture! Surtout que la serie n'est pas finie et est loin de l;etre...
|
Sebastien | ben les premiers tomes tu as plus l'impression de lire un bouquin d'histoire qu'un roman de fantasy. |
tarbanrael |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Pour une néophyte je conseillerais vraiment Les Mensonges de Locke Lamora, c'est accessible et accrocheur. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 22-08-2008 à 12:25:18 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
JaimeLannister ..always pays his debts | La traduction française du Trône de Fer est absolument horrible, c'est boursouflé. Ça sonne absolument pas du tout de la même manière en anglais. |
guts92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |