| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Dragon, par ee knight. |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 14:50:25 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 11-11-2021 à 18:20:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | N'oublions pas le Dragon et le Georges, très sympa --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Morningkill | Et sinon, je suis très impressionné en bien par Arcane, la série inspiré de League Of Legends.(enfin, plutôt, dans l'univers de LoL, parce que sinon, y a rien du jeu (je parle en tant des concepts ludiques) dedans) |
hisvin | C'est, en effet, pas mal du tout surtout sur le niveau technique ou là c'est réellement bluffant. |
Morningkill | Alors, oui c'est visuellement très joli, et avec des effets d'animations très sympa.
|
gueuselambix Minipouce | J'ai pratiquement fini la série de livres du Sorceleur (lus en français). C'est sympa mais je m'attendais à mieux. Je sais pas si c'est la traduction, ou au final l'inutilité de ce que fait le Sorceleur, mais je trouve ça étrange comme style.
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 11:34:52 ![]() ![]() |
hisvin | Cela fait longtemps que j'ai lu les Conan d'Howard. Ce sont majoritairement des nouvelles mais j'ai souvenir qu'il y a des textes plus copieux.
Message édité par hisvin le 15-11-2021 à 12:02:48 |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Hypothese |
Et donx GB je te confirme, c'est bien les nouvelles qui reprennent et détournent les contes de fées |
gueuselambix Minipouce | La trad française est bien faite, les nouvelles sont marquées tome 1. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
Hypothese | Empaffés de Kindle. Bon au final les nouvelles m'ont coûté 1€. Mais j'ai quand même une anthologie de 6 romans que j'ai pas vraiment envie de finir .. et en même temps je veux quand même savoir ce qu'il va se passer |
gueuselambix Minipouce |
Pas grand chose justement. C'est plus une écriture d'ambiance. Je trouve ça bizarre justement. Contrairement à tout ce que j'ai lu en HF, le héros n'est pas du tout au centre des événements. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 22:21:05 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! | Plus fantastique que HF, mais j'ai bouclé L'échiquier du mal de Dan Simmons. 1980 : une poignée d'éminences grises sont capables de contrôler l'esprit des gens et se livrent à une "partie d'échec" par pantins interposés. Pourra-t-on les arrêter ? (ouais je raconte mal mais le livre est bien Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 15-11-2021 à 22:53:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MrGnou Serengeti Warrior | Assez voir très cool dans l'idée mais c'est un poil longuet par moment. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kyjja Y'a pot ! | Quelques longueurs, ouais, mais y a quoi, 1K+ pages au total ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
hisvin |
evildeus | Wheel of Time, la série, premier review plutot bon:
|
hisvin | En parlant de cela, si vous avez du temps..
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hisvin |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Oberon | Oui bon, quand tu vois que certains (dont un membre du gouvernement !!!) souhaitent que le prochain James Bond (pas 007, James Bond) soit une femme, il faut plus trop se poser de questions concernant le respect des oeuvres originales(elles)... Message cité 2 fois Message édité par Oberon le 17-11-2021 à 21:14:46 |
gueuselambix Minipouce |
Les trois "candidats" au poste de Dragon reborn devraient apparaître dès le premier épisode, donc on va vite voir si ils ont osé foutre une nana dedans. Si oui effectivement ils n'ont pas lu le livre, et ça rejoindra Fondation dans la liste des bouquins avec lesquels les scénaristes se sont torches. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
|
jamere |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui enfin Moiraine cherche un mec des le début en principe. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Nirwan perdu? double la mise! | Je tape review wheel of time, et la première
|
jamere |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 17-11-2021 à 23:01:45 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |