| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Il doit détester chaque pavé de ta bibliothèque --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 00:57:50 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | C'est une trilogie, tu peux espacer. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Kyjja Y'a pot ! | The First Law qu'elle a dit --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hypothese |
Je les ai pratiquement tous rouverts, préquête comprise, en essayant de comprendre |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hypothese | Ok donc c'était le message |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar | Je lis le deuxième tome des Lames du Cardinal de Pevel et oh la la... --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 09:51:51 ![]() ![]() |
SOF40 | Copieuse --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Stilgar59 |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SOF40 | Je prendrai le temps de lire autre chose, histoire de pas tout lire d'un coup
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-01-2021 à 16:03:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hegemonie |
La seule team qui vaille qqch |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FrenchyEve | puisqu'on parle de la mer éclatée, la trilogie fait partie des intégrales bragelonnes en vente à 9.99 jusqu'au 31/01. Et 3 pour le prix de 2 en plus : https://www.7switch.com/fr/list/ope [...] age/1/date
|
Stilgar59 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
SOF40 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Blve Psy |
Message cité 1 fois Message édité par Blve Psy le 27-01-2021 à 09:20:09 --------------- OMAGAD !!! :| |
TrakT Do nothing. |
+1, ça m'a pas gêné plus que ça. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | GB, ce petit seigneur faraud --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Blve Psy |
Message cité 3 fois Message édité par Blve Psy le 27-01-2021 à 10:33:17 --------------- OMAGAD !!! :| |
Groomy Oisif |
C'est pas une question d'être expert ou de mot mal traduits (si tu compares pas tu le sais pas forcément), son style est horrible. Si c'était un truc d'expert ça reviendrait pas aussi souvent. Je l'ai terminé parce que j'essaye de terminer mes livres. Message édité par Groomy le 27-01-2021 à 10:53:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hypothese |
Sérieux !?!!! |
Blve Psy |
--------------- OMAGAD !!! :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |