| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
J'aurais pas dit mieux. J'ai mis super longtemps à lire, des fois le livre me tombait des mains tellement c'était abscons et pourtant j'en garde un souvenir incroyable. J'ai rien lu de plus épique en fait. |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 10:36:31 ![]() ![]() |
John-livingston | A tout hasard vous connaissez pas un bouquin avec un heros/heroine bien badass à la croisée entre Snake Plissken et Raylan Givens ? (voir bourbon kid) Message cité 5 fois Message édité par John-livingston le 21-10-2021 à 15:30:27 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'aime beaucoup les Malazéens aussi, mais faut avouer que c'est écrit avec les pieds - ou plutôt, que l'auteur a du mal à suivre une vraie cohérence.
Message édité par Grenouille Bleue le 21-10-2021 à 15:48:51 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
bubbs |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hegemonie |
Heroes die? A la croisé fantasy/sf |
Hypothese |
Très bon mais putain faut pas être un grand sensible Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 22-10-2021 à 07:24:10 |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 07:25:15 ![]() ![]() |
nakata frog game | J'avance dans le tome 3 de Première Loi (j'ai lu 1/5). Je me faisais chier dans le premier, un peu moins dans le deuxième, et là à nouveau je me fais chier. J'aurai vraiment été patient avec cette saga.
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 22-10-2021 à 07:30:17 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Hegemonie |
Du genre ? J'ai adoré le bouquin mais je vois pas de quoi tu parles |
John-livingston |
Message cité 2 fois Message édité par John-livingston le 22-10-2021 à 09:37:29 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Flash Gourdin |
|
John-livingston |
|
Hypothese |
Il y a notamment eu un passage très surprenant fait uniquement de dialogues, rien d'autre. Et on enchaine les scènes différentes, différents interlocuteurs, différents moments, comme ça sans transition. Particulier
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jamere |
|
homnibus |
Je trouve ça tout bon, et bien mieux que la première loi, mais je suis pas objectif en tant que Abercrombie groupie Le gros point positif reste la construction des personnages, leurs personnalités. C'est ce que j'adore particulièrement chez lui. |
galactica+ |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hisvin | On dirait qu'Apple essaie un peu plus volontairement de pousser la série "The wheel of time". Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 23-10-2021 à 05:17:41 |
nakata frog game |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hypothese | Ha je sais pas, on nous pose direct un paysage politique très riche quand même |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
hisvin | J'ai bon sur la première lettre. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
jamere | Encore heureux que ce soit pas une copie conforme. Cela n'aurait pas d'intérêt. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |