| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 23:25:58 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-11-2021 à 00:00:12 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
evildeus | Je suis d’accord, dans les livres c’est clairement un homme. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | On se plaignait des persos féminins du bouquin, ce changement est peut être une opportunité d'amélioration de leur traitement... oui j'y crois moyen. --------------- Tar | Librarything |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
jamere |
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 12:31:01 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hisvin | Sinon vous êtes sur de la piste que vous essayez de parcourir? |
geitz | On s'occupe en attendant demain --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
hisvin | Pour l'histoire de savoir qui est le Dragon Réincarné, c'est surtout une méthode pour garder le mystère auprès des gens ne connaissant la licence, non? |
_Benedict_ | On pourrait même pousser en disant qu'il y a au moins un personnage féminin qui touche le Saidin dans la série.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
geitz | La raison d'Egwene dans les livres, c'est qu'elle veut partir à l'aventure, on a connu mieux quand même... (Egwene ne sait pas qu'elle peut toucher la Source dans le livre avant de partir)
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
gueuselambix Minipouce |
J'ose espérer que ce n'est que ça, mais plus rien ne m'étonne venant des producteurs américains actuels. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kyjja Y'a pot ! | Pourquoi tous les persos ont un nom imbitable ? La Roue du Temps ça se passe dans un Ikea ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 19-11-2021 à 01:20:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bonjour,
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
FrenchyEve | si tu ne l'as pas encore lu, Good Omen (De bon presage en VF) de Gaiman et Pratchett est mon livre préféré.
|
Hypothese | Stardust de Gaiman Nation de Pratchett Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 19-11-2021 à 14:55:42 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Même si je ne suis pas arriv à le finir je trouve que Jonathan Norell et Mister Strange sont dans la même veine.
--------------- Tar | Librarything |
jlkyt がんばって |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hypothese | J'adore Dodger de Pratchett aussi, mais pas classé fantasy |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Flash Gourdin |
|
hisvin | Idem...Même quand je lisais en anglais. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
evildeus | Oui |
hisvin |
|
gueuselambix Minipouce |
Punaise si c'est des Aes Sedai qui disent ça, ils chient sur les livres des le début donc. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
muhyidin | J’ai un ressenti globalement positif sur ces trois premiers épisodes même si la série n’est pas dénuée de défauts. La série a du potentiel et la rapidité de l’action gomme la relative lenteur du premier tome même si on y perd beaucoup en non-dits et subtilité. Le casting passe assez bien. A voir la suite. Je me demande si la blonde Aes sedai de l’ajah rouge est liandrin. Sa tête fait vraiment flipper --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
hisvin | Vu le premier, c'est bizarre. D'un côté, cela ressemble à une réécriture complète et en même temps, c'est fidèle.
se fait embarquer. Message édité par hisvin le 19-11-2021 à 19:59:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |