| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent :
Ah je les ai vus à la Fnac, ça m'a intriguée ! |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 18:07:31 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
zephiel Apologiste de la paresse |
Kyjja Y'a pot ! |
Elles ont le temps pendant que l'homme trime pour mettre du pain sur la table --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
talbazar morte la bête, mort le venin | S'il ne met que du pain, il ne vaut rien. |
Morningkill | Recommandez moi une oeuvre de fantasy méconnue SVP. VO ou VF. Un truc que vous trouvez injustement ignoré. Méconnue, donc pas Sanderson, Abercrombie, Eames, Kay, Leiber, Katz, Butcher.... De préférence, en un seul volume - je veux bien une série, du moment qu'on est pas dans le "Et tu vois, a partir du 5eme, c'est génial". Message cité 9 fois Message édité par Morningkill le 31-10-2021 à 09:21:17 |
homnibus |
The traitor baru cormorant. Juste le 1er tome, les autres sont dispensables. Ma plus grosse claque en fantasy depuis loooongtmps |
Hegemonie | https://en.wikipedia.org/wiki/Heroes_Die
|
Hegemonie | J'ai franchement pas compris la hype de Baru Cormorant perso.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 10:05:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 10:27:19 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 31-10-2021 à 10:33:39 |
evildeus |
|
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
homnibus |
T'as arrêté en cours du premier tome ? |
Hegemonie |
|
John-livingston |
|
FrenchyEve |
|
Hegemonie | J'ai bien aimé Gaborit et ses chroniques des Féals également, en littérature FR, mais lu il y a quelques temps. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 19:07:12 ![]() « Fantasy brillante et enragée, Ring Shout retrouve pourtant toute sa nuance quand il parle de la haine et de ce qu’elle fait aux hommes.
|
zephiel Apologiste de la paresse | Les aventuriers de la mer, de Robin Hobb ? |
John-livingston | Je vais tenter merci Message édité par John-livingston le 09-11-2021 à 10:19:23 |
Morningkill | J'ai un bon souvenir (et une grosse tendresse pour l'auteur) de Corsaire, Chris Bunch : http://www.elbakin.net/fantasy/roman/corsaire-795 Je sais pas si c'est facile à trouver par contre... En tout cas, c'est un volume unique. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 09-11-2021 à 10:36:17 |
Hegemonie | Le premier tome de la mer éclatée? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jamere | Est-ce que vous aimez le concept de dragons en fantasy ? Je suis toujours surpris de voir que, pour certains, beaucoup même, ça ne passe pas. |
Morningkill | Le concept de dragon en lui même veut pas dire grand chose.
|
Hegemonie |
Dragon, par ee knight. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |