| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Tu es invité à en parler sur le topic Zemmour Ici les marronniers sont la traduction du throne de fer, la ringarditude de Tolkien et que Abercrombie est unanimement considéré comme le meilleur auteur de tous les temps Message cité 3 fois Message édité par homnibus le 19-10-2021 à 10:41:14 |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 10:40:57 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
Tu as mal orthographié Erikson Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 19-10-2021 à 10:44:45 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Hegemonie |
jlkyt がんばって |
|
John-livingston |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jamere |
|
John-livingston |
|
Hypothese |
laa-laa | Hobb* (Je suis une des rares à adorer l'assassin Royal et tous les cycles de cet univers |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 16:50:09 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hegemonie |
Je confirme, tu dois être la seule Bon, plus j'avance dans la roue du temps, plus nyaneve me sort par les yeux |
jamere |
|
jamere |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
Message cité 1 fois Message édité par Zolomion le 19-10-2021 à 22:36:20 --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 19-10-2021 à 23:36:47 |
Kyjja Y'a pot ! | Le geignard royal est bien en dessous des aventuriers de la mer Edith : Ah tiens, il y a un troisième cycle de l'assassin royal apparemment, ça vaut quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 20-10-2021 à 01:00:59 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
ynorsa |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon je lis Fils-des-Brumes, T1, L'empire Ultime de Sanderson. M'enfin c'est plutôt une déception. D'ailleurs je capte vraiment pas un truc. A plusieurs reprise on indique que le Dominat Central est tout plat et que ça manque de relief. Grosso Modo. Pourtant dans l'édition que j'ai on a une carte avec un Dominat Central entouré de volcans. Ou alors je me représente mal les distances mais d'après la carte ça me fait penser à une ville style Grenoble entourée par des montagnes. Bref je comprends pas ce delire que les gens ont de dire que c'est tout plat alors qu'on nous montre une ville, Luthadel, et pleins de volcans autour. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-10-2021 à 11:40:04 |
John-livingston |
|
Hypothese |
|
laa-laa |
La fin de ce dernier cycle |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Kyjja Y'a pot ! | Il n'a pas tort sur un point pierrot : fils des brumes ça se traine pas mal. Perso j'aime bien les rythmes lents, mais ça peut déplaire à certains --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
laa-laa |
Ça pour le coup, j'ai jamais réussi à m'attacher et m'intéresser au sort des personnages |
SOF40 |
homnibus |
Je te comprend, faut passer à du Abercrombie (Pas taper) Plus sérieusement ça décolle petit à petit, chèque tome est meilleur que le précédent. En soi c'est bien mais vu les éloges ici je m'attendais à une claque que j'ai jamais eue. |
FrenchyEve |
|
FrenchyEve |
|
laa-laa |
SOF40 |
galactica+ |
|
SOF40 |
John-livingston | Merci pour vos retours à tous, le dernier cycle que j'ai vraiment adoré c'est la première loi d'abercrombie. J'ai bien aimé aussi les annales de la compagnie noire. J'hésite entre les archives de roshar et le cycle malazéen. J'ai déjà tenté plusieurs fois Gemmel pareil j'y suis imperméable malheureusement, j'ai essayé Waylander et Jon Shannow mais ni l'un ni l'autre ne m'ont retenu jusqu'à la fin.
Message cité 2 fois Message édité par John-livingston le 20-10-2021 à 19:13:06 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
homnibus |
J'aurais pas dit mieux. J'ai mis super longtemps à lire, des fois le livre me tombait des mains tellement c'était abscons et pourtant j'en garde un souvenir incroyable. J'ai rien lu de plus épique en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |