| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 13:38:19 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Hey Maiar c'est bien Mers Mortes ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 00:18:44 ![]() Alors, je ne sais pas du tout si ce roman est à la bonne place dans cette section, mais comme c'est purement fantastique.
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hisvin | Je ne me rappelle même plus le dernier livre que j'ai lu qui fait moins de 1000 pages. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 07:03:45 ![]()
|
hisvin | 9 ème ou 10 ème, je ne sais plus. |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 07:57:54 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hisvin |
jlkyt がんばって |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
homnibus |
Rassure moi, tu le lis avec une liseuse ? Sinon ça doit faire des avants bras à lire ça au lit |
Hegemonie |
Non Je suis même pas sûr que ce soit structurellement possible à lire Mais la liseuse c'est le bien. J'ai juste les livres de cuisine en papier maintenant |
jlkyt がんばって |
|
Hypothese | Je viens d'acheter the Witcher dans le genre, 1931 pages, j'ai résilié mon abonnement Kindle dans la minute |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hypothese | Après personne ne t'oblige, tu peux aussi n'en lire qu'un, ou 3, ou 7 |
hisvin |
FrenchyEve |
Hegemonie | C'est pas a la fin si c'est au 11/14 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Moonzoid | J'irai lire des résumés --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
hisvin | Nan mais c'est de la fantaisie donc le héros y gagne, il épouse la princesse et ils sont heureux avec la marmaille et le chien. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hisvin | C'est là ou je regrette que ce soit sur Amazon. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Plus sérieusement, la Roue du Temps a énormément d'originalités face aux oeuvres de fantasy classiques et mérite d'être lue rien que pour ça. Ceux qui encensent Tolkien devraient être impressionnés par un monde mille fois plus décrit et cohérent (et oui, je me suis tapé les History of Middle Earth --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 | Ça sera finit quand environ la traduction? Faudrait que je lise tout ça un de ses jours (vu que je vais être à jour sur Roshar en plus ) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jlkyt がんばって |
|
galactica+ |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boulgakov |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
r06 |
EDIT: intéressant de savoir que les traductions ont repris... Message édité par r06 le 14-10-2021 à 16:51:23 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |