| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 19:54:00 ![]() ![]() |
pik3 | J'ai vu que l'épisode 1.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Hypothese | Vous commencez à bien nous pourrir quand même, que ce soit pour les gens qui n'ont pas vu la série, pas lu le livre mais envie de le lire (ou pas), ou juste s'en foutent Doit bien y avoir moyen de créer un topak ? |
Maiar |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On peut changer de sujet: dans la série You sur Netflix, ils citent les Dragons de Pern comme le meilleur de la fantasy des années 70-90.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Wheel of Time les 3 premiers sont ups !? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 19-11-2021 à 22:38:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
evildeus |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 00:56:31 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | maté les deux premiers, j'attaque le 3, montage dynamique, ca parle vite, très fidèle niveau persos principaux, pas de fusions de personages, grosse qualité pour le moment --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
FrenchyEve |
|
_Benedict_ | Années 70 il faut admettre que ça n'était pas la joie, mais:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
zephiel Apologiste de la paresse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
apidya Les masses suivent la classe |
Sur le topic Amazon non ? Vu la qualité de la dite série je doute qu'elle nécessite un topic unique. Je doute d'ailleurs aussi qu'elle aille au bout |
hisvin | Tu n'as vu qu'un épisode. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 20-11-2021 à 13:18:14 |
gueuselambix Minipouce | Vu un épisode. Ça me suffit j'irai pas plus loin. Personnages principaux incarnés par des acteurs pas crédibles dignes de riverdale, cast multicolore woke obligatoire, trollocs moches, histoire non respectée. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
evildeus |
|
gueuselambix Minipouce | Toute la série de Donaldson j'ai toujours trouvé ça tiré par les cheveux, avec un univers incohérent, écrit au fil de l'eau. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
evildeus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | DU SANG ET DES AMES POUR ARIOCH §§§ --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
apidya Les masses suivent la classe |
J'ai vu les 2 épisodes restant depuis On ne va pas spécialement en discuter ici mais ya un truc qui m'a complétement fait sortir du truc au 1er épisode. Je mets sous spoiler mais c'est des détails accessoires de la série.
Message édité par apidya le 20-11-2021 à 17:55:10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ah il me semblait aussi que ca me disait rien --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | Strictement rien à foutre. |
evildeus |
|
Zolomion In Pivo Veritas | Dans les années 80 et après : Jack Vance ! --------------- ben oui, encore moi :o) | |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
homnibus | Avec deux guerres de retard, je suis en train de lire les rois maudits. Bon c'est pas de la fantasy donc HS, mais pour une tous ceux qui ont adoré le côté intrigue de cour dans Game of Throne, je trouve ça 100 fois mieux Je recommande à ceux qui ont passé les dernières décennies dans une grotte comme moi Message édité par homnibus le 20-11-2021 à 19:53:05 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
evildeus | Ben oui les rois Maudit c’est d’un autre niveau |
BoraBora Dilettante | Les rois maudits, la saga pseudo-historique écrite dans les années 60 à la manière ampoulée d'un auteur pédant du XIXème qui planterait des persos au moyen-âge comme s'ils vivaient au XVIIIème siècle et parlaient comme dans les mémoires d'auteurs du XVIIème. Gros succès à l'époque chez la ménagère de plus de 50 ans qui avait l'impression de retrouver le "beau style" des 2 ou 3 extraits de classiques étudiés pour le Certificat d'études. Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 20-11-2021 à 23:24:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hisvin | Les bouquins sont relativement courts. En tout cas, on est loin des parpaings de maintenant. |
homnibus |
Cette pedance, merveilleux Non mais on sait qu'au 14 ème siècle ils parlaient pas comme ça hein, mais en vieux francais ou bas latin ou que sais je on aurait pas compris grand chose |
hisvin |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
homnibus |
Ça doit être dans le même genre Peut être que Sola s'est inspiré de ce roman ? |
FrenchyEve |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |