| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 10:29:19 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca à l'air oui mais ça se lit bien et du peu que j'ai lu c'est assez prenant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah si, en cherchant avec "Axis" j'ai trouvé ce commentaire de Lafalaise :
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Flash Gourdin | Pour ceux qui suivent la dernière trilogie de Abercrombie (the age of madness) ou pour ceux qui attendaient qu'elle soit complète avant de se lancer, le dernier tome The wisdom of crowds vient de paraître aujourd'hui
Message cité 3 fois Message édité par Flash Gourdin le 14-09-2021 à 12:07:38 |
jlkyt がんばって |
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 14:07:51 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Flash Gourdin | Première trilogie je dirais oui, quasi indispensable, même si dans l'absolu je peux imaginer quelqu'un lire juste la nouvelle trilogie et l'apprécier, mais dans ce cas il va manquer un gros morceau de background et certains personnage et références au passé vont paraitre très obscures.
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 14-09-2021 à 18:24:11 |
jamere | Ferro ! |
homnibus |
Top, j'ai dévoré les deux premiers tomes |
homnibus |
1ere trilogie pas obligatoire, même si y'a plein de ref |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
archergrincheux |
|
archergrincheux | Oui, enchaine. Les premiers tomes sont un peu "légers" dans la constructions mais mettent en place l'univers et les personnages, ca vaut le coup en fur et à mesure; |
homnibus |
J'ai lu les trois premiers et je suis assez d'accord avec toi. Je trouve les personnages très légers, et l'univers ultra cliché (werewolf, vampire, sorcier etc). Pas grave la je suis sur a memory called empire (bon dans ce cas c'est de la SF donc HS) puis me dernier tome de age of madness, donc je me régale en ce moment |
FrenchyEve |
|
Hegemonie | La grosse force des Dresden files c'est que chaque livre est meilleur que les précédents |
SOF40 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Hegemonie |
Suffit de lire en VO En plus c'est assez simple il me semble |
SOF40 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'aime bien les Dresden files, je m'en referais bien bientôt d'ailleurs (je dois être au 7 ou 8) mais très honnêtement j'aurais du mal à conseiller à quelqu'un qui n'a pas ou peu apprécié les premiers de continuer. Là où j'en suis c'était toujours la même recette avec un côté légèrement plus feuilletonnant entre les tomes... --------------- Tar | Librarything |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Perso j'ai adoré la Mer Eclatée... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Hegemonie | Je me répète, mais j'ai préféré la mer éclatée à première loi |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-09-2021 à 01:06:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hypothese | Dieu qu'il est mal écrit l'article wikipedia sur la bitlit. Dans étymologie on a un évidemment qui n'a rien d'évident, puis dans amalgame carrément une phrase qui commence par "Car" https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bit-lit Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 24-09-2021 à 20:55:22 |
Kyjja Y'a pot ! |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |