| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 23:46:36 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha bof, le premier tome m'est tombé des mains pour ma part. J'ai trouvé ça très banal et convenu. |
Moonzoid | C'est clairement pas révolutionnaire --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 23:18:27 ![]()
Vu l'âge du héros au début de Terremer, aujourd'hui ce serait sans doute au rayon jeunesse ou YA Il faut se rappeler du faible volume de l'offre avant les années 90. Les traductions de la Saga des Hommes Dieux, de Farmer, étaient attendues avec impatience et parfois reçues avec dépit |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 13:23:26 ![]() ![]() |
Hegemonie | |
Hypothese |
Pas la peine d'y compter, œuvre à enterrer Parie sur Sanderson, c'est du bon ET il est fiable |
yggy Beamish for ever | Ah ok, ça marche ! C'est marrant je l'avais pressenti |
Kyjja Y'a pot ! | Dernier bouquin sorti en 2014. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
homnibus |
Il est né en 76 quand même, j'espère qu'à cet âge il aura le temps de finir avant de passer à l'arme gauche |
Hypothese |
Ce n'est pas le temps qui lui manque pour écrire, c'est qu'il se retrouve bloqué par sa propre histoire. À mon avis la fin il ne l'a pas... Pas qui tienne la route en tout cas Message édité par Hypothese le 29-08-2021 à 20:56:15 |
Kyjja Y'a pot ! | Alors qu'il suffit de tuer tous les persos --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yggy Beamish for ever | Ah d'accord, bon ben RIP Kvothe |
hisvin | Histoire de troller un peu, Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 05-09-2021 à 10:07:24 |
hisvin | C'est un peu ce genre de passage que j'attends avec curiosité. |
darkbeldin | https://youtu.be/Bg4ZxxRlsqY Interview d'Abercrombie avant la sortie de son nouveau bouquin --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jamere | C'est bien de voir la fantasy se démocratiser autant. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
hisvin | La bande annonce semble indiquer des différences à ce niveau vu que
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 05-09-2021 à 15:56:54 |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
hisvin | Tout à fait. |
jamere |
|
Morningkill | Ce qu'est cool pour moi et WOT, j'ai aucune image visuelle ou presque en tête, je suis prêt a me faire imprimer le cerveau par la série je ne crois pas que Rothfuss finira (parceque bon, déjà, il a menti au départ : https://www.reddit.com/r/Fantasy/co [...] _said_his/ ), j'ai un peu plus de croyance en Lynch, qui a dit recemment que il avait un livre entier prêt a sortir (on imagine qu'il s'agit de thorns of emberlain), qu'il etait juste paralyésé par l'angoisse et l'anxieté, et qu'il commençait un traitement médicamenteux pour s'en sortir (j'en ai parlé y a quelque page) Mais bon, on verra. Message édité par Morningkill le 05-09-2021 à 19:29:39 |
galactica+ |
|
Maiar |
|
archergrincheux |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sur recommandation du topic il y a un moment, j'ai offert Gagner la Guerre à Madame qui l'a adoré. Le confinement et le télétravail ayant un peu tué mon temps de lecture, c'est à l'occasion d'une longue attente en salle de naissance que je me suis lancé dedans. presque la moitié du bouquin dévoré en une soirée et en version poche, c'est dense.
Faudra que je voie si je me lance dans d'autres romans du même auteur. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
homnibus |
J'ai mis deux ans à finir la saga principale. Quand même soulagé à la fin |
hisvin | Cela vaut le coup, les annexes? Ne me dites pas oui. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Attention à part le réveil de nouvelles dans le même monde, sa trilogie celte est bien différente. Sa lenteur m'a tué |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-09-2021 à 10:28:56 |
weemanbe |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |