| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : Présence de tatouages sur le bouquin que je veux (Pevel - La louve de cendre). Bon, je vais tenter quand même @Betty sur Goodreads (j'ai plus la correspondance sur HFR Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 04-08-2021 à 14:49:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 14:34:20 ![]() ![]() |
Hypothese | Maiar |
Maiar |
Ça me tente bien mais j'ai tellement de livres à lire ! Message édité par Maiar le 04-08-2021 à 20:02:51 |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai vu, et j'ai vu que t'avais Metro 2035 en PaL, spour ça. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hypothese | J'ai commencé Skyward moi du coup. Je m'attendais pas à du YA, j'attends de voir ce que ça va donner (je suis à 8% |
Maiar | Pas hyper fan de la maison d'édition qui l'édite en France Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 05-08-2021 à 06:52:15 |
evildeus | J’ai commencé Pratchett. Fini les 4 premiers tomes. Le 5ème en cours. J’aime beaucoup. Je dois mettre à jour mon goodread Message édité par evildeus le 05-08-2021 à 13:00:30 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
boulgakov |
+1, je suis curieux d'en savoir plus aussi ! |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 16:45:21 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il me semble qu'ils en parlent dans un épisode du podcast Elbakin. Des trads pas ouf ou des coquilles partout si je me rappelle bien. --------------- Tar | Librarything |
boulgakov |
D'après moi non. Après, je ne compare pas à la VO pour trouver les éventuelles erreurs (j'en serais d'ailleurs bien incapable). |
evildeus |
Maiar | Je ne lis qu'en français Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 05-08-2021 à 20:28:55 |
evildeus | Moi j’ai lu trop de mauvaises traductions pour continuer. Je lis/ parle en anglais tous les jours aussi. Ça me pose aucun problème. Après si tu n’aimes pas cela, |
Hegemonie |
Tout le monde ne s'appelle pas Gilou, au delà de l'anglais et du français ça devient difficile J'ai pas encore réussi à lire un livre dans une autre langue que celles ci. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evildeus |
Message édité par evildeus le 05-08-2021 à 20:45:25 |
Hypothese |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 05-08-2021 à 21:05:36 |
Kyjja Y'a pot ! | Evildeus qui foire complètement son challenge 2021 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evildeus | |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Maiar |
|
evildeus | En tout cas c’est sûr que c’est pas l’inverse |
jlkyt がんばって | En effet |
Zolomion In Pivo Veritas |
Kyjja Y'a pot ! | Déception sur la Louve de Cendre --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je n'ai terminé que le premier tome et j'attaque bientôt le second, mais je me suis régalé, et ça me confirme que les auteurs anglais sont globalement mes préférés !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
FrenchyEve | pour ceux qui achètent leurs ebook sur amazon et qui lisent en VO : attention, il y a parfois plusieurs "éditions" disponiblent, strictement identique coté contenu, mais pas du tout au meme tarif (en gros l'ebook de la version grand format et l'ebook de la version poche ), et c'est pas toujours la moins chere qui est proposée par défaut !
|
Lothiek |
|
FrenchyEve | je viens de finir le 1er tome de la trilogie Dominion of the Fallen, de Aliette de Bodard, et j'ai trouvé ca très bien |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |