| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 11:04:25 ![]() ![]() |
Noyeb |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Sebastien | Justement je vais me lire le livre après avoir appris que cette serie s'en inspirait |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Leg9 Fire walk with me |
Faudrait demander aux traducteurs de Donjon & Dragons, il me semble qu'il avaient à l'époque trouvé quelques chouettes tournures justement pour ces "mots composés d'anglais" (que je trouve aussi globalement horriblement traduits).
Message édité par Leg9 le 05-08-2008 à 15:45:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sinon j'ai attaqué La Malerune de Grimbert, dont j'avais plutot apprécié le Secret de Ji (bon, sans m'en taper le cul par terre, mais c'était sympa).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 16:40:29 ![]() ![]() |
Jcay | J'ai fini le cycle du Lion de Macédoine, par David Gemmell. J'ai adoré ce cycle! Je pense commencer le cycle des Drenaeis du même auteur, des avis ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai lu Légende. Peut être le pire de ce que j'ai pu lire avec Fetjaine. --------------- Tar | Librarything |
Raph50 The great geek in the sky | allez hop ça fesait longtemps que j'avais rien lu en fantasy, j'attaque L'Empire Des Nécromants de Clark Ashton Smith.
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai trouvé que c'était du Victor Hugo à coté de T. Brooks ou R. Feist... Message édité par Leg9 le 08-08-2008 à 16:09:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Noyeb |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
AH§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jcay |
|
Raph50 The great geek in the sky | j'avais pas su qu'il était mort Gemmel --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Leg9 Fire walk with me |
Il n'a pas le droit . --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je ne porte pas Feist aux nues mais je lui reconnais au moins de savoir créer un univers.
--------------- Tar | Librarything |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai fini les aventuriers de la mer, la semaine dernière. Le Tome 9 est pas mal, bien écrit, mais finalement assez convenu et la fin un poil baclée... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Sebastien | Bon je sais pas trop quoi lire la, si vous avez des idées, un classique de préference. Déjà lu / commencé (donc pas de ceux la, liste non exhaustive) Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 16-08-2008 à 19:34:36 |
Sebastien | C'est le premier de ma liste |
moyen_moins chat réincarné | La compagnie noire alors |
Leg9 Fire walk with me | Les Chroniques des Crépusculaires - M. gaborit
Message édité par Leg9 le 16-08-2008 à 20:17:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastien | Bon je vais voir entre Compagnie Noire / La Belgariade
|
Sebastien | Rhaaa Elbakin note les 2 8.5 je peux même pas me décider avec ca.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Les éditions reliées de la compagnie noire sont complètes, ça revient à peu près au même prix que les poches donc, avec quelques illustrations sympas de Graffet. --------------- Tar | Librarything |
ynorsa |
|
Noyeb |
Un de mes bouquins préférés sur les vampires Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 18-08-2008 à 09:41:01 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |